Aller au contenu

Photo

Forbidden Siren

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 17 avril 2008 - 22:09

Toutes les discussions sur le jeu Forbidden Siren, c'est ici que ça se passe !

#2 drnoze

drnoze

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 janvier 2010 - 15:50

Juste pour info : Il manque la fiche pour "Forbidden Siren 2" sur le site...

Qui, sois dit en passant, est un très grand jeu, malgré quelques faiblesses c'est vrai, mais avec une ambiance glauque et réaliste comme jamais!!!

#3 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 043 messages

Posté 14 décembre 2010 - 11:52

Je viens de le commencer (le un) et je le trouve vraiment super. Je trouve le gameplay très réussi car même l'action qui semblerait la plus évidente, le déplacement, demande une certaine rigueur et un certain doigté. Comme dans la vraie vie. Les commandes sont simples et pourtant le contrôle est loin d'être passif. Ce qui nous met au coeur de l'action.

La structure du jeu est originale, je ne sais pas vraiment ce que ça va produire dans la durée. Le jeu est divisé en une multitude de petites missions avec des personnages différents. Les points de vue se multiplient donc. Je ne sais pas ce que ça donnera au final.

Les cinématiques sont assez peu présentes, mais le gameplay est tel qu'on a aucun mal à croire à ces personnages pendant les phases de jeu. D'autant plus que ces personnages sont tous très différents les uns des autres et bénéficient d'un visage très expressif (photo-réaliste).

Donc pour l'instant je suis plutôt enthousiaste.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)