Aller au contenu

Photo

Dead or Alive : Dimensions

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 07 juin 2011 - 16:19

La 3D va-t-elle de paire avec Dead or Alive ? C'est la question que nous nous sommes posée en lançant la cartouche du jeu de combat de Tecmo sur notre Nintendo 3DS. Avec des combattantes toutes en…

Voir le test : Dead or Alive : Dimensions

#2 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 137 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 07 juin 2011 - 16:30

Tu vas pas te faire des amis en disant qu'avec ce DOA, on se "croirait" dans DOA4 sur Xbox360.
Pour l'ami Fukube par exemple, tu es devenu un suppo de Nintendo... pas facile la vie (ironie Fukube ;)).

En sachant que c'est l'un des jeux de premières générations sur 3DS, on devrait avoir mieux dans les mois/années à venir! Et comme je le disais ailleurs, DOA est un très bon jeu de combat sur 3DS à l'heure actuelle.

Mais bon, c'est une console qui propose que des jeux Nintendo, des remakes et autres portages!

#3 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 07 juin 2011 - 16:36

Tu vas pas te faire des amis en disant qu'avec ce DOA, on se "croirait" dans DOA4 sur Xbox360.
Pour l'ami Fukube par exemple, tu es devenu un suppo de Nintendo... pas facile la vie (ironie Fukube ;)).

En sachant que c'est l'un des jeux de premières générations sur 3DS, on devrait avoir mieux dans les mois/années à venir! Et comme je le disais ailleurs, DOA est un très bon jeu de combat sur 3DS à l'heure actuelle.

Mais bon, c'est une console qui propose que des jeux Nintendo, des remakes et autres portages!

Je me demande bien qui c'est le suppo, tiens ;)

#4 Lorenzolamas

Lorenzolamas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 428 messages
  • Lieu:Lyon, enfin pas loin...

Posté 07 juin 2011 - 16:40

on t'attend sur le Chan IRC de PSa !!

#5 Bobobiwan

Bobobiwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 07 juin 2011 - 19:53

Gros fan de ce jeu, le seul que j'ai gardé pour l'instant dans ma collec' 3DS (revendu Street IV, y'avait rien à y faire tout seul.... Alors que dans ce DoA t'as plein de conneries à débloquer, et ça c'est cool ^^ )

Quant à l'effet 3D, chacun en pense ce qu'il veut bien sûr, mais moi je le trouve ultra réussi, et j'arrive pas à m'en passer. Oui le frame rate passe de 60 à 30 images / sec en moyenne, mais ça reste super acceptable, et la profondeur de champ qu'on gagne est juste super kiffante :ph34r:

Je pense particulièrement à certains effets 3D vraiment bien foutus qui apparaissent lors du coup décisif du round, on a une sorte de ralenti et l'impact du coup qui "jaillit" hors de l'écran... C'est souvent super impressionnant ! Oui niveau gameplay ça apporte rien, mais perso j'ai fait la paix avec le concept "la 3D c'est surtout là pour l'esthétique". Je crois d'ailleurs que pour l'instant y'a que le prochain Mario (qui joue sur la profondeur apparemment) qui va s'éloigner de cet adage.

Mais Mimic, t'a pas mentionné le mode Photo ! C'est pourtant le point clé du jeu :laugh0:

3D boobies :vieux:

#6 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 07 juin 2011 - 21:03

Gros fan de ce jeu, le seul que j'ai gardé pour l'instant dans ma collec' 3DS (revendu Street IV, y'avait rien à y faire tout seul.... Alors que dans ce DoA t'as plein de conneries à débloquer, et ça c'est cool ^^ )

Quant à l'effet 3D, chacun en pense ce qu'il veut bien sûr, mais moi je le trouve ultra réussi, et j'arrive pas à m'en passer. Oui le frame rate passe de 60 à 30 images / sec en moyenne, mais ça reste super acceptable, et la profondeur de champ qu'on gagne est juste super kiffante :ph34r:

Je pense particulièrement à certains effets 3D vraiment bien foutus qui apparaissent lors du coup décisif du round, on a une sorte de ralenti et l'impact du coup qui "jaillit" hors de l'écran... C'est souvent super impressionnant ! Oui niveau gameplay ça apporte rien, mais perso j'ai fait la paix avec le concept "la 3D c'est surtout là pour l'esthétique". Je crois d'ailleurs que pour l'instant y'a que le prochain Mario (qui joue sur la profondeur apparemment) qui va s'éloigner de cet adage.

Mais Mimic, t'a pas mentionné le mode Photo ! C'est pourtant le point clé du jeu :laugh0:

3D boobies :vieux:

Le mode Photo, la blague... <_<

#7 RockinSquat

RockinSquat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 08 juin 2011 - 12:42

Bon c'est vrai que pour une portable c'est pas mal graphiquement , mais de la a dire qu'on est proche d'une version 360 ... j'avoue qu'on est quand même bien loin ! Et même loin de DOA 3 pourtant sur X-box 1 ! Mais pour une portable sa claque oui , et le jeu est bon.

#8 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 11 juin 2011 - 08:02

Bon c'est vrai que pour une portable c'est pas mal graphiquement , mais de la a dire qu'on est proche d'une version 360 ... j'avoue qu'on est quand même bien loin ! Et même loin de DOA 3 pourtant sur X-box 1 ! Mais pour une portable sa claque oui , et le jeu est bon.

Graphiquement, on est proche de la version Dreamcast de DOA 2, à mon goût.

J'ai trouvé le jeu moins impressionnant que SF IV en terme de graphisme comme d'animation. Mais la jouabilité est nickel.

"La 3D devait être une révolution, il parait pourtant clair désormais qu'il s'agit d'un artifice intéressant mais pas forcément indispensable." Et là, tout est dit !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)