Forbidden Siren de retour sur PS3Un remake prévu pour Juillet
Débuté par RaHaN, 16 avr 2008 - 14:28
24 réponses à ce sujet
Posté 16 avril 2008 - 14:28
Je ne suis pas un très grand amateur d'angoisse vidéoludique, je l'avoue. Contrairement à JulienC ou Julo, par exemple, qui mettent toujours leur vessie à l'épreuve sur des survival horror bien connus... Mais le cas de Forbidden Siren est un peu différent. En offrant une approche un peu particulière du "genre", au travers du point de vue des "zombies", avec plusieurs personnages et une narration…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 avril 2008 - 14:59
ça doit être une des raisons pour lesquelles ils ont enlevé la rétro compatibilité. Ils vont pouvoir nous mettre plein de remakes étant donné que les joueurs ne pourront pas insérer la galette PS2...
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 16 avril 2008 - 15:24
Posté 16 avril 2008 - 15:44
C'est dommage, ils auraient dit que ce serait forbidden siren 3 ça m'aurait fait une raison de plus pour acheter la PS3... tant pis...
EDIT: en fait, si la refonte graphique est conséquente (sans aller jusqu'à la différence entre entre RE et RE rebitrh, bien sûr) eh bien ça me ferait une raison de plus d'acheter la PS3
EDIT: en fait, si la refonte graphique est conséquente (sans aller jusqu'à la différence entre entre RE et RE rebitrh, bien sûr) eh bien ça me ferait une raison de plus d'acheter la PS3
Posté 16 avril 2008 - 15:56
kuri, le 16/04/2008, 16:24, dit :
ça on peut pas dire ! ^^
ça s'trouve un forbidden siren 3 serait un chef d'oeuvre ! ce serait comme dire : j'espere avoir un remake de resident evil 4 plutôt qu'ils fassent un 5 et se loupent...
ça s'trouve un forbidden siren 3 serait un chef d'oeuvre ! ce serait comme dire : j'espere avoir un remake de resident evil 4 plutôt qu'ils fassent un 5 et se loupent...
Posté 16 avril 2008 - 16:52
bouh les relous, ça aurait été mieux un troisième épisode
Posté 16 avril 2008 - 17:08
vaut mieux qu'ils commence a developper sur ps3 avec un remake et enchainer ensuite sur un troisieme episode maitrisé non?
Il y a pas mal de monde qui ont delaisser Forbidden Siren sur ps2, peut etre qu'avec cette refonte graphique ca amenera plus de fans pour la suite.
Sa me semble etre une bonne strategie...du point de vue des developpeurs
PS : en plus l'annoncer pour une sortie aussi proche, je pense tres honnetement qu'un 3eme episode est deja en chantier, peut etre meme pour sortie en fin d'année.(ça concorde avec la strategie enoncé plus haut)
Il y a pas mal de monde qui ont delaisser Forbidden Siren sur ps2, peut etre qu'avec cette refonte graphique ca amenera plus de fans pour la suite.
Sa me semble etre une bonne strategie...du point de vue des developpeurs
PS : en plus l'annoncer pour une sortie aussi proche, je pense tres honnetement qu'un 3eme episode est deja en chantier, peut etre meme pour sortie en fin d'année.(ça concorde avec la strategie enoncé plus haut)
Pour les fans de One Piece : www.onepiecedl.com
Posté 16 avril 2008 - 17:37
resident-eater, le 16/04/2008, 18:08, dit :
vaut mieux qu'ils commence a developper sur ps3 avec un remake et enchainer ensuite sur un troisieme episode maitrisé non?
Je ne suis pas d'accord. Dans ce cas-là, à chaque nouvelle génération de console, on se taperait des remakes de la génération précédente pendant 1 ans avant d'avoir des jeux originaux.
Après, c'est sur que si ça peut faire découvrir la série au plus grand nombre avant d'enchaîner sur un 3, c'est bien.
Posté 16 avril 2008 - 17:51
Excellente nouvelle, j'ai jamais pu m'y essayer auparavant et pourtant Consolevania m'a sacrément donné envie grace à leur émission.
Posté 16 avril 2008 - 18:05
je n'ai pas joué à Siren mais j'en garde un souvenir très marquant, je peux pas dire que j'ai aimé, sursauter et me faire pipi dessus à chaque angle de chemin boueux tout sombre, c'est pas trop mon truc et la bande son me faisait flippé... Mais esthétiquement et scénaristiquement parlant c'était vraiment très chouette et efficace : très anxiogène !
Posté 16 avril 2008 - 18:08
Depuis quand les filles jouent aux jeux kifonpeur ?!!
Retourne planter des aiguilles dans les gens, vilaine !
Retourne planter des aiguilles dans les gens, vilaine !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)