Aller au contenu

Une nouvelle DS à l'E3 2008 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 11 avril 2008 - 19:16

Selon Bloomberg Japon, Nintendo pourrait bien dévoiler une toute nouvelle DS, la 3ème "version" en quelque sorte, lors du prochain E3, qui se tiendra, je le rappelle, en juillet prochain. C'est ce que laisse entendre Hikazu Hamamura de la société Enterbrain, dont le magazine Famitsu fait partie. Le constructeur nippon aurait évidemment refusé de commenter cette "rumeur", qui en l'état en restera…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23414 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 11 avril 2008 - 19:23

Citation

vous la voyez comment, vous (à part avec vos yeux) ?

Avec mes mains si j'étais aveugle ?

#3 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 11 avril 2008 - 19:26

Tout ceci semble possible, même si je les voyais plutôt sortir des coloris une année de plus.
Eh beh, dans ma tête la troisième DS serait très très fine, de la taille d'une Lite (ou un peu plus petit) et aurait deux grands écrans dont la seule nouveauté serait d'être un peu plus grands. Ah et elle serait en metal. Car c'est toujours cool.

#4 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 11 avril 2008 - 19:28

Je la vois plus puissante, rivalisant avec la PSP et adaptant à foison tous les hits NGC (fastoche à faire, ça fait gagner plein de pognon, et y'auras toujours quelques millions de personnes de contente).

#5 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 11 avril 2008 - 19:28

L'arrivée prochaine d'une DS² est vraiment probable, après tout.

Moi j'vois bien un troisième écran, 4 stylets par joueur, et système de projection holographique.

Ou pas...

Mais il n'empêche qu'une telle annonce ne m'étonnerait guère.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#6 lukeabate

lukeabate

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertag:lukeabate
  • ID PSN:lukeabate

Posté 11 avril 2008 - 19:37

en rêve ? je la voie avec le wifi intégré et l'écran du haut tactile. je vois pas plus sauf peut etre une camera avec reconnaissance faciale (et donc reconnaissance des humeurs)

oh, une baisse du prix aussi tant qu'on y est !
Image IPB

#7 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 11 avril 2008 - 19:42

Voir le messagelukeabate, le 11/04/2008, 20:37, dit :

je vois pas plus sauf peut etre une camera avec reconnaissance faciale (et donc reconnaissance des humeurs)
Excellente idée, ça me semble pas probable connaissant Nintendo.
Mais quelle excellente idée. :japh:

#8 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Sparcool

Posté 11 avril 2008 - 19:46

Je vois quoi? Une nouvelle pompe à fric.

Non mais quoi, j'en ai marre d'acheter des DS :whiste:

Image IPB

#9 Hell Pé

Hell Pé

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 410 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Code Wii:0760815083773455

Posté 11 avril 2008 - 19:59

Sans support physique et avec un accord à la con avec une major quelconque pour distribuer un max de contenu.
Enfin, ça c'est ce qui risque d'arriver, parce que la DS de mes rêves à moi, ce serait une Game Boy Micro compatible Console Virtuelle...
Image IPB

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 11 avril 2008 - 20:00

Plus légère, écran plus grand, plus grande autonomie et 5 sushis offert avec. Faut bien que j'entretienne les stéréotypes...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#11 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8639 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 11 avril 2008 - 20:17

Moi je vois bien cette "nouvelle" DS comme la vraie succession de la DS, en gros une "DS advance".

Peut être aussi une ébauche du futur selon nintendo (service online et tout et tout). Faut pas oublier que certaines orientations de la firme ont été "expérimenté" sur console portable avant d'être vraiment essayé sur le salon.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#12 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 11 avril 2008 - 20:20

Tout comme beaucoup de gens je pense plus à une évolution de la DS qu'à une énième déclinaison. Si ils doivent en présenter une à l'E3 je pense que ce sera un tout nouveau modèle. A moins que... La Game Boy Advance a connu 3 déclinaisons (classic, SP et micro) donc c'est possible aussi.

Wait and See.
Image IPB

#13 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 11 avril 2008 - 20:34

Je la vois sans port GBA dont presque personne ne se sert pour qu'elle gagne en finesse. Quelle innovation attendre alors qu'elle doit être rétro compatible ?

#14 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8639 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 11 avril 2008 - 20:40

Voir le messageghallium, le 11/04/2008, 21:20, dit :

Tout comme beaucoup de gens je pense plus à une évolution de la DS qu'à une énième déclinaison. Si ils doivent en présenter une à l'E3 je pense que ce sera un tout nouveau modèle. A moins que... La Game Boy Advance a connu 3 déclinaisons (classic, SP et micro) donc c'est possible aussi.

Wait and See.

De toute facon a trop proposer de déclinaison on embrouille tout. Avec la Ds lite on a quand même quelque chose d'optimale pour cette console pourquoi on devrait encore insister la dessus? (de plus il me semble que la gameboy micro s'est viandé il me semble si je me trompe pas).
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#15 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23414 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 11 avril 2008 - 20:47

Une DS avec détecteur de mouvement intégré, comme ça on aura plein de jeux con où il fera secouer sa DS dans tous les sens en essayant de garder un œil sur l'écran...

#16 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 11 avril 2008 - 21:11

Ya plus de quatre ans que la DS a été présenté donc j'envisage pas un nouveaux modèle de DS mais sa petite soeur avec un puissance supérieur à une wii ce qui serait la moindre des choses quand même! Mais à tout les coup la prochaine aura juste un vrai processeur 64 bit (franchement c du 64 bit la DS? le pson a 32 bit faisait tout aussi bien... je sais y a pas que les bits qui compte mais c'est la donné de référence pour voir l'évolution des machine) Et d'autres options que le jeux, un minimum quoi!

Sinon je vois pas le contre performance de la DS! Avec 22 millions d'unité vendue sans parler des jeux, Nintendo ne regardes sûrement pas les chiffres de la concurrence! Le marché sature un peut et ils savent que la psp est autant utilisé pour sa fonction jeu que la N-gage (l'exagération mais en évidence les faits)
Vous avez connu chose?

#17 Kinderpat

Kinderpat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 11 avril 2008 - 21:36

Voir le messageHell Pé, le 11/04/2008, 19:59, dit :

Enfin, ça c'est ce qui risque d'arriver, parce que la DS de mes rêves à moi, ce serait une Game Boy Micro compatible Console Virtuelle...

Cela serait certainement une superbe idée, on télécharge un jeu VC sur la Wii et on peut y jouer dans le métro sur la "nouvelle DS". Vu le catalogue sur le VC ce serait faramineux. Je croise les doigts et autre chose pour que cela soit ça.

Maintenant Quid des jeux NEO GEO ? Cela serait il réservé aux jeux Famicom/Super Famicom et autres ?

De plus c'est bizarre, vu qu'il y a un nouvel accessoire important qui sort bientot, je parle de Guitar Hero DS et sachant que Guitar Hero DS s'est basé sur les modèles existants, est il ogique qu'ils sortent un périphérique assez "imposant" pour une console qui verra dans quelques mois une nouvelle déclinaison. Bien sur Nintendo peut sortir un nouveau modèle de DS quand il lui chante et n'a pas à se baser sur un quelconque accessoire existant, mais quand même. A moins que la forme de cette nouvelle DS ne soit pas si eloigné de celui que l'on connait aujourd'hui.

#18 tristantitoune

tristantitoune

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 11 avril 2008 - 21:43

ca sera surement un ds de meme taille que la lite mais avec deux ecrans 16/9 et un graphisme 3d comme la psp ou un peu plus

#19 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 11 avril 2008 - 21:47

Si la rumeur s'avère être fondée, peut être que cela signifiera pour moi le passage à la DS.

Bin oui je sais que je suis en retard et que j'aurais peut être pas dû acheter une PSP (même si elle m'a bien été utile pour l'émulation PSone).

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#20 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1222 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 11 avril 2008 - 22:01

Suis je le seul a trouver scandaleux de devoir acheter trois fois la meme console :ph34r: ??

Nintendo nous fait le coup a chaque fois, ils sortent une console a moitié terminée pour pouvoir nous refiler plus tard des versions upgradées.
Pardon mon doux seigneur.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)