Aller au contenu

Photo

Darksiders

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#121 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 091 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 18 juillet 2011 - 19:17

Même si les coffres sont généralement bien disséminés pour qu'on utilise rarement une pierre, tu la trouveras toujours au besoin ! Donc, la prochaine fois que tu rendras visite à cette fripouille de Vulgrim, n'hésite pas à lui en acheter une :)

Je confirme très utile pour le premier boss... Après ça n'a quasiment plus d'intérêt tant on devient puissant.

#122 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 18 juillet 2011 - 19:30

Je confirme très utile pour le premier boss... Après ça n'a quasiment plus d'intérêt tant on devient puissant.

T as vu je parle de toi sur FF XIII en bien en plus pour une fois .... les monstres jaune tout gros qui explosent sont chiant , j ai du mal avec eux .

#123 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 20 juillet 2011 - 18:36

Bon j ai avance un peu , et je viens de recuperer le boomerang , mais surtout je viens enfin de brancher mon home cinema et la ca deboite sec , mais vraiment sec . Vivement demain pour que je continu le jeu .

#124 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 03 août 2011 - 19:30

Je viens de tuer le " premier boss " la nana vampire qui crache du feu , j ai plus son nom en tete . Puis j ai avance jusqu au prochain " donjon " ou je dois me debarrasser dela grosse Mante religieuse . Par contre le niveau qui se deroule en parallele avec le " marteau noir " est assez mariolle car c est cons d ange frappent fort . Mais j y suis arriver quand meme , la suite peut etre demain ou mardi prochain .

#125 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 10 août 2011 - 19:53

J ai faillis peter un cable avec le premier ver des sables car je n avait pas equipe le flingue et donc je suis mort un bon paquet de fois . Du coup j ai couper la console et j ai repris une heure apres . Bref j y ai pense apres et du coup aussi bien le ver que le boss n ont poses aucun probleme .

Maintenant j en suis au niveau de l Araignee , mais ce sera pour demain peut etre .

#126 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 22 août 2011 - 18:59

Je suis arrive vendredi au boss Araignee , mais j etais presse et je n ai pas eu le temps de trouver comment la battre , peut etre demain ou apres demain !!!!

#127 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 22 août 2011 - 20:35

Alors, tu le recommandes à ceux qui l'ont pas fait ? :)

#128 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 22 août 2011 - 21:14

Prends le Bukaki ! Prends le ! J'ai adoré ce jeu pour son ambiance et son petit côté Zelda-like. A jouer en VO obligatoirement car le doublage est d'excellente qualité. Quant aux musiques, elles sont aussi superbes (mais avec 3.3 qui débarque tu ne vas pas y jouer souvent :D)

#129 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 23 août 2011 - 13:30

Meme la VF est bonne ! Mais bien sur que je le conseil meme que je le recommande !!!!!!!

#130 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 23 août 2011 - 18:00

Prends le Bukaki ! Prends le ! J'ai adoré ce jeu pour son ambiance et son petit côté Zelda-like. A jouer en VO obligatoirement car le doublage est d'excellente qualité. Quant aux musiques, elles sont aussi superbes (mais avec 3.3 qui débarque tu ne vas pas y jouer souvent :D)

T'inquiète pas, c'est déjà fait et c'était mon coup de cœur de l'année dernière :)
Mais je voulais juste que d'autres joueurs le crie sur les toits que c'est un jeu génial :excite:

#131 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 23 août 2011 - 20:01

Ben demain et apres demain j ai prevus de me regarder les versions longues des 2 tours et du retour du roi , apres je ne suis plus la jusqu a dimanche , donc ce sera pour lundi prochain ! Ca fait loin ...........................

#132 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 25 août 2011 - 11:05

Alors cette araignée ?

La première fois, j'en ai chié pas mal. Surtout que j'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire à un moment :wallbash:

La difficulté des boss est vraiment mal fichue et pas progressive pour un rond :thumbdown2:

L'araignée c'est réglé les doigts dans le nez si on est patient, le second boss aussi, l'asticot n'est pas difficile mais hyper chiant à cause de la jouabilité à distance très mal foutue et de la rigidité du maniement mais surtout le premier boss est une galère pas possible d'une difficulté sans commune mesure avec ceux qui viennent APRES lui :blink:

M'enfin de manière générale les boss sont avant tout chiants et longs à battre plus qu'autre chose, aucun plaisir dans ces affrontements :/

D'ailleurs je me demande si on peut qualifier Darksiders de beat them all vu que le temps de combat d'après les stats est à peu près 1/6 ème du temps de jeu total :unsure:

#133 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 25 août 2011 - 11:19

D'ailleurs je me demande si on peut qualifier Darksiders de beat them all vu que le temps de combat d'après les stats est à peu près 1/6 ème du temps de jeu total :unsure:

Ben je t'avoue que la "classification" de Darksiders est toujours une énigme pour moi. Car effectivement, il y a du combat, qui fait énormément penser aux cadors du genre style GOW mais finalement, on passe pas énormément de temps à savater du monstre.

Le jeu avait aussi été décrit au départ comme un Zelda-like mais, hormis les donjons, il n'y a rien qui m'a fait penser à Zelda personnellement.

Non je crois que le plus simple reste encore de se dire que Darksiders a pioché des idées à droite à gauche pour en faire une très bonne mixture ! :thumbup:

#134 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 25 août 2011 - 15:45

(raaah, satané faucheuses volante vers la fin)

Ma femme est en train de perdre tous ses cranes d'avance à cause de ces saloperies là :whip: ^_^

#135 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 25 août 2011 - 19:04

J ai triche , j ai regarder le spoile un poil plus haut concernant l araignee !!!!!!! Sinon je ne trouve pas les Boss plus complique que ca un fois le truc compris !

#136 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 25 août 2011 - 21:29

Je sais mais des fois je suis faible .

#137 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 31 août 2011 - 20:01

J ai reessayer 3 ou 4 fois cette p.... d araignee et je suis arrive jusqu au moment ou elle lache des bombes autours d elle !

#138 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 01 septembre 2011 - 00:46

J ai reessayer 3 ou 4 fois cette p.... d araignee et je suis arrive jusqu au moment ou elle lache des bombes autours d elle !

Si t'as besoin d'aide, regarde la première vidéo :
http://www.jeuxvideo...60-00028281.htm

Et c'est dommage d'être mort si près du but :)

#139 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 01 septembre 2011 - 08:28

Pour moi les boss sont comme les boss de Zelda, une fois la technique assimilé, tu les tues très très vite.

#140 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 01 septembre 2011 - 18:13

Maintenant que j ai compris la technique je pense pouvoir la battre le prochain coup avec la vie a fond !

#141 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 07 septembre 2011 - 18:52

J ai un GROS souci , je suis toujours sur cette P.... d araignee , j arrive sans mal jusqu a se qu elle grimpe au plafond pour poser ces bombes , ensuite apparemment il faut la Locker avec le grappin pour aller vers elle ! Seulement mon grappin ne Locke rien du tout , alors que mon boomerang y arrive lui .....
Mardi je suis reste 30 min entiere a la frapper , sans jamais reussir a la Locker avec le grappin ! Je suis grave en train de craquer et de laisser tomber le jeu .

Une idee SVP !

#142 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 07 septembre 2011 - 19:20

Merci bien ... Il me semble avoir essaye ou tout du moins assez rapidement passer dessus mais bon je verrai ca demain ! Encore merci !

#143 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 11 septembre 2011 - 10:14

Effectivement elle est morte dans 5 minutes cette P... d araignee . Je suis arrive au trone et j ai arreter , la suite lundi surement .

#144 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 18 septembre 2011 - 09:52

J ai battu Straga , et je poursuis dans
Spoiler
, mais ce sera pour lundi .

#145 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 19 septembre 2011 - 19:09

Spoiler

J ai trouve des coffres , mais je n ai aucune idee de comment y acceder ! Je vais refaire un tour des differents donjon pour essayer de recuperer les coffres que j ai laisse .

QUESTION il ne me reste plus qu a tuer le Destructeur ??????

#146 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 21 septembre 2011 - 18:42

Pas compris le coup de se maudire mais bon , j ai reussis a avoir l armure abyssale et il ne me manque qu un artefact mais pour le trouver ca va etre coton ( je ne suis pas sur de le chercher ) .

Par contre a 2 endroits pour l instant dans la cathedrale ( photo ) et dans le trone noir , la carte m indique des coffres mais il n apparaisse pas a l ecran , quelle est donc cette magie ?????

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#147 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 21 septembre 2011 - 18:52

C est ce a quoi j ai pense et il me semble avoir allume toutes les torches mais je reverifierais , Quand au trone noir c est celle dans la piece ou ete enferme l ange , plus une qui me revient en tete le coffre dans l escalier en colimacon , mais bon je verrais ca demain au calme .

#148 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 21 septembre 2011 - 18:58

le coffre que tu cherche est un méga clin d'oeil à zelda ^^

#149 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 22 septembre 2011 - 18:36

Pour l escalier en colimacon c est bon j ai reussis , pour l autre il me manquait bien une torche , quand au dernier cite j ai fais une photo .
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#150 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 24 septembre 2011 - 08:42

J en ai eu marre hier soir et j ai fini Darksiders , quelle fin !!!!! J en veux plus des fins comme celle la , bon le boss ne m a pas pose plus de problemes que ca . Leclate totale , je l aurais bien recommence de suite si je n avais pas tant de jeu a faire .

#151 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 091 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 24 septembre 2011 - 13:51

J en ai eu marre hier soir et j ai fini Darksiders , quelle fin !!!!! J en veux plus des fins comme celle la , bon le boss ne m a pas pose plus de problemes que ca . Leclate totale , je l aurais bien recommence de suite si je n avais pas tant de jeu a faire .

Je croyais que tu n'aimais pas finir les jeux :whistling:
En tout cas, hâte d'incarner Mort ^_^

#152 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 25 septembre 2011 - 07:04

Ben il faut que j avance j ai pas mal de jeu a faire donc .... Normalemment je vais attaquer God of war 3 mardi .

#153 Kira27

Kira27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 619 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand (63)
  • ID PSNKira-27
  • ID SteamSam2763

Posté 08 février 2012 - 22:10

Salut à tous,

Je me permets de déterrer un vieux topic (en espérant qu'il reste du monde par ici pour m'aider) car j'ai un problème avec ce jeu sur PC :

Je viens de recevoir ce matin le jeu sur PC et 2 pads XBox 360 filaires pour PC, commandés sur Amazon.

J'installe le jeu sur Steam via les CDs (non sans peine, la faute aux Z et aux 2 quasi indifférenciables dans la clé CD), en ayant hâte de tâter du bestiau. Les drivers de la manette sont installés eux aussi (version 1.2). Jusque là, tout roule. Je lance le jeu, j'appuie sur Start, tout va bien. Mais juste après, quelque chose m'inquiète : dans le menu, aucune touche ne fonctionne, je suis obligé d'utiliser la souris, alors que dans les options je ne peux sélectionner que la manette en guise de commandes, et les boutons des menus indiqués sont bien ceux de la manette (A pour confirmer, B pour retour). Bizarre. Je lance le jeu et mes doutes se confirment, la manette ne répond absolument pas. En fait, y a que la touche start qui fonctionne.

Le problème ne vient pas de la manette, elle fonctionne : je l'ai testée sur la démo de Recknoning et tout allait bien, donc le problème ne vient pas de la manette.

J'ai les boules car le jeu a l'air vraiment excellent, j'ai très envie d'y jouer mais ... je ne peux pas à cause de cette foutue manette !!!

Auriez-vous une solution ? Pleaaase Image IPBImage IPB

#154 Kira27

Kira27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 619 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand (63)
  • ID PSNKira-27
  • ID SteamSam2763

Posté 09 février 2012 - 15:13

Bon j'ai trouvé une solution après des heures de recherches, grâce à ce thread : http://forums.steamp...d.php?t=1441279

Il faut télécharger le fichier qui se trouve ici :
https://rapidshare.c...A6E2CFC92FB|0|0

décompresser les fichiers de l'archive dans un dossier, et ensuite copier les 3 fichiers indiqués dans le topic du forum Steam, à savoir donc :

dinput8.dll
xbox360cemu.ini
xinput9_1_0.dll

pour les coller dans le répertoire du jeu :

Steam\SteamApps\common\darksiders

Et depuis ça marche impeccable chez moi. Mais ça me met quand même les glandes de devoir faire autant de manip' alors que j'ai acheté un pad XBox 360 JUSTEMENT pour NE PAS être emmerdé !

Voilà, en espérant avoir pu en aider certains.

#155 kald

kald

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Lieu:Dans le sud pas loin de la mer
  • Code Wii1134636185923074
  • ID Steamkald01
  • Code 3DS3652 0624 3022
  • ID Nintendo Networkkald01

Posté 06 janvier 2013 - 20:58

Bonjour, je suis en train dz darksiders 2 sur pc et mon compteur d'expérience s'est bloquée à 13472 au niveau 21... vu que je zigouille des ennemis par dizaines‚ ça fait un peu râler. Quelqu'un a eu le même le pb?

#156 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 07 janvier 2013 - 06:54

Il me semble que c'est normal. Tu tues des ennemis trop faible.

#157 kald

kald

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • ID Steamkald01
  • Code 3DS3652 0624 3022

Posté 12 janvier 2013 - 23:13

Ok merci, mais ça fait un peu râler, j'ai fait les 3 DLC sans augmenter de niveau... Sinon, j'ai un autre souci, à chaque fois que je Uriel me donne la récompense pour avoir achever ses 10 anges, le jeu plante...

#158 kald

kald

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • ID Steamkald01
  • Code 3DS3652 0624 3022

Posté 13 janvier 2013 - 19:58

Maintenant le jeu ne se lance même plus... Il semblerait que ce soit du à un problème de fichier de sauvegarde qui serait trop gros.
De nombreuses personnes ont eu le même problème que moi, après avoir fait les DLCs, le jeu crashait tout le temps. Certains items qu'on obtient dans les DLC ferait en effet gonflait le fichier de sauvegarde...
Quelques uns ont réussi à se débloquer en vidant leur inventaire.

Vu l'état actuel de THQ, je pense qu'on peut se brosser pour un éventuel patch...

C'est vraiment dommage, j'avais adoré le premier, adoré celui-là, j'étais presque à la fin avant que je ne décide de faire les DLCs...

#159 kald

kald

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • ID Steamkald01
  • Code 3DS3652 0624 3022

Posté 13 janvier 2013 - 22:50

Bon désolé du triple post, mais ça peut servir si certains se retrouvent dans le même problème. Au mont de sélectionner la sauvegarde, il faut appuyer sur tous les boutons de la manette, ça aura pour effet d'enlever toutes les armures de death, de remttre à zéro l'arbre des compétences (on ne perd pas les points, il faut les réttribuer). Il faut vite jeter ou vendre le surplus d'équipement et voilà.

j'avais raison j'étais pas loin de la fin, juste le boss final à tuer, petite formalité de 3 minutes (je suis peu déçu tellement ça a été facile...).

J'aurais adoré voir Darksiders 3 et 4, ne serait que pour voir à quoi que ressemble Peste et Famine :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)