Aller au contenu

Photo

E3 > Le tour du stand Kinect en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 278 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:21

Comme l'année dernière, nos reporters à Los Angeles vous proposent de vivre l'E3 2011 comme si vous y étiez, sans commentaire, avec des tours de stands qui permettent de mieux jauger l'ambiance qui…

Voir la news : E3 > Le tour du stand Kinect en vidéo

#2 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 10 juin 2011 - 13:23

Ce post est aussi vide que les jeux Kinect présentés.

#3 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 10 juin 2011 - 13:35

Difficile d'y trouver un intérêt ludique remarque.. :/

#4 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:59

Il en faut pour tout le monde, même pour les tous petits donc...

Sur Kinnect le seul a vraiment possédé c’est Dance central 2 :thumbup:

#5 Flavien

Flavien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 10 juin 2011 - 14:14

Vraiment nul starwars kinect, incroyable la latence et la lenteur de ce jeu. Décidément kinect n'arrivera jamais aux gamers.

#6 TalksInMath

TalksInMath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 10 juin 2011 - 14:30

Le starwars est vilain, trèèèèès lent et sans magie.
Le jeu de cowboy... bon on sent la volonté d'adapter un gameplay plus ou moins classique à kinect. Ca marche pas.
Pour le disney bon ça a l'air assez faible niveau interet, mais pour les (jeunes) enfants, c'est très bien. Surtout que je trouve ça plutot jolie et que le design est sympa. Petit, j'aurai adoré avoir quelque chose comme ça (mais je m’échinais sur Kung Fu sur nes... ^^)

#7 killErAD

killErAD

Propriété intellectuelle

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 170 messages
  • Code 3DS2878 9711 9079

Posté 10 juin 2011 - 14:38

Au moins avec Star Wars, ils n'ont même pas eu besoin de faire d'IA <_<
Pour les 2 autres jeux, pas d'intérêt, a part pour les moins de 10 ans.

#8 Thunder-ten-tronckh

Thunder-ten-tronckh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 10 juin 2011 - 15:23

Comme dis plus haut, il en faut pour tous le monde. Et je trouve que le jeu Disney est vraiment sympa pour les plus petits.
Moi perso, j'attends plus Kinect en tant que complément. Par exemple, les fonctionnalité telles que celles que l'ont a vu avec Mass Effect 3 ou Forza 4. Mais aussi en tant que "navigateur". Contrôler sa Bobox avec la voix (bing, Youtube etc) ou avec les gestes à la Minority Report.

#9 Vicos

Vicos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 10 juin 2011 - 16:09

Franchement les jeux kinect ne volent pas au mais la palme est décerne a Star Wars Kinect, c'est vraiment nul a **. Honte a microsoft de l'avoir mis sur sa conférence lol. Sur un rai tu gesticule un peu car les coups sont scriptes et hop on met dans la boite e on le vend avec le logo star wars...

#10 Floyd

Floyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Lieu:Sous une pile de dossiers
  • ID Steamfletch2099

Posté 10 juin 2011 - 18:57

Comme dis plus haut, il en faut pour tous le monde. Et je trouve que le jeu Disney est vraiment sympa pour les plus petits.
Moi perso, j'attends plus Kinect en tant que complément. Par exemple, les fonctionnalité telles que celles que l'ont a vu avec Mass Effect 3 ou Forza 4. Mais aussi en tant que "navigateur". Contrôler sa Bobox avec la voix (bing, Youtube etc) ou avec les gestes à la Minority Report.

idem je l'attends au tournant pour ça, on touche du doigt un vrai plus pour les jeux multiplateforme. Et les fonctionnalités de la console elle même avec la voix ça va être bien fun aussi.
Niveau jeu clair qu'il en faut pour tout le monde, ma 360 est passé du statut de console gamer au statut de console pour tout le monde et la wii a pas finit de prendre la poussière.

Après on peux juste regretter que la couverture kinect ne permette pas à microsoft de mettre en avant des exclu consoles gamer comme witcher 2 par exemple qui feraient tache à coté de kinect disney ^^ quoique....

Pour les jeux avec grosse latence et le star wars en particulier... faut se rappeller que ce sont loin d'être des versions finales. ça m'étonnerais qu'ils sortent un jeu star wars comme ça alors que sur la plupart des titres la latence est correcte et pas gênante en jeux. Je suis même étonné qu'ils aient présenté ça mais bon c'est star wars....
Et en parlant de kinect, le fun labs est assez étonnant, et marche vraiment comme à la présentation (pour ceux qui pensaient à un bidonnage vu les résultats).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)