Aller au contenu

Ubisoft : encore deux jeux SquareDragon Quest Wii et FF Tactics A2

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 08 avril 2008 - 18:39

Ubisoft continue sa razzia de la distribution, en ajoutant à son escarcelle, deux autres titres Square Enix à son "palmarès". Deux titres que l'éditeur français distribuera sur les territoires PAL, en France et en Europe donc. Il s'agit de Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs sur Wii, et de Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift, sur DS. Des jeux attendus pour ce…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 08 avril 2008 - 18:44

Une seule chose à dire : Merci Ubi. :japh:

Vivement Crisis Core, du même éditeur me semble t-il..
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#3 Anaick

Anaick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Lieu:Nancy

Posté 08 avril 2008 - 18:47

La sortie d'un FF est toujours un évenement, celle d'un Dragon Quest également, alors une news sur la sortie d'un FF et d'un DQ c'est carrément Da News !

Sinon oui Crisis Core est de SquareEnix et sera vraiment LE jeu qu'il faudra avoir sur PSP à mon avis.

#4 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 08 avril 2008 - 18:58

pourquoi square enix ne s'occupe pas lui même de la distrib? :huh:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#5 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 08 avril 2008 - 19:53

On verra bien ce que ce DraQue orienté action vaudra, Ubi nous l'amènera, et c'est déjà ça.

#6 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 08 avril 2008 - 20:13

Super le dernier Dragon Quest va enfin sortir chez nous... mais quand ?
Image IPB

#7 Balf

Balf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 08 avril 2008 - 20:27

Voir le messagevolodim, le 08/04/2008, 18:58, dit :

pourquoi square enix ne s'occupe pas lui même de la distrib? :huh:
en faite c'est un partenariat entre les deux firmes ,mais square-enix a promis que prochainement il s'occupera d'éditer tout ses titres en Europe , ça viendra avec le temps.
si mes souvenirs sont bon le 1er jeu square-enix déjà édité par ubi c'étais star ocean 3(non traduit) et le 1er jeu édité et traduit par ubi c'était Dragon quest VIII(je ne suis pas sure de cette information ptetre que c'etait drakengard 2 ?) :rolleyes:

pour ma part j'attends FF crisis core sur PSP et FFtA2 sur DS bcp plus ,dragons quest Swords est moyen comme jeu suivant les 1ères critiques :( en plus je n'ai pas de console wii :whiste:

#8 Kikujiro

Kikujiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 09 avril 2008 - 01:11

Voir le messageBalf, le 08/04/2008, 20:27, dit :

en faite c'est un partenariat entre les deux firmes ,mais square-enix a promis que prochainement il s'occupera d'éditer tout ses titres en Europe , ça viendra avec le temps.
si mes souvenirs sont bon le 1er jeu square-enix déjà édité par ubi c'étais star ocean 3(non traduit) et le 1er jeu édité et traduit par ubi c'était Dragon quest VIII(je ne suis pas sure de cette information ptetre que c'etait drakengard 2 ?) :rolleyes:

pour ma part j'attends FF crisis core sur PSP et FFtA2 sur DS bcp plus ,dragons quest Swords est moyen comme jeu suivant les 1ères critiques :( en plus je n'ai pas de console wii :whiste:

Ubisoft ne fait que distribuer les jeux, ils font le pont entre SE et les revendeurs si tu préfères. SE édite ses jeux. C'est à eux que revient notamment la décision de traduire ou non un jeu, pas à Ubi.

#9 Balf

Balf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 09 avril 2008 - 05:10

Voir le messageKikujiro, le 09/04/2008, 01:11, dit :

Ubisoft ne fait que distribuer les jeux, ils font le pont entre SE et les revendeurs si tu préfères. SE édite ses jeux. C'est à eux que revient notamment la décision de traduire ou non un jeu, pas à Ubi.

l'édition inclue la distribution non ?? :huh:
square-enix profite du réseau commercial déjà installé par ubi en Europe pour distribuer ces jeux ,et c’est normal ça lui reviendra moins cher. Pour la traduction d’un jeu ,c’est vrai que c’est a square-enix de prendre la décision de le traduire ou non, et c'est son jeu après tout(je n’ai pas dis le contraire) mais ubisoft peux le faire avec l'accord la firme d'ou l'utilité du contrat de partenariat :whiste:

exemple:

Citation

notons que Square Enix se chargera entièrement de la localisation du jeu Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit au Royaume-Uni, ce qui n'est pas le cas dans le reste de l'Europe où c'est Ubisoft qui s'en occupe avec une traduction française
ici

#10 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 09 avril 2008 - 07:44

Voir le messageJulo, le 08/04/2008, 19:39, dit :

Il s'agit de Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs sur Wii...
Voir la news

Ils ont pas trouvé plus long comme titre? Normalement , ça va prendre toute la place sur la jaquette (suaf s'ils l'écrivent en tout petit.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#11 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • Gamertag:Lorhkan

Posté 09 avril 2008 - 09:17

Enfin le nouveau tactics sur DS ! :wub:
Dommage qu'il reste un peu enfantin (moins que le 1er tout de même, mais on est loin de la maturité du FFT de la PSOne), mais bon, quand on aime Ivalice...

Du coup, s'il vous plait Messieurs les développeurs, arrêtez de penser que les joueurs DS ont 12 ans... Des histoires matures, des scénarios complexes, ça peut être bien aussi...

#12 Gatchan

Gatchan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 09 avril 2008 - 20:22

Le plus tôt sera le mieux pour FFTA 2, mais j'ai du mal a le voir arriver avant la sortie US, soit mi Juin. J'espère ardemment me tromper.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)