GTA IV : les 7 premières minutes en vidéo !
Débuté par Angel, 23 avr 2008 - 13:59
37 réponses à ce sujet
Posté 23 avril 2008 - 13:59
Alors que JulienC vous parlait du pack GTA IV PS3 en Europe, voici qu'est arrivé, sur Youtube, la première vidéo, à ma connaissance en tout cas, des presque 8 minutes, les premières, du jeu de Rockstar, sur PlayStation 3 justement. On y découvre le générique de début donc, avec un Niko Bellic qui débarque littéralement dans cette belle cité inconnue qu'est Liberty City, quand son cousin vient le…
Voir la news
Voir la news
Posté 23 avril 2008 - 14:04
Docteur_Zoidberg, le 23/04/2008, 15:00, dit :
Et la video n'est déjà plus disponible. 
Moi je l'ai vue, moi je l'ai vue !
(j'attend maintenant les tueurs à gages de Rockstar pour étouffer l'affaire).
De toute maniere à part l'intro et une ballade en voiture on voit pas grand-chose. Mais c'est en tout cas très jolie et fluide !
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »
Posté 23 avril 2008 - 14:04
Ne pas regarder. Ne par regarder. Ne pas regarder...
Question : est-ce qu'enfin cette fameuse vidéo de l'intro d'il y a 1 mois est fausse ou non ?
Question : est-ce qu'enfin cette fameuse vidéo de l'intro d'il y a 1 mois est fausse ou non ?
Posté 23 avril 2008 - 14:20
Angel, le 23/04/2008, 14:59, dit :
Alors que JulienC vous parlait du pack GTA IV PS3 en Europe, voici qu'est arrivé, sur Youtube, la première vidéo, à ma connaissance en tout cas, des presque 8 minutes, les premières, du jeu de Rockstar, sur PlayStation 3 justement. On y découvre le générique de début donc, avec un Niko Bellic qui débarque littéralement dans cette belle cité inconnue qu'est Liberty City, quand son cousin vient le…
Voir la news
Voir la news
en voila une nouvelle video de gameplay, freerunning (sans spoil donc):
Posté 23 avril 2008 - 14:37
peut pas foutre sa caméra en face de la télé, nan ?
Posté 23 avril 2008 - 14:40
Posté 23 avril 2008 - 14:52
'tin c'est grave de voir encore de nos jours des video aussi dégueulasse. Ils sont pas capable de brancher le caméscope en directe sur la tv ou d'enregistrer la séquence sur le disque dur de leur lecteur dvd au lieu de filmer la tv comme on faisait il y a 5 ans !
Sinon, j'ai juste zapper à plusieurs minutes d'intervalles pour dire que. Mais bon, difficile de juger quoi que ce soit.
Ah si, on fait toujours des bons de 10m en moto quand on se prend une caisse :whiste:
Sinon, j'ai juste zapper à plusieurs minutes d'intervalles pour dire que. Mais bon, difficile de juger quoi que ce soit.
Ah si, on fait toujours des bons de 10m en moto quand on se prend une caisse :whiste:

Posté 23 avril 2008 - 15:07
NebukadRomu, le 23/04/2008, 15:26, dit :
Par contre, je la trouve bizarre la camera quand on conduit.
+1
peut etre le type qui conduisait doucement..
Pour les fans de One Piece : www.onepiecedl.com
Posté 23 avril 2008 - 15:09
Kuruizuki, le 23/04/2008, 15:37, dit :
C'était un FAKE !
J'ai regardé 3 secondes juste pour vérifier ça. Sinon, je trouve qu'à 6 jours de la sortie, si on sait que l'on va l'acheter, ça sert à rien de se spoiler. Bande de nazes.
Aaaah, cette histoire de goût et de couleurs, c'est quand même vachement pratique pour insulter les autres.
Posté 23 avril 2008 - 15:12
Après avoir 5 ou 6 vidéos de gameplay leakées, je trouve que ça donne vraiment envie. Le gunfight a l'air super dynamique, le framerate est bien meilleur que gta3, je vois pas trop de clipping, l'éclairage a l'air vraiment bien.
La ville a l'air gigantesque.
Faut jouer maintenant pour avoir une meilleure idée, peut-être que take2 au vu des fuites va avancer la sortie de son jeu, dommage que le coupon de réduction pour l'achat du jeu et d'une 360 ne prenne effet que le 29.
La ville a l'air gigantesque.
Faut jouer maintenant pour avoir une meilleure idée, peut-être que take2 au vu des fuites va avancer la sortie de son jeu, dommage que le coupon de réduction pour l'achat du jeu et d'une 360 ne prenne effet que le 29.
Posté 23 avril 2008 - 15:35
je ne regarderai point! JE NE REGARDERAIS POINT
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)