Quand une Xbox crame une maisonEt quand le journalisme devient total
Débuté par Trazom, 23 avr 2008 - 18:12
56 réponses à ce sujet
Posté 23 avril 2008 - 18:12
L'émission diffusée sur une chaîne locale (THV) à Little Rock (USA), s'est penché sur le problème d'une maison qui a brûlé lundi après-midi, causant 100.000 dollars de dégâts, à cause, semble-t-il "d'une Xbox 360", selon les premiers éléments de l'enquête. Avant de rappeler d'autres faits similaires, en 2005, dans l'Illinois ou encore en 2006. Bref, peu de cas de ce genre en vérité, même si les…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 23 avril 2008 - 18:13
la 360 c'est le mal !
Posté 23 avril 2008 - 18:16
Procès procès procès, qui veut un procès...
Au pays du procès minute et du plaider coupable pour être relaxer, ils vont devoir faire attention chez Microsoft... :whiste:
Au pays du procès minute et du plaider coupable pour être relaxer, ils vont devoir faire attention chez Microsoft... :whiste:
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 23 avril 2008 - 18:24
Microsoft estime le risque d'incendie à un sur 10000?
C'est pas beaucoup ça, seulement 1500 incendies de prévus, et puis ils seront pas forcément tous mortels, faut pas dramatiser^^
Franchement cette console est rentable, alors de quoi se plaignent les journalistes, c'est scandaleux.
Une console sur deux est déja tombée en panne sans compter les nombreux bugs, elle peut faire cramer votre maison et elle a une manette trés limite, mais elle est quand même rentable.
C'est plus sur cet exploi que les journalistes devraient se pencher, non ?
C'est pas beaucoup ça, seulement 1500 incendies de prévus, et puis ils seront pas forcément tous mortels, faut pas dramatiser^^
Franchement cette console est rentable, alors de quoi se plaignent les journalistes, c'est scandaleux.
Une console sur deux est déja tombée en panne sans compter les nombreux bugs, elle peut faire cramer votre maison et elle a une manette trés limite, mais elle est quand même rentable.
C'est plus sur cet exploi que les journalistes devraient se pencher, non ?
Posté 23 avril 2008 - 18:30
En même temps ce n'est pas la première fois qu'un objet électrique fout le feu ...
Pas de quoi en faire un plat
Pas de quoi en faire un plat
Posté 23 avril 2008 - 18:58
Mieux vaut acheter une PS3, elle fait pousser des fleurs dans votre jardin.
La Xbox brûle votre maison !
La Xbox brûle votre maison !
Posté 23 avril 2008 - 19:09
Trazom, le 23/04/2008, 19:12, dit :
L'émission diffusée sur une chaîne locale (THV) à Little Rock (USA), s'est penché sur le problème d'une maison qui a brûlé lundi après-midi, causant 100.000 dollars de dégâts, à cause, semble-t-il "d'une Xbox 360", selon les premiers éléments de l'enquête. Avant de rappeler d'autres faits similaires, en 2005, dans l'Illinois ou encore en 2006. Bref, peu de cas de ce genre en vérité, même si les…
Voir la news
Voir la news
Ya mieu comme pub
Posté 23 avril 2008 - 19:22
LEVIL, le 23/04/2008, 20:09, dit :
On peut donc s'attendre a voir 1500 maisons bruler et donc avoir autant de famille se retrouver à la rue.
(en tout cas la mienne est bien aérée et respire bien comme il faut)
Une bien belle news qui fait chaud au coeur.
Même si c'est de l'humour je pense pas qu'il faut dire qu'une console sur 10 000 peut provoquer un incendie mais que chaque console à une chance sur 10 000 de cramer, en tout cas c'est comme ça que je le comprend.
Posté 23 avril 2008 - 19:23
Posté 23 avril 2008 - 19:49
ForceNez, le 23/04/2008, 19:22, dit :
Même si c'est de l'humour je pense pas qu'il faut dire qu'une console sur 10 000 peut provoquer un incendie mais que chaque console à une chance sur 10 000 de cramer, en tout cas c'est comme ça que je le comprend.
je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une chance sur 10000 que chaque machine crame. En disant qu'il fallait s'attendre à 1500 maison qui crament je faisait bien évidement de l'humour (enfin, surtout si c pas chez moi).
(mode humour noir on) Triste d'imaginer des familles entières décimées par le Jeu video. (mode humour noir off)
Posté 23 avril 2008 - 19:50
Les médias sont surpuissants dés qu'il s'agit de trouver une raison de critiquer les jv. C'est un incident malheureux mais qui n'a rien d'exceptionnel. Tout appareil électrique peut potentiellement provoquer un incendie. 'fin bon.
Ils pourront rejoindre les victimes de la crise des subprimes.
LEVIL, le 23/04/2008, 20:09, dit :
On peut donc s'attendre a voir 1500 maisons bruler et donc avoir autant de famille se retrouver à la rue.
(en tout cas la mienne est bien aérée et respire bien comme il faut)
Ils pourront rejoindre les victimes de la crise des subprimes.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)