The World Ends With YouQuand Square Enix crée
Débuté par RaHaN, 21 avr 2008 - 10:14
50 réponses à ce sujet
Posté 21 avril 2008 - 10:14
Au début, je n'ai rien compris à The World Ends With You. Je n'ai pas compris pourquoi ils avaient fait un combat si bordélique, pas compris l'intérêt d'une tonne d'objets aux stats similaires, pas compris où le parti pris Jpop voulait en venir... Maintenant, la seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi de son titre japonais, "Subarashiki Kono Sekai", ils n'ont pas gardé le sens…
Voir le test
Voir le test
Posté 21 avril 2008 - 10:21
J'ai pas eu trop le temps de m'y consacrer (Ace Attorney 3 etant arrive des US en meme temps, Phoenix a gagne. ET IL A BIEN FAIT, roh la la ce jeu), mais je pense le reprendre sous peu.
L'ambiance m'a bien plu, et ca fait plaisir de savoir que le gameplay change (j'ai du maaaaal a diriger les deux. Surtout les flammes sur ecran tactile, truc impossible a faire).
Ah, et si vous avez traine une seule fois a Shibuya dans votre vie, vous allez kiffer violent. Le nombre de fois que j'ai fait "oooooooh, cette statue, cet immeuble", etc.
edit: aussi, c'est vrai que le debut est relou avec les 4000 pages de manuels a connaitre (surtout si on est pas RPG-friendly comme moi).
L'ambiance m'a bien plu, et ca fait plaisir de savoir que le gameplay change (j'ai du maaaaal a diriger les deux. Surtout les flammes sur ecran tactile, truc impossible a faire).
Ah, et si vous avez traine une seule fois a Shibuya dans votre vie, vous allez kiffer violent. Le nombre de fois que j'ai fait "oooooooh, cette statue, cet immeuble", etc.
edit: aussi, c'est vrai que le debut est relou avec les 4000 pages de manuels a connaitre (surtout si on est pas RPG-friendly comme moi).
Posté 21 avril 2008 - 11:14
Pas localisé ? Pas zoné non plus...
Allez hop hop, commande.
Allez hop hop, commande.
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 21 avril 2008 - 11:22
J'avais hésité à le prendre il y a quelques jours, comme ça au feeling. Ca sera mon achat du mois prochain tiens.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 21 avril 2008 - 11:40
Ah mais oui, je l'attendais ce jeu, mais j'ai fini par un peu oublier mon attente avec le temps
Posté 21 avril 2008 - 12:14
Ah cool ce test de Rahan
.
J'avais hésité à le prendre vendredi dernier mais j'avais espérer un test ici pr me décidait.Voici une bonne chose que je vais pouvoir faire cette semaine,dommage quand meme qu'il ne soit pas localiser en francais mais bon on ne peut pas tous avoir
.
J'avais hésité à le prendre vendredi dernier mais j'avais espérer un test ici pr me décidait.Voici une bonne chose que je vais pouvoir faire cette semaine,dommage quand meme qu'il ne soit pas localiser en francais mais bon on ne peut pas tous avoir
Kukukukukuku !!!!!!
Posté 21 avril 2008 - 12:47
Excellent jeu, je ne décroche plus !
C'est complexe (au début surtout), en tout cas plus que l'immense majorité de RPG DS, c'est original, c'est rythmé (merci la musique), c'est frais, que de qualités bien rares de nos jours (surtout mises ensemble !).
Ça fait plaisir de voir que Saquare a encore des idées ! C'est incontestablement l'un des jeux les plus originaux que j'ai pu voir depuis... pfiou...
Et bien joli test, Rahan !
C'est complexe (au début surtout), en tout cas plus que l'immense majorité de RPG DS, c'est original, c'est rythmé (merci la musique), c'est frais, que de qualités bien rares de nos jours (surtout mises ensemble !).
Ça fait plaisir de voir que Saquare a encore des idées ! C'est incontestablement l'un des jeux les plus originaux que j'ai pu voir depuis... pfiou...
Et bien joli test, Rahan !
Posté 21 avril 2008 - 13:46
Mad Godji, le 21/04/2008, 11:20, dit :
J'en connais un à qui ça va faire plaisir 
En effet. De toutes façons, un jeu qui a des reapers ne peut être que génial
Plus sérieusement, le test de RaHan m'a donné envie d'essayer ce jeu! Va falloir que je m'achète ma propre DS, parce que ma copine doit en avoir marre que je lui taxe la sienne :whiste:
Posté 21 avril 2008 - 13:49
:whiste: cinq étoiles... ben les goûts et les couleurs j'ai laché l'affaire au bout de 2 hrs. les combats aie aie aie il faut vraiment adherer à un concept déjà eculé sur la ds
(ninga gaiden est nettement+efficace) c'est vrai qu'au debut ça flashe mais après
s'est qu'en même vite redondant.
je suis tellement dég. que je revends tout mon matos ds pour ceux que cela
interesse.
@ +
(ninga gaiden est nettement+efficace) c'est vrai qu'au debut ça flashe mais après
s'est qu'en même vite redondant.
je suis tellement dég. que je revends tout mon matos ds pour ceux que cela
interesse.
@ +
Surveillant de JacuZzi
Posté 21 avril 2008 - 14:04
Je surveillais le titre qui me semblait original depuis plusieurs mois, mais je l'avais relegué au second plan effrayée du style un peu trop jpop et puis il faut dire par la sortie d'autres titres en même temps, mais finalement les différents avis et ce test m'interpellent vraiment font passer ce jeu en mode "must have".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)