Battlefield Bad Company, le jeu de guerre prévu pour le mois de juin sur Xbox 360 et PS3 (ça reste à définir sur PC et PSP), peut aujourd'hui se targuer d'une vidéo fort sympatoche chez ces bushistes de Gametrailers. Bref, ça s'annonce joli à regarder, en plus d'être très drôle. Parce que la guerre c'est très drôle, surtout en jeu vidéo. Dans cette bande annonce qui…
Voir la news
Mauvaise compagnie...Battlefield : Bad Company en vidéo
Débuté par Kendy, 08 avr 2008 - 12:32
6 réponses à ce sujet
Posté 08 avril 2008 - 12:33
On dirais le confessional d'une émission de télé réalite
Mis a part le fait que c'est un peu plus animé :whiste:
Spoiler
Mis a part le fait que c'est un peu plus animé :whiste:
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 08 avril 2008 - 17:30
Ba moi j'ai envie d'y jouer, même sans ça... donc ça ne fait qu'aggraver mon impatience !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 08 avril 2008 - 19:32
C'est quand même très joli ! Et ça s'annonce puissant de pouvoir rour péter en plus xD !
Posté 08 avril 2008 - 20:15
Donc, on peut en tirer une conclusion: la mode chez E.A. c'est de faire des jeux avec une prépondérance sur l'interaction entre les personnages.
Quelle bonne idée.
Quelle bonne idée.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)