Aller au contenu

Photo

E3 > Your Shape Fitness Evolved 2012 : trailer E3 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 08 juin 2011 - 11:38

Voilà typiquement le genre de news que tout le monde se refile en douce en se pinçant le nez. Mais comme je suis un fou dans ma tête et que je n'ai peur de rien... Par contre, ne comptez pas sur moi…

Voir la news : E3 > Your Shape Fitness Evolved 2012 : trailer E3 2011

#2 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 147 messages

Posté 08 juin 2011 - 11:48

Je me lance pour le premier commentaire, mais j'ai le soft (le premier bien sur) et certes, c'est pas a proprement parler un jeu, mais par contre c'est un excellent soft de fitness et de cardio !

Parce que niveau dépense d'énergie et courbatures, kinnect c'est autre chose que la balance board !
A noté que le jeu est couplé aussi a une interface en ligne pour faire ses programme pas si mal foutu.

De loin le "jeu" kinnect que j'ai le plus utilisé depuis la sortie de l'accessoire...

Et non je suis pas une fille et je joue aussi a des FPS d'homme sur PC... Image IPB

#3 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 08 juin 2011 - 11:57

Ca fait une semaine que je suis dessus aussi et effectivement, moi aussi j'en chie ! Ce n'est pas un jeu comme tu dis mais c'est un logiciel très intéressant. On verra dans un mois si c'est vraiment efficace mais vu comme je souffre ma race, ça a intérêt !!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)