GTA IV déjà en vente ! [Rumeur]Take 2 voudrait devancer les pirates !
Débuté par Trazom, 25 avr 2008 - 09:23
43 réponses à ce sujet
Posté 25 avril 2008 - 09:23
Pour contrer les versions pirates déjà sur l'internet du Web moderne, et prendre les devants sur les boutiques américaines qui ont déjà commencé à vendre GTA IV, l'éditeur Take 2 (la branche des Pays-Bas sur cette lettre épistolaire de mon ami Dino) aurait décidé d'un commun accord avec lui-même, d'avancer la date de lancement du jeu, prévue le 29 avril, à... tout de suite ! Evidemment, il n'en…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 25 avril 2008 - 09:42
En même temps, faut être naze pour y croire. De nos jours, on utilise des mails
Posté 25 avril 2008 - 10:05
Le plus drôle, c'est que finalement, tout le monde s'emballe, sans test, sans rien, juste sur un ou deux "avis" de types l'ayant "testé" à la va vite....
Pour moi, c'est Le plus gros buz du jeux video. Halo, a coté, pffffff
Le seul fait de prononcer "GTA" fait marcher les paralysés, fait grossir les petites poitrines et les micro penis, vous fait gagner au loto, boost vos plantations hydroponiques, vous redonne un travail, fait jouir vos femme 8 fois en une heure....
Si ça se trouve, ça va etre une merde ce jeux
Le seul fait de prononcer "GTA" fait marcher les paralysés, fait grossir les petites poitrines et les micro penis, vous fait gagner au loto, boost vos plantations hydroponiques, vous redonne un travail, fait jouir vos femme 8 fois en une heure....
Posté 25 avril 2008 - 10:11
Putain et moi qui voit des affiches partout, et j'ai pas de consoles qui vont avec, une sortie sur PSP est-elle prévue ?
Posté 25 avril 2008 - 10:13
luciano, le 25/04/2008, 11:05, dit :
Le plus drôle, c'est que finalement, tout le monde s'emballe, sans test, sans rien, juste sur un ou deux "avis" de types l'ayant "testé" à la va vite....
y'a quand même de fortes chances qu'un jeu d'une série fondatrice d'un genre, dont chaque épisode a été un chef d'oeuvre, et dont les preview sont monumentales (cf jvm de ce mois) soit un bon jeu... :whiste:
Posté 25 avril 2008 - 10:13
luciano, le 25/04/2008, 11:05, dit :
A lire la preview dans le dernier Jeux Vidéo Magazine (un gage de qualité) le jeu est loin d'être parfait (conduite savonneuse, bug d'affichages, baisse de framerate, animations inégales, visée pas au top... )
En même temps, ils vont jusqu'a comparer gta4 sur le plan technique avec les versions PSP... Et bien c'est GTA4 qui est mieux... dingue non !
Posté 25 avril 2008 - 10:16
Zyp, le 25/04/2008, 11:11, dit :
Putain et moi qui voit des affiches partout, et j'ai pas de consoles qui vont avec, une sortie sur PSP est-elle prévue ? 
uniquement PS3 et 360. pour l'instant.
MrBiskot, le 25/04/2008, 11:13, dit :
A lire la preview dans le dernier Jeux Vidéo Magazine (un gage de qualité) le jeu est loin d'être parfait (conduite savonneuse, bug d'affichages, baisse de framerate, animations inégales, visée pas au top... )
En même temps, ils vont jusqu'a comparer gta4 sur le plan technique avec les versions PSP... Et bien c'est GTA4 qui est mieux... dingue non !
euh, ils ne les compare pas du tout sur un plan technique!
ils comparent GTAIV à tous les autres épisodes sortis (même le 1er), pour voir comment ça a évolué...
Posté 25 avril 2008 - 10:17
numeroVI, le 25/04/2008, 11:13, dit :
y'a quand même de fortes chances qu'un jeu d'une série fondatrice d'un genre, dont chaque épisode a été un chef d'oeuvre, et dont les preview sont monumentales (cf jvm de ce mois) soit un bon jeu... :whiste:
Je disais à peu près pareil avant la sortie de FFXII...
Posté 25 avril 2008 - 10:21
Lenneth, le 25/04/2008, 11:17, dit :
Je disais à peu près pareil avant la sortie de FFXII... 
je dis pas que c'est sur, je dis que c'est crédible que le jeu sera bon.
et puis merde, on a le droit de s'enflammer pour un jeu d'une licence de qualité!
@moussif : oui, il y a même le beau visage de pipo dans jvm!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)