Forbidden Siren de retour sur PS3Un remake prévu pour Juillet
Débuté par RaHaN, 16 avr 2008 - 14:28
24 réponses à ce sujet
Posté 16 avril 2008 - 14:28
Je ne suis pas un très grand amateur d'angoisse vidéoludique, je l'avoue. Contrairement à JulienC ou Julo, par exemple, qui mettent toujours leur vessie à l'épreuve sur des survival horror bien connus... Mais le cas de Forbidden Siren est un peu différent. En offrant une approche un peu particulière du "genre", au travers du point de vue des "zombies", avec plusieurs personnages et une narration…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 avril 2008 - 14:59
ça doit être une des raisons pour lesquelles ils ont enlevé la rétro compatibilité. Ils vont pouvoir nous mettre plein de remakes étant donné que les joueurs ne pourront pas insérer la galette PS2...
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 16 avril 2008 - 15:24
Posté 16 avril 2008 - 15:44
C'est dommage, ils auraient dit que ce serait forbidden siren 3 ça m'aurait fait une raison de plus pour acheter la PS3... tant pis...
EDIT: en fait, si la refonte graphique est conséquente (sans aller jusqu'à la différence entre entre RE et RE rebitrh, bien sûr) eh bien ça me ferait une raison de plus d'acheter la PS3
EDIT: en fait, si la refonte graphique est conséquente (sans aller jusqu'à la différence entre entre RE et RE rebitrh, bien sûr) eh bien ça me ferait une raison de plus d'acheter la PS3
Posté 16 avril 2008 - 15:56
kuri, le 16/04/2008, 16:24, dit :
ça on peut pas dire ! ^^
ça s'trouve un forbidden siren 3 serait un chef d'oeuvre ! ce serait comme dire : j'espere avoir un remake de resident evil 4 plutôt qu'ils fassent un 5 et se loupent...
ça s'trouve un forbidden siren 3 serait un chef d'oeuvre ! ce serait comme dire : j'espere avoir un remake de resident evil 4 plutôt qu'ils fassent un 5 et se loupent...
Posté 16 avril 2008 - 16:52