MGS 4 : le dernier trailer en exclu !
Débuté par JulienC, 24 avr 2008 - 14:24
62 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2008 - 14:24
Telle une tour de contrôle cosmique, Angel a déniché une pépite : le dernier trailer de Metal Gear Solid 4 avant sa sortie ! Hideo Kojima avait donc menti lorsqu'il déclarait qu'il ne montrerait plus rien de son jeu avant le 12 juin. Bien au contraire cette dernière bande-annonce fait dans le mélancolique tout en jouant la carte de la grande compile d'extrais des précédents trailers...…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 avril 2008 - 14:33
Purée c'est un spoil à la prison break ça :whiste:
Bon, ça me fait penser que j'aurai jamais de ps3 d'ici le 12juin
Et que ce jeu va tuer
Bon, ça me fait penser que j'aurai jamais de ps3 d'ici le 12juin
Et que ce jeu va tuer
Posté 24 avril 2008 - 14:41
Il s'agit d'une vidéo officielle, donc je ne crois pas que ça soit un spoil connaissant les habitudes de Kojima, mais bien une intention de nous faire toujours croire à la même chose, qu'il a déjà montré, annoncé en interview etc, et comme d'habitude à la sortie du jeu, on pourrait se rendre compte à quel point il nous a manipulé au travers de trailers savamment étudiés.
Il ne gacherait pas l'histoire de son jeu en montrant quelques secondes de vidéo, c'est pas un blockbuster américain non plus, donc je crois fortement qu'il y a autre chose derrière et qu'on peut regarder cette vidéo sans rien craindre.
Il ne gacherait pas l'histoire de son jeu en montrant quelques secondes de vidéo, c'est pas un blockbuster américain non plus, donc je crois fortement qu'il y a autre chose derrière et qu'on peut regarder cette vidéo sans rien craindre.
Posté 24 avril 2008 - 14:42
Vu la mauvaise qualité de la vidéo j'ai pas trop capté le spoiler à la fin, on le savait déjà
Sinon je me doutais qu'un dernier petit trailer sortirait, en tout cas on voit que la qualité graphique a encore évolué par rapport au dernier.
Allez plus qu'un mois et demi!
Spoiler
(y'a que le lieu qui change).Sinon je me doutais qu'un dernier petit trailer sortirait, en tout cas on voit que la qualité graphique a encore évolué par rapport au dernier.
Allez plus qu'un mois et demi!
Posté 24 avril 2008 - 14:53
Ouais, bof, rien de vraiment magnifique non plus! (à part effectivement les dernières secondes, mais c'est en partie du déjà vue!)
Je suis pas faible, la recette miracle de Kojima qui consiste à nous pondre un trailer pour nous en mettre plein la gueule ne prend plus! (avec ce que ça m'a couté pour MGS2, en en moindre partie pour mgs3, je suis totalement insensible à ce genre de truc!)
Je ne sais pas si ça à été dit, mais le jeu comporte plus de 9h30 de cinématique et discussion codec! J'espère que la partie jeu en contiendra autant!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Vivement le 12 juin, vivement le 12 juin pour savoir comment tout ça va terminer!)
Je suis pas faible, la recette miracle de Kojima qui consiste à nous pondre un trailer pour nous en mettre plein la gueule ne prend plus! (avec ce que ça m'a couté pour MGS2, en en moindre partie pour mgs3, je suis totalement insensible à ce genre de truc!)
Je ne sais pas si ça à été dit, mais le jeu comporte plus de 9h30 de cinématique et discussion codec! J'espère que la partie jeu en contiendra autant!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Vivement le 12 juin, vivement le 12 juin pour savoir comment tout ça va terminer!)
Posté 24 avril 2008 - 15:09
Un peu comme le début de God Of War, on croit
Spoiler
Et puis Kojima est fourbe et manipulateur, il nous a déjà manipulé par le passé. Or comme il sait que nous savons qu'il aime nous manipuler avec ses trailers il en profite peut être en essayant de nous faire croire que le suicide est faux alors qu'en fait il est vrai #16
Posté 24 avril 2008 - 16:07
Non comme des vaches.
Des putains de bovins.
Encore un coup de l'obsession de la classe Française chez les Japonais.
Des putains de bovins.
Encore un coup de l'obsession de la classe Française chez les Japonais.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 24 avril 2008 - 16:13
Merci Angel d'avoir trouvé cette bande annonce, y'a pas à dire ça fait toujours son petit effet de voir un mgs auquel on a pas encore joué mais qu'on désire tant.
Par contre, en elle même, elle apporte pas grand chose en effet (la scène entre Raiden et Vamp ... y'a quand même un petit quelque chose).
Pour ce qui est de la fin du trailer, je suis de l'avis général
De toute façon on vera bien le 12 Juin maintenant.
Maintenant je vous dis à samedi messieurs
"Force et honneur ..."
Par contre, en elle même, elle apporte pas grand chose en effet (la scène entre Raiden et Vamp ... y'a quand même un petit quelque chose).
Pour ce qui est de la fin du trailer, je suis de l'avis général
Spoiler
.De toute façon on vera bien le 12 Juin maintenant.
Maintenant je vous dis à samedi messieurs
"Force et honneur ..."
Posté 24 avril 2008 - 17:32
/ME WANTS NOW !!!
'tain...
'tain...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)