Alone in the Dark en "Limited Edition"Avec plein de bonus dans la boîte
Débuté par Julo, 22 avr 2008 - 14:27
12 réponses à ce sujet
Posté 22 avril 2008 - 14:27
Atari nous dévoile aujourd'hui la version collector d'Alone in the Dark, qui devrait débouler sur Wii, PC et Xbox 360 le 20 juin prochain. On trouvera donc dans cette magnifique boîte le jeu, of course, mais aussi une figurine d'Edward Carnby, le héros, un art book classieux, un CD audio de la bande originale, et enfin un inévitable making-of en DVD.
Voir la news
Voir la news
Posté 22 avril 2008 - 14:28
Ça au moins c'est pas un collector de PD !
Je regrette pas de l'avoir préco, tiens ! ô/
Je regrette pas de l'avoir préco, tiens ! ô/
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 22 avril 2008 - 14:30
Il sort pas sur ps3 ??
Posté 22 avril 2008 - 14:32
Pour l'instant, la version collector est pas annoncée sur PS3 non (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas un jour)... le jeu oui par contre, mais en effet, "plus tard" (septembre, en fait, même période que Silent Hill V).
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 22 avril 2008 - 15:23
Ca devient lourd le "plus tard" systématique sur PS3...
Je vais faire comme eux, leurs jeux, je les acheterai "plus tard".
Je vais faire comme eux, leurs jeux, je les acheterai "plus tard".
Posté 22 avril 2008 - 16:48
Petite remarque inutile : la statuette n'a vraiment pas l'air folichonne! elle me fait penser dans son niveau de finition à celle de GoW ou de Bioshock. Il n'y a bien qu'ubi qui nous a proposé un joli Altaïr et qui trone d'ailleurs fierement sur ma tv.
Hors sujet : ...En revanche on trouve sur un certain site d'enchere une collection de figurines de GoW (Marcus and co.) toutes plus reussies les unes que les autres.. Pour ma part j'attends Raam avec une certaine impatience.
Hors sujet : ...En revanche on trouve sur un certain site d'enchere une collection de figurines de GoW (Marcus and co.) toutes plus reussies les unes que les autres.. Pour ma part j'attends Raam avec une certaine impatience.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)