GT 5 pas avant l'été 2009 aux USAAlors, imaginez en Europe...
Débuté par RaHaN, 16 avr 2008 - 12:27
12 réponses à ce sujet
Posté 16 avril 2008 - 12:27
Ce n'est pas moi que ça embêtera le plus, mais il se trouve que cette "info" dévoilée par nos confrères de 1UP, qui rapporte une "cession" de chat tenue sur le PlayStation Blog US, aura de quoi en agacer certains. Ce "chat" révèle tout simplement, de la bouche même des producteurs du jeu, que Gran Turismo 5 ne devrait pas voir le jour aux USA, avant l'été 2009. En même temps, le titre "Prologue"…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 avril 2008 - 12:48
monitor2, le 16/04/2008, 13:31, dit :
on a eu le prologue avant les amerlocs, je ne voit pas pourquoi on n'aurait pas le final avant eux aussi.
en tous cas, c'est un beau succes amplement mérité
en tous cas, c'est un beau succes amplement mérité
Complètement. Quand on voit les ventes en europe de prologue (qui plus est comparé aux ventes japon), on peut se dire que c'est devenu le marché le plus important pour GT.
Posté 16 avril 2008 - 14:11
avec tout le temps qu'ils passent dessus, ils ont le temps d'intégrer les dégâts en standard, un mode histoire hyper poussé avec du rpg dedans, une IA digne de ce nom et que sais-je encore. Non sans déconner, si GT5 c'est pas la simu de bagnole ultime sans défaut qui décourage la concurrence pour les 10années à venir, c'est que ya vraiment un truc qui va pas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)