Aller au contenu

Gears of War 2 : pas de démo !Vous allez être dégoûté...

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 22 avril 2008 - 07:53

Eh oui, c'est comme ça ! Vous aurez beau jouer les dégoûtés de la vie. Vous aurez beau tenter de protester en soufflant sur une flamme, non, rien n'y fera. Rien j'vous dis ! Il n'y aura pas de démo jouable pour Gears of War 2. Remarquez, Gears of War premier du nom n'en avait pas eu non plus ce qui ne lui avait pas empêché de s'écouler à plus de 5 millions d'exemplaires worldwide.
Reste que…

Voir la news

Publicité

#2 Boulgom

Boulgom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Gamertag:Boulgom
  • ID PSN:Boul2gom

Posté 22 avril 2008 - 07:56

Ils nous avaient donné la même raison pour le premier Gears: ne pas perdre de temps à pondre une démo et se concentrer sur le jeu uniquement.

Pas très surprenant, d'autant qu'un jeu de ce calibre n'a pas besoin de démo pour convaincre les joueurs...

#3 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 22 avril 2008 - 08:24

C'est vrai que ça prend un peu de temps à faire, mais c'est quand même la meilleure façon de se rendre compte des qualités (et des défauts) d'un jeu. Ceci dit, c'est clair qu'ils n'auront pas besoin d'une démo pour vendre leur jeu. D'ailleurs, si le jeu déçoit (ce qui est fort possible vu comment ils ont mis la barre haute pour le 1er), ça évitera que les joueurs s'en aperçoivent avant d'être passe a la caisse :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#4 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23188 messages

Posté 22 avril 2008 - 08:39

tant mieux!

de mon temps, ça n'existait pas les démos, et c'était tant mieux!

c'est vrai quoi, avec une démo on déflore complètement le jeu, tout en jouant à une version limitée. un jeu, surtout de ce calibre, il faut s'y plonger sans rien savoir ni avoir vu. il faut avoir attendu la sortie comme un fou. et là c'est bon. (autant dire que je prend mon pied en attendant GTA).

jouer une démo, c'est comme se dépuceler sans aller jusqu'à l'orgasme. ça créé la frustration et ça gâche le plaisir.

Image IPB

#5 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 22 avril 2008 - 09:01

Demo ou pas
GoW 2 seras dans le lecteur de ma dame blanche le jour de sa sortie

C'est inéluctable ...
Image IPB

#6 Viewtiful Fab

Viewtiful Fab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 500 messages
  • ID PSN:B4B0UL1N3T
  • ID Steam:V_Fab

Posté 22 avril 2008 - 09:08

Voir le messagenumeroVI, le 22/04/2008, 09:39, dit :

tant mieux!

de mon temps, ça n'existait pas les démos, et c'était tant mieux!

c'est vrai quoi, avec une démo on déflore complètement le jeu, tout en jouant à une version limitée. un jeu, surtout de ce calibre, il faut s'y plonger sans rien savoir ni avoir vu. il faut avoir attendu la sortie comme un fou. et là c'est bon. (autant dire que je prend mon pied en attendant GTA).

jouer une démo, c'est comme se dépuceler sans aller jusqu'à l'orgasme. ça créé la frustration et ça gâche le plaisir.

Ca t'évite quand même quelques mauvaises surprises : sans la démo, j'aurai sauté sur Burnout paradise qui est pour moi très loin de l'expérience que j'attendais.
Si tu as l'impression de déflorer tout le jeu à travers sa demo, c'est qu'elle est mal faite ou que le jeu est très limité.
Le but premier est bien de créer la frustation mais pas de gâcher le plaisir (ça me rappelle le disque demo d'un mag US PS2 contenant le 1er colosse de Shadow of the colossus... une fois terminée, j'en pouvais plus d'attendre la sortie du jeu)
Les demos te permettent d'élargir ton horizon videoludique également... après avoir été frappé par le gameplay tout en finesse de Skate, j'envisage d'acheter le jeu malgré son habillage d'jeunz shootés à MTV :)
Image IPB

#7 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5133 messages
  • Lieu:Gap

Posté 22 avril 2008 - 09:11

Pas grave qu'il n'y ait pas de démo, ce jeu n'en a pas besoin. Pour moi l'interet d'une démo est de se faire un avis sur un jeu dont on est pas sûr, alors que Gears 2 : ouais bordel ! B)

Image IPB

#8 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23188 messages

Posté 22 avril 2008 - 09:47

Voir le messageViewtiful Fab, le 22/04/2008, 10:08, dit :

Ca t'évite quand même quelques mauvaises surprises : sans la démo, j'aurai sauté sur Burnout paradise qui est pour moi très loin de l'expérience que j'attendais.
Si tu as l'impression de déflorer tout le jeu à travers sa demo, c'est qu'elle est mal faite ou que le jeu est très limité.
Le but premier est bien de créer la frustation mais pas de gâcher le plaisir (ça me rappelle le disque demo d'un mag US PS2 contenant le 1er colosse de Shadow of the colossus... une fois terminée, j'en pouvais plus d'attendre la sortie du jeu)
Les demos te permettent d'élargir ton horizon videoludique également... après avoir été frappé par le gameplay tout en finesse de Skate, j'envisage d'acheter le jeu malgré son habillage d'jeunz shootés à MTV :)

i'm not agree mais respeck.

Image IPB

#9 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 22 avril 2008 - 11:55

ah voilà ! novembre ! -o-
hier soir j'arrivais plus à mettre le mois de sortie de gow2, j'ai eu peur que ça sorte le même mois que silent hill... j'aurais pas pu faire les deux en même... ah ben si.

#10 Dexter

Dexter

Ami de Jacek

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 22 avril 2008 - 12:18

Baird alors...
Image IPB

#11 fesmol

fesmol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:ici et ailleurs

Posté 22 avril 2008 - 12:47

Tant qu'il y a un test sur GameBlog c'est tout ce qui compte pour moi.
Et oui je suis un fayot.
Image IPB

#12 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 22 avril 2008 - 18:15

ca devient une mauvaise habitude...
Image IPB

#13 Boulgom

Boulgom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Gamertag:Boulgom
  • ID PSN:Boul2gom

Posté 23 avril 2008 - 08:46

Voir le messagenumeroVI, le 22/04/2008, 09:39, dit :

Nous parlons d'une démo, donc je parlerai plutôt de préliminaires plutôt que de dépucelage...

Mais à y penser cela me semble encore plus frustrant :whiste:

#14 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 23 avril 2008 - 10:55

Gears 2 n'a pas besoin de démo...
Par contre j'aimerais bien qu'il refasse un trailer comme le magnifique "Mad World" qui m'avait laissé proprement sur le cul...
Histoire d'enfoncer le clou...
Image IPB

#15 Wen84

Wen84

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 16 octobre 2008 - 10:14

On sait de toute manière à quoi s'attendre, alors bon.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)