Télécharger et installer Home maintenant ? [MàJ]
Débuté par RaHaN, 10 avr 2008 - 10:51
21 réponses à ce sujet
Posté 10 avril 2008 - 10:51
Ce dont traite cette news ne sera peut-être plus valable d'ici quelques heures. Peut-être même qu'elle s'auto-détruira dans la journée. Il serait même possible qu'on nous envoie l'Agent 47 pour nous coller une balle dans la nuque après sa publication, mais, vous savez qu'on est prêt à tout pour faire du trafic informer nos lecteurs. En effet, des petits malins auraient réussi à télécharger ce qui…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 avril 2008 - 10:55
A voir. Vu que la dernière MàJ (ou la prochaine je sais plus) de warhawk est sensée améliorer la compatibilité au Home, peut être pour bientôt.
Alors je sais qu'une bonne partie de la communauté trouve ça minable, inutile, "trop second life", pourrite et vive le xboxlive, mais je suis sincèrement curieux de voir ce que ça va donner.
Un PSN payant? :whiste:
Alors je sais qu'une bonne partie de la communauté trouve ça minable, inutile, "trop second life", pourrite et vive le xboxlive, mais je suis sincèrement curieux de voir ce que ça va donner.
Un PSN payant? :whiste:
Posté 10 avril 2008 - 11:04
Punaise le mec aurait pu investir dans un pied pour sa caméra ou appareil photo numérique, il m'a foutu la gerbe par moment!
Sinon ouai ben,à voir... Sinon ça fait longtemps qu'il ya des mecs qui s'amuse sur le Home....
http://hdmoviesource...thread.php?t=61
Certes cette news veut juste dire que l'on se rapproche de la beta publique, mais c'est tout... Si ça se trouve ça sera dans 6mois!
Sinon ouai ben,à voir... Sinon ça fait longtemps qu'il ya des mecs qui s'amuse sur le Home....
http://hdmoviesource...thread.php?t=61
Certes cette news veut juste dire que l'on se rapproche de la beta publique, mais c'est tout... Si ça se trouve ça sera dans 6mois!
Posté 10 avril 2008 - 11:26
J'attends avec une certaine impatience le Home de Sony, voir si les interactions vont être aussi poussées qu'on le dit. (Une sorte de second life, qui peut réellement apporter qu'elle que chose de plus concret sur la console de Sony)
Niveau tarifs, il y aura bien un compromis entre le gratuit et le payant, je ne serai pas trop surpris de voir arriver du contenu payant d'ici peu (nouveaux mobilier, nouveaux cosmétiques etc...). La partie gratuite aura droit à beaucoup moins de possibilité que celle payant dans l'avenir si le "Second Life génération" venait vraiment à se démocratiser sur console de salon.
Niveau tarifs, il y aura bien un compromis entre le gratuit et le payant, je ne serai pas trop surpris de voir arriver du contenu payant d'ici peu (nouveaux mobilier, nouveaux cosmétiques etc...). La partie gratuite aura droit à beaucoup moins de possibilité que celle payant dans l'avenir si le "Second Life génération" venait vraiment à se démocratiser sur console de salon.
Posté 10 avril 2008 - 12:41
moi j'ai hate de voir les avatars des nos gameblogueux 
et voir si celui de moussif aura une courone d'épines, et si celui de number 6 sera asthmatique
et voir si celui de moussif aura une courone d'épines, et si celui de number 6 sera asthmatique
Posté 10 avril 2008 - 13:35
"- KEVIIIIIN ! Viens manger !
- oui, maman !"
- oui, maman !"
Posté 10 avril 2008 - 14:16
je vais être le seul à être mauvaise langue on dirait 
je ne comprends déjà pas l'intérêt de second life, mais alors home...
le coup de l'univers 3d qui sert d'interface me semble être une chimère, je pense que la majorité des gens triperont quelques semaines dessus, mais une interface classique me parait plus rapide pour lancer une partie.
je peux me tromper, mais ça sent le pétard mouillé :whiste:
je ne comprends déjà pas l'intérêt de second life, mais alors home...
le coup de l'univers 3d qui sert d'interface me semble être une chimère, je pense que la majorité des gens triperont quelques semaines dessus, mais une interface classique me parait plus rapide pour lancer une partie.
je peux me tromper, mais ça sent le pétard mouillé :whiste:
Posté 10 avril 2008 - 14:23
Faut le voir comme un gadget sympa, au même titre que les success sur xbox.
#17 Guest_baby_*
Posté 10 avril 2008 - 16:30
Moussif, le 10/04/2008, 15:59, dit :
A ce qu'il me semble, voilà une remarque sensée. 
Ben pourtant si ya Deux "C" dans succées!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)