Gears of War 2 : pas de démo !Vous allez être dégoûté...
Débuté par JulienC, 22 avr 2008 - 07:53
14 réponses à ce sujet
Posté 22 avril 2008 - 07:53
Eh oui, c'est comme ça ! Vous aurez beau jouer les dégoûtés de la vie. Vous aurez beau tenter de protester en soufflant sur une flamme, non, rien n'y fera. Rien j'vous dis ! Il n'y aura pas de démo jouable pour Gears of War 2. Remarquez, Gears of War premier du nom n'en avait pas eu non plus ce qui ne lui avait pas empêché de s'écouler à plus de 5 millions d'exemplaires worldwide.
Reste que…
Voir la news
Reste que…
Voir la news
Posté 22 avril 2008 - 08:24
C'est vrai que ça prend un peu de temps à faire, mais c'est quand même la meilleure façon de se rendre compte des qualités (et des défauts) d'un jeu. Ceci dit, c'est clair qu'ils n'auront pas besoin d'une démo pour vendre leur jeu. D'ailleurs, si le jeu déçoit (ce qui est fort possible vu comment ils ont mis la barre haute pour le 1er), ça évitera que les joueurs s'en aperçoivent avant d'être passe a la caisse
Posté 22 avril 2008 - 08:39
tant mieux!
de mon temps, ça n'existait pas les démos, et c'était tant mieux!
c'est vrai quoi, avec une démo on déflore complètement le jeu, tout en jouant à une version limitée. un jeu, surtout de ce calibre, il faut s'y plonger sans rien savoir ni avoir vu. il faut avoir attendu la sortie comme un fou. et là c'est bon. (autant dire que je prend mon pied en attendant GTA).
jouer une démo, c'est comme se dépuceler sans aller jusqu'à l'orgasme. ça créé la frustration et ça gâche le plaisir.
c'est vrai quoi, avec une démo on déflore complètement le jeu, tout en jouant à une version limitée. un jeu, surtout de ce calibre, il faut s'y plonger sans rien savoir ni avoir vu. il faut avoir attendu la sortie comme un fou. et là c'est bon. (autant dire que je prend mon pied en attendant GTA).
jouer une démo, c'est comme se dépuceler sans aller jusqu'à l'orgasme. ça créé la frustration et ça gâche le plaisir.
Posté 22 avril 2008 - 09:01
Demo ou pas
GoW 2 seras dans le lecteur de ma dame blanche le jour de sa sortie
C'est inéluctable ...

GoW 2 seras dans le lecteur de ma dame blanche le jour de sa sortie
C'est inéluctable ...

Posté 22 avril 2008 - 09:08
numeroVI, le 22/04/2008, 09:39, dit :
tant mieux!
Ca t'évite quand même quelques mauvaises surprises : sans la démo, j'aurai sauté sur Burnout paradise qui est pour moi très loin de l'expérience que j'attendais.
Si tu as l'impression de déflorer tout le jeu à travers sa demo, c'est qu'elle est mal faite ou que le jeu est très limité.
Le but premier est bien de créer la frustation mais pas de gâcher le plaisir (ça me rappelle le disque demo d'un mag US PS2 contenant le 1er colosse de Shadow of the colossus... une fois terminée, j'en pouvais plus d'attendre la sortie du jeu)
Les demos te permettent d'élargir ton horizon videoludique également... après avoir été frappé par le gameplay tout en finesse de Skate, j'envisage d'acheter le jeu malgré son habillage d'jeunz shootés à MTV
Posté 22 avril 2008 - 09:47
Viewtiful Fab, le 22/04/2008, 10:08, dit :
Ca t'évite quand même quelques mauvaises surprises : sans la démo, j'aurai sauté sur Burnout paradise qui est pour moi très loin de l'expérience que j'attendais.
Si tu as l'impression de déflorer tout le jeu à travers sa demo, c'est qu'elle est mal faite ou que le jeu est très limité.
Le but premier est bien de créer la frustation mais pas de gâcher le plaisir (ça me rappelle le disque demo d'un mag US PS2 contenant le 1er colosse de Shadow of the colossus... une fois terminée, j'en pouvais plus d'attendre la sortie du jeu)
Les demos te permettent d'élargir ton horizon videoludique également... après avoir été frappé par le gameplay tout en finesse de Skate, j'envisage d'acheter le jeu malgré son habillage d'jeunz shootés à MTV
i'm not agree mais respeck.
Posté 22 avril 2008 - 11:55
ah voilà ! novembre ! -o-
hier soir j'arrivais plus à mettre le mois de sortie de gow2, j'ai eu peur que ça sorte le même mois que silent hill... j'aurais pas pu faire les deux en même... ah ben si.
hier soir j'arrivais plus à mettre le mois de sortie de gow2, j'ai eu peur que ça sorte le même mois que silent hill... j'aurais pas pu faire les deux en même... ah ben si.
Posté 23 avril 2008 - 08:46
numeroVI, le 22/04/2008, 09:39, dit :
Nous parlons d'une démo, donc je parlerai plutôt de préliminaires plutôt que de dépucelage...
Mais à y penser cela me semble encore plus frustrant :whiste:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)