Aion is sexy
Débuté par Cafeine, 24 avr 2008 - 17:09
20 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2008 - 17:09
Aion continue de faire parler de lui sur le Net, grâce surtout à une beta Coréenne fermée mais sans NDA, contrairement à Age of Conan, qui, à un mois du lancement, continue de vouloir filtrer les informations. Résultat, les vidéos et screenshots pleuvent pour Aion, qui s'annonce comme la fusion réussie du gameplay d'un World of Warcraft avec la classe d'un Lineage II. On peut rêver non ?
Voir la news
Voir la news
Posté 24 avril 2008 - 18:29
En voyant ces dernières vidéos, je suis encore moins convaincu qu'avant. Graphiquement, je sais pas si c'est à cause de la qualité des vidéos, mais ça me semble moins beau que sur d'anciennes vidéos. Et puis ça reste vachement proche de WoW quand même (au moins sur l'interface), et c'est limite plus bourrin d'ailleurs.
Enfin bon... Vivement que Bioware dévoile son MMO. Y'a plus quand lui que je crois
Enfin bon... Vivement que Bioware dévoile son MMO. Y'a plus quand lui que je crois
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 24 avril 2008 - 21:16
Slaanesh, le 24/04/2008, 18:29, dit :
En voyant ces dernières vidéos, je suis encore moins convaincu qu'avant. Graphiquement, je sais pas si c'est à cause de la qualité des vidéos, mais ça me semble moins beau que sur d'anciennes vidéos. Et puis ça reste vachement proche de WoW quand même (au moins sur l'interface), et c'est limite plus bourrin d'ailleurs.
Vla un homme, un vrai !!!!!!!
Merde quoi, ce mmo, il sent le cacapourri !!!
Twavartagueulalarécrée !!!!
Posté 24 avril 2008 - 23:21
Ne pas oublier que les vidéos viennent de bêta testeur, et donc que leur machines ne sont pas toujours au top. Et là, la qualité est en plus pourri. Sur Jeux-Online, la version HD rend déjà mieux .
Pour le bourrinisme, à voir. Le truc, c'est que ce jeu est basé sur le RvR et non le PvE, faut pas l'oublier .
Pour le bourrinisme, à voir. Le truc, c'est que ce jeu est basé sur le RvR et non le PvE, faut pas l'oublier .
Posté 25 avril 2008 - 00:47
L'interface est quand même affreuse. Je suis sans doute trop habitué à mon interface WOW super classieuse (
) avec ses 15k addons. Mais si celle d'Aion n'est pas fortement modifiable, y'a même pas moyen que je test.
Sinon pour le système de combat c'est toujours dur de juger sans connaitre le MMO. Voir un combat de DAOC, WOW, EVE ou autres sans rien y connaitre c'est de toute façon assez abstrait (surtout en PVE). Donc sur ce point j'attend d'en savoir plus.
Sinon pour le système de combat c'est toujours dur de juger sans connaitre le MMO. Voir un combat de DAOC, WOW, EVE ou autres sans rien y connaitre c'est de toute façon assez abstrait (surtout en PVE). Donc sur ce point j'attend d'en savoir plus.
Posté 25 avril 2008 - 01:50
NDA? ...
Est ce qu'il serait possible d'avoir un dossier sur le MMORPG, avec le vocabulaire utilisé, les références (WOW), les éléments clés...
Parce que le vocabulaire peut être difficile à assimiler par exemple.
Merci
Est ce qu'il serait possible d'avoir un dossier sur le MMORPG, avec le vocabulaire utilisé, les références (WOW), les éléments clés...
Parce que le vocabulaire peut être difficile à assimiler par exemple.
Merci
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 25 avril 2008 - 03:13
NDA : un bout de papier (souvent virtuel) reloud qui veut dire que tu n'as pas le droit de parler de ce que tu vois.
Posté 25 avril 2008 - 06:43
Merci, merci, messieur Caféine!
Devant la masse "bien pensante" des joueurs de MMO, Aion reçoit un acceuil fort glacial et peux ce donne la peine de l'observé serieusement. La faute a son origine, un comble sachant que NcSoft est le premier million seller de MMO... :whiste:
Pour des vidéos de meilleurs qualité, il y a bien le portail de jeux en ligne qui propose un chouette suivis, où vous trouverez outre des vidéos, une traduction de pas mal d'interview qui présente Aion comme un mix subtil de WoW pour la prise en main, de DaoC pour son RvR, de CoX pour le dynamise et de Lineage 2 pour la patte graphique.
Voilà, voilou.
Ps: ah vi et rebonjour messieur-dame du forum, vu que je poste pas souvent
.
Devant la masse "bien pensante" des joueurs de MMO, Aion reçoit un acceuil fort glacial et peux ce donne la peine de l'observé serieusement. La faute a son origine, un comble sachant que NcSoft est le premier million seller de MMO... :whiste:
Pour des vidéos de meilleurs qualité, il y a bien le portail de jeux en ligne qui propose un chouette suivis, où vous trouverez outre des vidéos, une traduction de pas mal d'interview qui présente Aion comme un mix subtil de WoW pour la prise en main, de DaoC pour son RvR, de CoX pour le dynamise et de Lineage 2 pour la patte graphique.
Voilà, voilou.
Ps: ah vi et rebonjour messieur-dame du forum, vu que je poste pas souvent
Posté 25 avril 2008 - 07:29
Cafeine, le 25/04/2008, 11:13, dit :
NDA : un bout de papier (souvent virtuel) reloud qui veut dire que tu n'as pas le droit de parler de ce que tu vois.
...ou de ce que tu fais
Surtout que les journalistes n'ont que leur réputation à perdre alors que pour les développeurs, c'est une close de contrat dont la violation peut mener droit à la porte.
Et pis, pour info, NDA signifie non-disclosure agreement (accord de non divulgation).
Posté 25 avril 2008 - 09:21
Marumoto, le 25/04/2008, 08:51, dit :
Courtney Cox?! 
Rooh de suite :whiste: .
Non, c'est le regroupement de City of Heroes et City of Villains (CoH + CoV = CoX faut pas chercher à comprendre).
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un MMO de super heros en lycra et slip sur des collants où il n'y a pas de loot à proprement parler. C'est plus un Beat-them-all online avec des vrais histoires (chaque quêtes, contacts, zones a son bout de background à lire) et un dynamisme assez impressionant en groupe.
La personalisation de son avatar est assez dingue et il ne demande pas d'abandonné sa vie sociale pour en profité. Seul certaine mission demande une aprem et la course au level est inutile car on peut être "soutenue" par plus gros pour jouer à son niveau.
Aion "reprend" des éléments de CoX comme la personalisation et le dynamisme des combats du moins c'est ce que les vidéos nous ont montrées.
Evidement il faut aimer les combats à "l'asiatique" avec saut de fou, guerrier dont l'arme à deux mains sert de moissonneuse batteuse et de femmes qui nous prouvent que la gravité est une saleté
Posté 25 avril 2008 - 14:26
Justement, pas dans Aion.
Posté 26 avril 2008 - 10:18
Techniquement Aion n'est pas remarquable, largement dépassé par AoC.
Mais ce qui fait le charme d'Aion, c'est son univers "féérique", la beauté de ses décors...
Imginez Aion avec le moteur d'AoC
Petit lien vers des vidéos pour s'en rendre compte
Mais ce qui fait le charme d'Aion, c'est son univers "féérique", la beauté de ses décors...
Imginez Aion avec le moteur d'AoC
Petit lien vers des vidéos pour s'en rendre compte
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)