Jet Set Radio
Débuté par La Rédaction, 10 avr 2008 - 12:07
17 réponses à ce sujet
Posté 13 avril 2008 - 19:40
J'y joue encore de temps en temps. Ce jeu n'a juste pris aucune ride que ce soit à n'importe quel niveau (jouabilité, graphisme, bande son). Je crois que ça reste certainement encore un des meilleurs jeux toutes consoles confondues, pour moi du moins
A quand un jeu avec cette dose de difficultés qui m'a fait perdre quelques cheveux et une manette ? C'est juste une fierté de terminer un stage, se sentir impliqué comme ça dans le jeu, devoir recommencer plusieurs fois les niveaux pour les connaître sur le bout des doigts. Ca manque quand même.
Et puis rien que pour son ambiance le jeu mérite le détour. Cette bande son
Bon allez, j'vais allumer ma DC
A quand un jeu avec cette dose de difficultés qui m'a fait perdre quelques cheveux et une manette ? C'est juste une fierté de terminer un stage, se sentir impliqué comme ça dans le jeu, devoir recommencer plusieurs fois les niveaux pour les connaître sur le bout des doigts. Ca manque quand même.
Et puis rien que pour son ambiance le jeu mérite le détour. Cette bande son
Bon allez, j'vais allumer ma DC
Posté 13 avril 2008 - 22:26
Pareil je l'avais fini à 100 %... la grosse claque à l'époque...Et les musiques, les musiques bon dieu !
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 14 avril 2008 - 09:46
Posté 05 mai 2008 - 00:14
Et la version occidentale a eu droit à des bonus! Et rien que pour ça, respects éternels à feu-Smilebit et Sega!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)