Metal Gear Online : le beta test a nouveau daté !
Débuté par Julo, 22 avr 2008 - 10:58
12 réponses à ce sujet
Posté 22 avril 2008 - 10:58
JulienC vous l'annonçait hier avec de gros sanglots dans la voix : le très attendu beta test de Metal Gear Online était repoussé à une date indéfinie, victime de son énorme succès (les serveurs n'ont pas suivi la forte demande)... Bref, la bonne nouvelle du jour, elle est pour ma pomme, et c'est tout simplement qu'on a enfin une date précise pour le démarrage officiel de Metal Gear Online…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 avril 2008 - 11:14
Je vais peut-être revoir ma position sur ce jeu. Au début je m'en moquais totalement mais je me dis qu'une fois MGS4 terminé je ferais peut-être bien de m'y mettre.
Les modes Deathmatch et TDM n'ont rien à faire là mais qui sait si avec des fan' du jeu il ne sera pas possible dans les modes de jeu qui vont bien de véritablement privilégier une approche infiltration/furtivité au détriment de l'action ?
Allez, soyons fous lançons une team MGO Gameblog.fr avec Julienque en big boss de luxe
Les modes Deathmatch et TDM n'ont rien à faire là mais qui sait si avec des fan' du jeu il ne sera pas possible dans les modes de jeu qui vont bien de véritablement privilégier une approche infiltration/furtivité au détriment de l'action ?
Allez, soyons fous lançons une team MGO Gameblog.fr avec Julienque en big boss de luxe
Posté 22 avril 2008 - 11:54
Ouf, j'ai réussi à m'inscrire au fameux Konami ID pr l'intermédiaire de leur page d'inscription rapide...reste plus qu'à downloader le patch !
Posté 22 avril 2008 - 12:53
hds, le 22/04/2008, 12:54, dit :
Ouf, j'ai réussi à m'inscrire au fameux Konami ID pr l'intermédiaire de leur page d'inscription rapide...reste plus qu'à downloader le patch !
et le mail de conf, il a mis combien de temps à arriver, paske la...
le mien s'est perdu dans les limbes.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 22 avril 2008 - 12:55
Je l'ai reçu tout de suite..au pire, ressaie de créer un profil, avec une autre adresse, par ici : https://id.konami.ne...lectCountry.jsp
Posté 22 avril 2008 - 13:10
Bon, j'ai été mauvaise langue, ça débutera pas lundi prochain. D'un autre côté l'Histoire ne m'a pas encore donné tort non plus. Reste à prier que samedi, ça marchera impec', avec des serveurs tout beaux tout neufs, que le jeu soit fluide, etc ...
Pour la team Gameblog, why not. On attend une réponse de ta part Julien C.
"Fédère nous, fédère Gameblog"
Pour la team Gameblog, why not. On attend une réponse de ta part Julien C.
"Fédère nous, fédère Gameblog"
Posté 25 avril 2008 - 20:40
La beta est ouverte depuis ce vendredi, avec une MAJ 1.O2.
En revanche le traffic est trop dense, et donc difficile d'y accèder. Mais on y arrive. En tout cas c'est bien sympa par rapport aux premiers parties que j'ai pu faire
En revanche le traffic est trop dense, et donc difficile d'y accèder. Mais on y arrive. En tout cas c'est bien sympa par rapport aux premiers parties que j'ai pu faire
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)