Alone in the Dark, la vidéo catastropheVous avez dit fin du monde ?
Débuté par JulienC, 21 avr 2008 - 12:03
18 réponses à ce sujet
Posté 21 avril 2008 - 12:03
Chaque semaine, Atari en dévoile toujours un peu plus sur Alone in the Dark. Des cinématiques, puis des vidéos techniques... et maintenant l'émergence du gameplay à proprement parler. A chaque fois, des petites trouvailles auront su accrocher notre regard, faisant de ce titre - prévu pour le 20 juin sur PC et consoles - une aventure à surveiller de près. Alors si les créateurs…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 avril 2008 - 12:07
Sympa en effet au niveau de l'ambiance apocalyptique.
Par contre, la visée en caméra subjective avec le flingue complétement décentré sur le coté me semble bizarre et pas vraiment adaptée. ou alors c'est moi.
En tout cas, on tient peut etre là un digne successeur à cette saga.
Par contre, la visée en caméra subjective avec le flingue complétement décentré sur le coté me semble bizarre et pas vraiment adaptée. ou alors c'est moi.
En tout cas, on tient peut etre là un digne successeur à cette saga.
Posté 21 avril 2008 - 12:08
par contre, la vue à la première personne avec le bras tout raide j'pensais que ça allait être revu avec le temps ! ^^'
mais à part ça, ça envoi du lourd ! o_o
edit : ah ben chuis pas l'seul à trouver cette vue bizarre ! u_u
mais à part ça, ça envoi du lourd ! o_o
edit : ah ben chuis pas l'seul à trouver cette vue bizarre ! u_u
Posté 21 avril 2008 - 12:31
Je suis toujours autant amoureux de la musique... et le jeu malgré une certaine lenteur à l'air vraiment intéressant.
Le petit passage où on descend en rappel avec explosion et tout le toutim moi ça me fait grave kiffer.
Le petit passage où on descend en rappel avec explosion et tout le toutim moi ça me fait grave kiffer.
Posté 21 avril 2008 - 12:39
C'est un peu mou, comme l'ont fait remarquer mes prédecesseurs, mais par contre, ça fait très "next-gen" (enfin, "current gen" quoi
) ; les graphismes sont très beaux, les animations dépotent, les détails qui fourmillent (le canapé qui bouge lorsque la bébête saute dessus, c'est classe je trouve), et le gameplay a l'air intéressant (tirer dans un cocktail molotov pour le faire exploser).
Vivement la démo, et surtout vivement le jeu! (qui sort le même mois que MGS4 : aaaaargh quel dilemme!
)
Vivement la démo, et surtout vivement le jeu! (qui sort le même mois que MGS4 : aaaaargh quel dilemme!
Posté 21 avril 2008 - 13:10
par contre, bizarre le paddoule en inversé sur la vidéo...
Posté 21 avril 2008 - 13:46
kuri, le 21/04/2008, 14:10, dit :
par contre, bizarre le paddoule en inversé sur la vidéo... 
C'est la version Tfosorcim Xobx 063. J'espère que c'est Trazom qui va la tester...
Pour la musique, c'est Olivier Derivière qui est au commande. Il a notamment bossé sur Obscure II dont les musiques sont géniales. En clair, c'est un bon.
Posté 21 avril 2008 - 14:46
Je m'interroge.
Si.
Des facehuggers d'half-life ? ok...
Des zombies de resident evil ? ok...
L'ambiance fin du monde à la Armageddon ? ok...
Mais... heu... Alone... c'est pas ambiance "Lovecraft's Cthulhu" normalement ?
Si.
Des facehuggers d'half-life ? ok...
Des zombies de resident evil ? ok...
L'ambiance fin du monde à la Armageddon ? ok...
Mais... heu... Alone... c'est pas ambiance "Lovecraft's Cthulhu" normalement ?
Posté 21 avril 2008 - 15:37
Le jeu à l'air très intéressant. L'action ne semble pas être frénétique, mais bon, est-ce vraiment nécessaire ? Moi ça me plait bien d'avoir une sorte de simulateur de Survival ou l'on à le temps de bien penser nos actions. Surtout que la palette des possibilités à l'air énorme... et si le jeu allez à 100 à l'heure, ça serait certainement très confus. J'espère que la version PS3 aura quelques ajouts (et ajustements) pour excuser son retard. Et puis, une version PC, ça serait vraiment top !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)