Aller au contenu

Mario Kart Wii« Putain j'étais premier ! »

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#41 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 17 avril 2008 - 14:34

blablabla....chez gamekult il a eu un selec...et ca compte bien plus que la note...
Image IPB

Publicité

#42 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8632 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 17 avril 2008 - 14:39

Voir le messageMartino, le 17/04/2008, 15:34, dit :

blablabla....chez gamekult il a eu un selec...et ca compte bien plus que la note...

En même temps chez GK j'ai plus l'impression d'avoir des tests de "chirurgien" du jeu vidéo que de "joueur"... Enfin bon tout le monde s'accroche a la sacro sainte note alors qu'ils essayent jamais le jeu enfin bref...
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#43 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 811 messages

Posté 17 avril 2008 - 17:06

Moi je trouve ce test bien meilleur car il met tout de même en avant les défauts génants tout en citant les défauts dont on fait facilement abstraction et qui ne gène pas le jeu. Ensuite c'est vrai qu'on aurait pu avoir une meileure realisation mais c'est pas ça le plus important dans mario kart et ça ne gène aucunement alors que les défauts cités par Julo peuvent reellement nuire au plaisir de jeu :)

#44 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertag:kabukiman62
  • Code Wii:8398047546433428

Posté 17 avril 2008 - 17:24

Je relance ma question: Je suis le seul à avoir des gros "clacs" qui sortent de ma wii à chaque chargement de carte?

#45 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 811 messages

Posté 17 avril 2008 - 17:50

Je n'ai aucun bruit sortant de la wiimote pendant les chargements de cartes perso.

#46 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 17 avril 2008 - 18:41

J'ai acheté ça taleur, et après 3h de combats contre le Wii Wheel (j'ai mis 5mn à compendre que je le tenais à l'envers...), je surkiffe. C'est vrai que ça bute. Mais c'est surtout le online qui bute. Pour l'instant.

Faudra faire des courses entre gameblogiens. Je vous prends. Tous. Avec Boo.
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#47 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 17 avril 2008 - 19:50

Voir le messageCHINO, le 17/04/2008, 15:39, dit :

En même temps chez GK j'ai plus l'impression d'avoir des tests de "chirurgien" du jeu vidéo que de "joueur"... Enfin bon tout le monde s'accroche a la sacro sainte note alors qu'ils essayent jamais le jeu enfin bref...

et c'est la que selec joue son importance...au dela de la note ca signale un incontournable

apres je ne suis pas fan des tests GK mais ca fait un bon complément d'enquête
Image IPB

#48 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8632 messages

Posté 17 avril 2008 - 20:27

Voir le messageMartino, le 17/04/2008, 20:50, dit :

et c'est la que selec joue son importance...au dela de la note ca signale un incontournable

Je te suis la dessus (j'ai recu mon exemplaire de MK pas plus tard que hier :P )

/join #diurne

#49 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 18 avril 2008 - 07:33

Voir le messageMartino, le 17/04/2008, 20:50, dit :

Pareil et surtout, on peut ne pas être d'accord. Le testeur à des goûts et des opinions même si il doit rester objectif et c'est pareil pour nous.

C'est à chacun de se faire son opinion grace à plusieurs tests, un peu comme on ferait une revue de presse sur un sujet d'actualité, puis de faire son choix en fonction de ses attentes et de ce qu'il a pu lire dans ses tests.

#50 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 18 avril 2008 - 12:11

après quelques heures passées dessus, je suis mitigé:

ok, c'est l'éclate mario kart, comme d'hab'.

le problème c'est justement le comme d'hab':

- le wiiwhell n'apporte pas grand chose, et au contraire fait perdre en précision,
- j'ai l'impression de rejouer constamment les même circuits depuis l'épisode N64,
- c'est carrément moche (j'ai parfois la sensation que l'épisode NGC était plus joli, mais là je joue sur un écran HD aussi).

bref, c'est tout le paradoxe mario kart : c'est génial mais ça n'évolue pas.

Image IPB

#51 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 18 avril 2008 - 14:01

En même temps, le concept était déjà abouti lors de la sortie de l'épisode super nes. C'est comme Bomberman, le gameplay est simple et profond à la fois, ultra jouissif en multi. Qu'est ce que vous voulez rajouter ? A part changer des items, les modes de jeux, les arènes/circuit, etc, il n'y a pas grand chose à faire, selon moi, pour faire évoluer un concept déjà abouti !

#52 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages

Posté 18 avril 2008 - 15:51

Voir le messagenumeroVI, le 18/04/2008, 13:11, dit :

- le wiiwhell n'apporte pas grand chose, et au contraire fait perdre en précision,

Normal, tu n'as joué au jeu que "quelques heures".

Après sept ou huit heures, j'arrive enfin à maîtriser le bestiau. Et c'est bien plus précis que le stick. AMHA.

Et puis c'est 40 fois plus fun \o/ !!

#53 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8632 messages

Posté 18 avril 2008 - 17:30

En fait j'ai peut être une "explication" pour la "mocheté" de ce mario kart je pense tout simplement que Nintendo a voulu a tout prix que le jeu soit le plus fluide possible en online. Faut pas oublier que c'est la première fois que BIG N propose un online aussi "évolué" et donc vu les capacités pas aussi puissante que la concurrence je pense qu'un MK avec la beauté d'un smash bros en online a 12 ca aurait, a mon avis, lagguer a mort. Donc nintendo a préféré faire un jeu le plus "beau" possible mais qui soit assez "fluide" en online.

J'ai tester le online a deux avec mon frère et c'est déja un chouia moins fluide qu'en solitaire alors j'ose a peine imaginer si le jeu avait été "ultra beau" mais ultra pas fluide.

/join #diurne

#54 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 18 avril 2008 - 22:37

Voir le messageCHINO, le 18/04/2008, 18:30, dit :

Donc nintendo a préféré faire un jeu le plus "beau" possible mais qui soit assez "fluide" en online.
Tu te rends compte que c'est bien la position relative des karts/obstacles mouvants qui est envoyée par Wi-Fi, et pas l'intégralité du jeu graphismes compris?!
(Ou alors, je me trompe et le monde a énormément changé depuis ma jeunesse.)

#55 Daimos84

Daimos84

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Gamertag:Daimos84
  • ID PSN:Daimos
  • ID Steam:TontonCotelette

Posté 19 avril 2008 - 12:44

Julo tu n'as pas du remarquer mais il y a possibilité de jouer en continental ou en mondial avec ses amis. Il faut les rejoindre alors qu'ils sont déjà dans ce mode. (Un défaut de moins, un ! ^^)

Sinon, perso je trouve la conduite très agréable, des petites modifications comme l'aspiration, les tricks, etc qui changent un peu la technique. Les nouvelles courses semblent être truffées de passages secrets (ça me manquait bp les raccourcis grâce aux glitchs monstrueux de mario kart 64 :D).

Qui plus est les nouvelles courses sont en général vraiment reussies dans les tracés et les nouveaux obstacles.

Les anciennes en revanche ont pas été super bien choisi :P.

#56 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages

Posté 19 avril 2008 - 15:44

Ha non, les 4 courses Gamecube sont à chier. Plage Peach, j'aurais jamais ne plus jamais la revoir. Mais vraiment. Je croyais m'en être débarassé à jamais, quoi. Le Circuit Mario reste assez mineur, le Stade Wailuigi pue la daube et la Montagne DK c'est un peu abusé quoi (trois GP DK dans le même jeu, c'est moche.)

Par contre excellent choix pour les circuits N64, pour les circuits DS idem. Et vu que j'ai jamais touché à la version GBA et Snes...

Et les circuits Wii sont pas mal du tout, surtout la Gorge Champignon :D.

#57 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 19 avril 2008 - 16:05

Voir le messageAmo, le 19/04/2008, 15:44, dit :

Ha non, les 4 courses Gamecube sont à chier. Plage Peach, j'aurais jamais ne plus jamais la revoir. Mais vraiment. Je croyais m'en être débarassé à jamais, quoi. Le Circuit Mario reste assez mineur, le Stade Wailuigi pue la daube et la Montagne DK c'est un peu abusé quoi (trois GP DK dans le même jeu, c'est moche.)

Par contre excellent choix pour les circuits N64, pour les circuits DS idem. Et vu que j'ai jamais touché à la version GBA et Snes...

Et les circuits Wii sont pas mal du tout, surtout la Gorge Champignon :D .

aaaaaaaah enfin quelqu'un du meme avis que moi pour les trois courses dk! surtout que la dk n64 a pris un sacré coup de vieux et est bien pourrie. sinon je suis completement satisfait du jeu. c'est un hit enorme. seuls les circuits retro sont contestables (bowser castle gba, circuit dk n64, bowser castle n64.... et oui, ya aussi trois bowser castle!!!). j'aurais bien vu une raimbow road snes, une koopa beach 2 snes ou un waluigi flipper ds moi! ou meme une corniche champignon de la ds!
Image IPB Image IPB Image IPB

#58 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3272 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 19 avril 2008 - 16:13

Le jeu a certe ces defauts mais il les perd et il prend tout son sens dans les parties a 4 entre potes . Et la tout est dit ...
Bienvenue dans la boite a Bux ....

#59 VincePfunk

VincePfunk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 20 avril 2008 - 10:42

Voir le messageCHINO, le 18/04/2008, 18:30, dit :

En fait j'ai peut être une "explication" pour la "mocheté" de ce mario kart je pense tout simplement que Nintendo a voulu a tout prix que le jeu soit le plus fluide possible en online. Faut pas oublier que c'est la première fois que BIG N propose un online aussi "évolué" et donc vu les capacités pas aussi puissante que la concurrence je pense qu'un MK avec la beauté d'un smash bros en online a 12 ca aurait, a mon avis, lagguer a mort. Donc nintendo a préféré faire un jeu le plus "beau" possible mais qui soit assez "fluide" en online.

J'ai tester le online a deux avec mon frère et c'est déja un chouia moins fluide qu'en solitaire alors j'ose a peine imaginer si le jeu avait été "ultra beau" mais ultra pas fluide.

Ouhai enfin de la à faire plus moche que sur Gc...

#60 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 20 avril 2008 - 11:49

Voir le messageVincePfunk, le 20/04/2008, 05:42, dit :

Ouhai enfin de la à faire plus moche que sur Gc...

Sauf que ce n'est pas le cas, mon trollichou chéri. Le jeu sans être une claque graphique pour de la Wii, est bien plus réussis graphiquement, de plus il faut rajouter de nouveaux effets, plus 4 autres concurrent sur la piste.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)