Karl Lagerfeld dans GTA IV
Débuté par RaHaN, 09 avr 2008 - 11:10
35 réponses à ce sujet
Posté 09 avril 2008 - 11:10
Pour ceux qui l'ignoraient, Karl Lagerfeld est un fêlé de musique, dont la collection s'étendrait à plus d'une centaine d'iPods, conservés et gérés par un employé du designer. Ce n'est donc pas surprenant qu'il puisse s'improviser DJ... ce qui l'est un peu plus, c'est qu'il le soit pour le compte de Rockstar, dans Grand Theft Auto IV, puisque Liberty City lui consacre une de ses stations de radio…
Voir la news
Voir la news
Posté 09 avril 2008 - 11:14
Sur le coup le vieux Karl à un +1000 en charimse et classe.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 09 avril 2008 - 11:18
Oui, ils ont la classe, chez Rockstar. Je sens qu'il va être énorme, ce jeu.
Posté 09 avril 2008 - 11:27
Alors là dans le genre surprise à laquelle personne ne s'attendait, ils ont fait fort chez Rockstar.
Bientôt, on aura Jessica Alba comme petite amie du héros, puisque je vous le dis.
Bientôt, on aura Jessica Alba comme petite amie du héros, puisque je vous le dis.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 09 avril 2008 - 12:18
Tellement c'est énorme, j'ai l'impression d'avoir à faire à un Poisson d'Avril en retard...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 09 avril 2008 - 13:30
ce qui est impressionnant dans ce jeu, c'est qu'il y a un an , c'était "mouais ça rame c'est bien mais bon" ... et là ils ont pris le temps, n'ont pas communiqué , et la sauce est montée, montée, montée ... et le buzz vient des réactions des joueurs , et non pas de matraquages publicitaires par camions entiers (qui a parlé de halo 3?
).
J'adore ce soucis du détail, de cette volonté d'ambiance, c'est aussi ça la next gen, arriver à gaver ces dvds/bluray de feelings , de son, de créativité et pas forcément de polygones et autres trucmuches techniques.
ben je crois que je vais cocher la case "oublier la vie sociale" pour la fin du mois d'avril ... pourvu qu'il pleuve pendant 1 mois, que j'ai moins de regret à rater les journées à l'océan ! :whiste:
J'adore ce soucis du détail, de cette volonté d'ambiance, c'est aussi ça la next gen, arriver à gaver ces dvds/bluray de feelings , de son, de créativité et pas forcément de polygones et autres trucmuches techniques.
ben je crois que je vais cocher la case "oublier la vie sociale" pour la fin du mois d'avril ... pourvu qu'il pleuve pendant 1 mois, que j'ai moins de regret à rater les journées à l'océan ! :whiste:
Posté 09 avril 2008 - 15:33
"Sans dec', ils ont pas la classe chez Rockstar Games ?".
Euuuuuhhhhh, non pas trop là en fait..... :whiste:
Euuuuuhhhhh, non pas trop là en fait..... :whiste:
Posté 09 avril 2008 - 15:34
ah... thuper, un gros naze dans GTA4... pour le coup, ben, ce genre de surprise ils auraient pu s'la garder. <__<
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)