Aller au contenu

Photo

Ready 2 Boxe !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 03 mars 2007 - 19:27

Souvenez-vous, il y a fort longtemps, le jeu préféré de Michael Jackson (véridique), sortait sur PSone mais surtout sur Dreamcast pour la version number one, souvenez-vous, formidable. Ready 2 Rumble, troisième du nom pour ce jeu de boxe ulra arcade, va donc remonter sur le ring, à la manière d'un Rocky Balboa bourré d'hormones, avec la ferme intention de nous en mettre plein la tronche ! C'est…

Voir la news

#2 Zabymaru

Zabymaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 03 mars 2007 - 20:11

Le premier est également sorti sur Dream, c'était d'ailleurs un jeu du line up. C'est seulement après qu'il a été adapté sur ps one ;)

#3 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 03 mars 2007 - 20:40

Une rumeur de jv.fr avait assurer que ce fameux jeu sortirait exclusivement sur wii...
Je suis déçu... :(

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 03 mars 2007 - 21:08

J'ai comme l'impression que 10tacle habite dans un igloo qui reçoit pas les revues de presse qui viennent de chez nintendo... il faut croire qu'ils ne sont pas au courant que la wii existe...

Quant aux rumeurs de jv.fr, je rebondis sur celle qui parle de la PS3 à 159€ ou c'est pas la peine?

#5 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 04 mars 2007 - 13:13

Le premier est également sorti sur Dream, c'était d'ailleurs un jeu du line up. C'est seulement après qu'il a été adapté sur ps one ;)

Exact en effet, mes doigts ont dérapé et mon cerveau s'est embrouillé... Merci ;)
Et comment que je m'en rappelle :P

#6 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 04 mars 2007 - 16:21

bon ben... le seul titre de boxe pour l'instant prévu sur Wii est toujours Fight Night 3. (bon, y'a des chances que Punch Out Wii sorte un de ces :D )
j'espère qu'EA va soigner sa copie...
j'ai confiance :unsure:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)