De la VOD sur PSP ?
Débuté par Julo, 25 avr 2008 - 09:43
8 réponses à ce sujet
Posté 25 avril 2008 - 09:43
Sony vient d'annoncer qu'il s'associait à Sky pour créer un tout nouveau service dédié à la PSP : Go!View. Il s'agit ni plus ni moins que d'une plateforme proposant films, séries, sports, etc., en formule abonnement ou en en pay-per-view. Concrètement, il faudra se rendre sur le site officiel, s'identifier, downloader les vidéos de son choix sur le PC, puis enfin les transférer sur sa PSP. Tout…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 avril 2008 - 10:13
La mauvaise nouvelle c'est que, pour l'instant, c'est pas prévu en France, mais juste en Angleterre...
Posté 25 avril 2008 - 10:20
Fastidieux.
Et franchement, sur psp je trouve que la vod n'a pas sa place, autant regarder le film sur son écran pc
Et franchement, sur psp je trouve que la vod n'a pas sa place, autant regarder le film sur son écran pc
Posté 25 avril 2008 - 11:54
Jyaki, le 25/04/2008, 12:03, dit :
Au lieu d'ajouter des fonctions pas super utile et/ou difficile à mettre en place du style de go messenger (tout mes amis n'ont pas une PSP avec la camera et un micro casque). il devrait plutôt se concentrer sur le renforcement de leur online et la finalisation du home.
putain oui, moi j'ai go messenger mais ça me sert à rien, en même temps j'ai pas d'amis avec une PSP, même pas d'amis du tout...
Posté 25 avril 2008 - 15:02
[MaSQuE], le 25/04/2008, 15:13, dit :
Il doit bien y avoir un marché pour des films sur PSP, m'enfin on savait déjà que cela ne serait pas sur UMD. 
Soyons d'accord, afin de ne pas tout mélanger. On parle de vod, ce qui implique que tu puisse être connecté au net. Donc en dehors de ton domicile ou du mac do, je vois mal une personne se tapper un film en vod au camping des lapins. Ce qui implique forcément que la dite personne à un pc à proximité puisque à son domicile :whiste:
Et là niveau confort visuel, y'a pas
Posté 27 avril 2008 - 05:17
Kabukiman, le 25/04/2008, 23:02, dit :
Soyons d'accord, afin de ne pas tout mélanger. On parle de vod, ce qui implique que tu puisse être connecté au net. Donc en dehors de ton domicile ou du mac do, je vois mal une personne se tapper un film en vod au camping des lapins. Ce qui implique forcément que la dite personne à un pc à proximité puisque à son domicile :whiste:
Mon experience en tant qu'utilisateur, c'est qu'il y a des contenus video plus appropries a la PSP que d'autres. Je regarde des concerts, beacoup de series (trois saisons de 24, deux saisons de Battlestar Galactica...) et beaucoup d'animes pendant mes trajets quotidiens en transports en commun. Niveau duree des contenus, c'est pile-poil ce qu'il me faut pour un trajet de 45min. par exemple.
Les films sur PSP je garde ca pour les week-ends a l'hotel ou les trajets de 3 heures en train.
Pour la VOD, il existait un portail PSP officiel au Japon nomme P-TV. Il a ete ferme l'annee derniere...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 27 avril 2008 - 09:39
Bah moi quand j'ai des gros trajets, je remplis le memory stick d'animes,mais regarder un vrai film, c'est quand même chaud^^
Mais ce qui m'échappe, c'est que pour accèder à la vod, il faut avoir un accès au net. Et en déplacement, je vois mal comment avoir un accès...
Fin, je réagis en tant que français avec mes oeillères, mais au japon, je pense que ce n'est pas un problème ^^
Mais ce qui m'échappe, c'est que pour accèder à la vod, il faut avoir un accès au net. Et en déplacement, je vois mal comment avoir un accès...
Fin, je réagis en tant que français avec mes oeillères, mais au japon, je pense que ce n'est pas un problème ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)