Aller au contenu

Photo

L.A. Noire détaille ses DLC et ses prix en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 691 messages

Posté 01 juin 2011 - 17:06

Vous le savez sans doute, Rockstar va balancer régulièrement des DLC pour son jeu phare sorti récemment, L.A. Noire. Voici le détail des premiers d'entre eux. Ils comprennent donc 4 nouvelles…

Voir la news : L.A. Noire détaille ses DLC et ses prix en vidéo

#2 supercrash

supercrash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 01 juin 2011 - 17:24

Ok, DLC à gogo le mois qui suit la sortie du jeu, c'est la grande classe.
Franchement... Je suis pas "anti-DLC", mais faudrait arrêter de se foutre du monde..

+1

Cela arrive bien trop vite. On voit bien que tout était déjà prêt avant la sortie du jeu. Ils auraient dû mettre tous ces DLC direct dans la boîte ou attendre au minimum 3 mois ! Pour relancer un intérêt sur le jeu un peu plus tard.

#3 Ladril

Ladril

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID PSNLadril

Posté 01 juin 2011 - 17:30

Sans entrer dans le débat sur les DLC, le délai de sortie peut paraître court mais il ne faut pas oublier que les développeurs ne bossent plus sur le jeu en lui-même depuis quelques mois déjà et que ce temps a probablement été consacré au développement des DLC (ça a peut être même commencé bien avant d'ailleurs). Donc le fait que ces contenus sortent rapidement n'est pas en soi choquant.

Maintenant la politique des éditeurs sur les DLC ne risque pas de changer de sitôt, donc il n'appartient qu'aux joueurs de les acheter ou non (surtout que pour le coup si j'ai bien compris, ce n'est pas indispensable pour apprécier le jeu)

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 01 juin 2011 - 17:39

Je vais deja faire le solo et ensuite j'attendrais tous ces petits DLC réunit en 1 seul pack :D

#5 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 01 juin 2011 - 17:46

Je comprends rien à la news!

Première chose,

C'est hier qu'est arrivé le fameux L.A. Noire Rockstar Pass, contenant ces 7 DLC

J'en vois 6 dont une gratuite.

Deuxièmement,

31 mai - L.A. Noire Rockstar Pass (offre à durée limitée) (8,99$ / 800 MS pts)

14 juin - L.A. Noire Rockstar Pass (prix standard) (11,25 € / 960 MS pts) soit 40% de moins que les éléments achetés séparément.

Déjà ça je suppose que c'est pas les même offre, faudrait les distinguer. Ensuite, si je comprends que la Pass du 31 Mai contient les enquêtes de celles mentionnées ci-dessous (enfin, je crois car le total sép revient a 960MS). Celles du Pass du 14 Juin se rapportent aux quelles? A celles du 21 Juin et 12 Juillet?

#6 Sieg Hart

Sieg Hart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 01 juin 2011 - 17:52

Comment on DL les DLC sans PS Store???
Ça serai con de passer a coté de la super promotion de la mort qui tue!
(Ironique quand on sais que le DLC "The Naked City DLC case"vendu 3.99€ est gratuit dans le pack naked qui est au même prix que la version normale...)

#7 Hydro

Hydro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages

Posté 01 juin 2011 - 17:54

Le Rockstar Pass avait fait scandale il y a quelque temps. On parlait de Rockstar qui se mettait aussi à détruire le marché de l'occasion etc. Finalement, ça n'a rien à voir, c'est juste le nom d'un pack de DLC.

#8 Sevanessa

Sevanessa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 576 messages

Posté 01 juin 2011 - 17:59

En gros , vous etes interessé par les DLC du jeu prenez le pass(réduction sur le lot) , sinon , gardez vos sousous pour autre chose!

#9 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 01 juin 2011 - 18:05

La niouz est effectivement un peu plus clair sur JV.C ; mais en gros :

les 2 pass présentés ne sont en fait qu'un seul et même pass : la différence ? Le premier évoqué dans la niouz bénéficie d'une réduction limitée dans le temps.

Et en théorie, si j'ai bien compris, ce pass (vu qu'il n'y en a en réalité qu'un) concerne tous les DLC ici présentés (à savoir les 7 payants et celui gratuit)

C'est plus clair :) ?

En gros, La Pass est a 800pt puis passe a 960pt le 14 juin et enfin 1.600pt le X mois. Ce Pass comprends les 7 enquêtes payantes mentionnées dans la news. J'ai bon? Je peux aller dormir? ^_^

#10 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 01 juin 2011 - 18:19

Pour les DLC se sont en faites toutes les enquêtes supplémentaires qui était fournies à raison de une par enseigne différentes où on l'avait précommandé.

A titre personnel mon jeu préco à 49,90€ sur le site de la FNAC est reparti ce matin dans leur rayon occaz à un prix de reprise de 40€.:thumbup:

#11 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 01 juin 2011 - 19:00

D'accord donc le Rockstar pass est la compil de tout les DLC pour 50% moins cher que si on les prenait tous un par un.
C'est un bon début.

Moi j'attends le pack qui regroupera TOUS les DLC, car il y aura une nouvelle salve fin Aout à mon avis, si ce n'est avant.
On va continuer d'attendre :D

#12 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 01 juin 2011 - 19:08

sans moi leur dlc finis même avant que le jeu soit gold !

#13 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 01 juin 2011 - 19:35

Oui / non

Tu as compris, par contre tu as fabulé sur le coup du 1600 pts : le % exprimé était celui relatif au rapport entre le prix du pass, et celui de tous les DLC additionnés, donc il restera à 960 pts au final ;)

Je t'autorise maintenant à aller dormir pour cette dure journée de labeur :P !

Ok, j'ai compris, je pensais que le coups de la reduc, c’était sur le pass à lui celle et pas du fait de la diff entre celui ci et les missions additionnées. Merci ^_^

#14 Dogz12

Dogz12

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages
  • Lieu:Non loin d'ici ou d'ailleurs
  • ID PSNSilmarillion
  • ID SteamToumart

Posté 02 juin 2011 - 09:37

Pour info, le jeu est à 49 euros chez Leclerc jusqu'au 4 juin, je viens de me le prendre, je voulais attendre les versions occase mais bon à ce prix là.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)