Aller au contenu

Photo

Darksiders

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#81 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 07 janvier 2010 - 12:35

Aussitot dit, aussitot fait !!
Merci Pia pour cet excellent test

#82 Tomma

Tomma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 07 janvier 2010 - 12:49

J'ai une question pour ceux qui ont acheté le jeu sur 360.

Voilà, je me suis acheté le jeu hier et j'ai été assez surpris en ouvrant la boite du jeu : l'image du CD est celle d'un CD anglais (un rond rouge "15" apparait sur le CD comme sur les jeux anglais). Comme le vendeur m'a vendu le jeu déblisterisé, je me demande si le CD original a été remplacé ou si c'est le cas de tous les exemplaires vendus en France.

Hormis ce détail, je n'ai aucun souci avec le jeu. C'est juste que ça m'intrigue.

#83 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 07 janvier 2010 - 13:32

Stop la pub ! Si tu ramènes encore plus de monde pour le concours, ça me fera moins de chance de gagner cette PS3 nom de diou ! :D

Ola, stop à toi mon ami. Tu en as déjà une, cette beauté, elle est pour moi! En attendant, je vais prendre mon stabylo et faire un petit "War" sur ma Xbox, elle a déjà le fond blanc. :P

J'ai une question pour ceux qui ont acheté le jeu sur 360.

Voilà, je me suis acheté le jeu hier et j'ai été assez surpris en ouvrant la boite du jeu : l'image du CD est celle d'un CD anglais (un rond rouge "15" apparait sur le CD comme sur les jeux anglais). Comme le vendeur m'a vendu le jeu déblisterisé, je me demande si le CD original a été remplacé ou si c'est le cas de tous les exemplaires vendus en France.

Hormis ce détail, je n'ai aucun souci avec le jeu. C'est juste que ça m'intrigue.

Si ton jeu est tout en français (voix inclues) c'est une version française. Si c'est du VOSTFR (et que t'entends Luke Skywalker) c'est une version anglaise.

#84 Tomma

Tomma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:08

Et bien j'ai les deux :) Il me suffit de switcher ma console en anglais ou en français pour avoir les voix correspondantes (testé à l'instant). J'imagine que pour des raisons économiques et pratiques, le jeu est pressé dans toutes les langues quelque soit le pays.

Ce qui est en revanche inhabituel, c'est que l'apparence du CD est celle d'un CD anglais. Pour avoir des jeux UK et français dans ma collection, j'ai tout de suite vu la différence. Le jeu m'ayant été vendu sans son blister, ça m'intrigue un peu.

Si un joueur ayant acheté le jeu en France peut me confirmer ou m'infirmer l'apparence du CD, ce serait sympa :)

#85 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:23

Et bien j'ai les deux :) Il me suffit de switcher ma console en anglais ou en français pour avoir les voix correspondantes (testé à l'instant). J'imagine que pour des raisons économiques et pratiques, le jeu est pressé dans toutes les langues quelque soit le pays.

Ce qui est en revanche inhabituel, c'est que l'apparence du CD est celle d'un CD anglais. Pour avoir des jeux UK et français dans ma collection, j'ai tout de suite vu la différence. Le jeu m'ayant été vendu sans son blister, ça m'intrigue un peu.

Si un joueur ayant acheté le jeu en France peut me confirmer ou m'infirmer l'apparence du CD, ce serait sympa :)

J'ai eu de vent de ca ...quelque peut confirmer pour la ps3 ? ca doit être le cas aussi mais je n'ai jamais changé la langue de celle ci (d'habitude y'a pas besoin)

#86 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 07 janvier 2010 - 16:47

Je rectifie, auxhttp://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16392599, la version UK pressée contiendrait également la piste VF (360 & PS3) mais d'après le forum du test de Pia sur DarkSiders, la version française n'est que française.

Maintenant effectivement si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de faire une petite photo (c'est vite fait) et de la mettre sur le forum (fait le aussi Tomma) on sera fixés. :thumbup:

#87 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 07 janvier 2010 - 19:53

Je rectifie, auxhttp://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16392599, la version UK pressée contiendrait également la piste VF (360 & PS3) mais d'après le forum du test de Pia sur DarkSiders, la version française n'est que française.

Maintenant effectivement si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de faire une petite photo (c'est vite fait) et de la mettre sur le forum (fait le aussi Tomma) on sera fixés. :thumbup:

le plus étrange c'est que sur mon jeux il y a le logo UK et le logo US si je ne me trompe pas mais pas le logo PEGI.(je parle sur le disque uniquement hein ^^)

#88 Tomma

Tomma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 08 janvier 2010 - 14:39

le plus étrange c'est que sur mon jeux il y a le logo UK et le logo US si je ne me trompe pas mais pas le logo PEGI.(je parle sur le disque uniquement hein ^^)

Pour l'instant il n'y a jamais eu de logo PEGI sur les CD, il n'apparait que sur les jaquettes. Le logo USK apparait régulièrement sur les jeux UK et FR, c'est normal.

J'ai fait une photo (ratée) de mon exemplaire. on peut y voir le logo UK avec le nombre 15 :
Image IPB

snkforever > tu as aussi le logo UK donc ?

#89 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 09 janvier 2010 - 08:08

Pour l'instant il n'y a jamais eu de logo PEGI sur les CD, il n'apparait que sur les jaquettes. Le logo USK apparait régulièrement sur les jeux UK et FR, c'est normal.

J'ai fait une photo (ratée) de mon exemplaire. on peut y voir le logo UK avec le nombre 15 :
Image IPB

snkforever > tu as aussi le logo UK donc ?

j'ai exactement le même DVD que toi ! ^^ , donc ça doit être normal

#90 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 10 janvier 2010 - 19:59

Au fait, est-ce que quelqu'un d'autre remarque les similitudes avec Prince Of Persia (le dernier) ? Je trouve cela flagrant lors des scènes d'escalade sur les vignes et les charpentes qui sortent de la paroi. Il y a aussi le niveau du désert des cendres avec ses machineries en bois... Enfin, ce n'est pas pour me déplaire ^_^

#91 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 10 janvier 2010 - 20:24

j'aurai plutot pensé au désert gérudo ;) mais chacun ses références ^^

#92 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 12 janvier 2010 - 10:56

Salut la tribu !!

Alors voilà... j'ai Darksiders depuis quelques jours, je n'ai pas avancé beaucoup, faute de temps, mais j'ai tout de même joué 2/3 heures, je suis dans
Spoiler

J'adore le jeu, ça ça ne fait pas de doute. Il a une pêche monstrueuse, une mise en scène et un design dont je suis vraiment tombé amoureux. Mais par contre, je n'arrive toujours pas à voir où sont les influences de Zelda... mais vraiment pas quoi. Hormis
Spoiler
, je ne vois pas du tout en quoi ça pourrait être un Zelda-like comme j'ai pu le lire partout.

Alors, à moins que ça ne change après (je le répète, je n'ai pas beaucoup avancé), mais sinon pour l'instant moi je vois un God of War-like en puissance. Ce qui ne me déplait pas car j'adore Kratos. Je dirais même qu'il en reprend tous les codes : les QTE, les ames à rassembler pour les améliorations, pour la barre de vie et pour le courroux, les armes, etc...

#93 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 12 janvier 2010 - 14:59

tu va comprendre tout de suite dès que tu aura 1/2 heure de plus au compteur, dès le premier donjon c'est assez flagrant, tu récupère un shuriken qui agit comme le boomerang et plus tard, dans le désert avec le boss c'est encore pire. Les références sont multiples et pas seulement à Zelda.

#94 OndAand

OndAand

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:reims

Posté 14 janvier 2010 - 11:31

J'ai dû y jouer 8h là (j'ai passé le deuxième donjon). Globalement je le trouve bon, même si quelques trucs m'énervent : la caméra qui ne se place pas toujours toute seule correctement, les locks en combat qui font que tu vois rien derrière toi et la protection pas pratique en combat : au lieu de bloquer je bouge et le timing pour bloquer les coups est plutôt bizarre je trouve. Au final, les combats sont parfois très brouillons, du moins c'est comme ça que je le ressens. Les boutons qui ne réagissent pas toujours (parade ou saut), sont aussi bien gonflant.

Après ce qui m'a surpris, c'est l'analogie que "tous" les médias font avec Zelda. Pour moi Zelda, c'est ceux sur NES et surtout "A link to the past" sur SNES (je connais pas les autres), c'est à dire monde ouvert et tu vas là où tu peux en fonction de tes items, des améliorations disponibles et du scénario (typiquement, t'as 3 donjons dispo, mais y'en a un qui est bloqué par un rocher que tu ne peux déplacer qu'après avoir trouvé le gant qui se trouve dans un autre donjon etc.) Là de ce que j'ai vu c'est assez linéaire, comme la plupart des jeux en fait, tu n'as pas de choix où aller. Pour moi le génie de Zelda, la touche marquante, c'était un level design qui fait que quand tu trouves quelque-chose, tu sais que ça va te servir de l'autre coté du monde parce que tu étais alors bloqué là-bas. Le shuriken, perso, ça me fait plus penser à darkSector qu'au boomerang de Zelda.
L'analogie avec Soul Reaver, je sais pas, je n'y ai jamais joué.

Ensuite, je ne sais pas si God of War a "inventé" tous ces gimmicks, mais y'a beaucoup de choses qui m'y font penser : la caméra qui "montre" les éléments du décors à activer lorsque tu rentres dans une grande pièce, les monstres qui sortent du sol dans un cercle rouge, les pièces qui se ferment par un voile rouge pendant ce temps là et qui effiloche au dernier mob et globalement tout le level design de ce que j'ai vu me rappelle God of war, avec des rouages à activer, des trucs à casser etc. Encore une fois, c'est très dirigiste, tu n'es jamais perdu dans le donjon à te demander ce qu'il faut faire (même si certains points m'ont fait réflechir / tourner en rond, jamais tu te dis "merde faut que j'aille voir ailleurs, c'est pas là que ça se trouve"). Et surtout les murs sur lesquels tu peux grimper, le déplacement au plafond, bref. Vu comme le jeu était présenté, je m'attendais peut-être à autre chose, mais au final c'est un jeu d'action/aventure très similaire à GoW (aussi bien dans ses mécanismes d'évolutions que dans le level design etc.)

Ceci dit, Darksiders se démarque plus de GoW je dirais après le deuxième donjon, quand tu commences à avoir plus de matos et de pouvoirs différents, avec des personnalisations via les runes. Et la ressemblance avec Zelda se prononce plus dans l'accès à certaines zones à posteriori mais c'est facultatif (récupérer des boosts & co, ça ne débloque pas l'histoire)

Les défis, je trouve ça complètement raté. Ca s'apparente plus à une rallonge de durée de vie DANS l'aventure (pour être sûr que t'y passes) alors que ça aurait pû se faire en dehors de l'aventure. Ce que tu dois y faire dedans n'a aucun sens non plus.

Le look et tout, ça me fait penser à Warhammer40k, très carré en armure futuriste, genre les anges à réacteur etc., perso j'aime bien. Bon à me relire je semble assez déçu, mais je trouve le jeu très bon quand même.

Salut ptite patate (Kon), c'est Necro :)

#95 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 14 janvier 2010 - 11:50

oui il y a un sacré problème au niveau du blockage....et c'est un truc jsute con à intégrer dans le choix qu'il ont fait a mon avis....
quand on est en train de bloquer , si on fait un dash...on ne bloque plus même si maintient de la touche enfoncé...il faut la relâcher et ré appuyer....

#96 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 14 janvier 2010 - 13:02

Les chiffres de ventes les plus récents font état d'un joli démarrage pour Darksiders!

En effet, celui ci fait (185,000 ventes (360) + 120,000 (Ps3)) plus de 300,000 unités pour sa première semaine aux USA. A comparer aux (90,000 (360) + 52,000 (Ps3)) 142,000 de Bayonetta sur le même territoire!

#97 Keidjin

Keidjin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 443 messages

Posté 16 janvier 2010 - 16:37

Après environ 5h de jeu et un premier donjon à peine fini je suis assez partagé pour le moment. Je trouve certains environnements assez fades même si la patte en terme de design m'a plutôt séduit. D'un point de vue sonore je trouve que c'est une franche réussite. Les musiques sont de qualité et le doublage en français et tout à fait potable.

Là ou le bas blesse pour le moment c'est coté ergonomie. Je trouve le tout peu intuitif, que ce soit dans la conception du donjon (je trouve le 1er mal foutu), la maniabilité, les combats... Les finish him sont ultras répétitifs, et même si il ne s'agit pas d'un beat'em all on aurait aimé un peu plus de variétés d'entrer de jeu dans les coups. Le système de lock est assez foireux et le ciblage avec le shuriken (alternative au boomrang de link :whistling: ) pas franchement folichon.

Par ailleurs l'aspect plateforme est un peu raté, les sauts souvent approximatifs et certains trucs incompréhensibles du style : "je porte une bombe donc je ne peux pas déployer mes ailes).

Sinon la difficulté me semble un poil trop élevée aussi pour un premier donjon. Ca doit être mon coté ptite bite mais je trouve les enemis trop resistant pour ce type de jeu. On s'acharne et on finit par s'en tirer mais le nivellement est mal pensé, merde c'est censé être le donjon le plus facile (gloups).

Bref pas ultra groovy pour le moment, j'espère ne pas lacher mais je sens que ça va être dur. Ptite déception au vue du concensus de la presse electronique fr. Ouin.

#98 YoBi

YoBi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages

Posté 17 janvier 2010 - 00:07

15h de jeux, je suis juste degouter !! :thumbdown2:

Ce jeux pourrais etre exelent mais je suis tomber sur un sale bug bien pourris

Spoiler

j'ai fais les 2 premiers sans probleme, j'ai trouver la clé qui mene au 3e, mais au moment de franchire la porte je suis passer au traver de la texture, avec une sauvergarde automatique derriere ...

en gros, j'ai franchis la porte sans utilisé la clé, et maintenant quand j'essais de refranchir cette porte, elle est bloquer mais comme je suis derriere je peu pas appuyé sur rond pour la debloquer et bien sur mon unique sauvegarde a ete ecraser au bout de 15h de jeux ... je suis un peu blasé pour le coup !!

bref un jeu que je finirais pas :punish_hang:

ça entache très fortement mon plaisir sur ce jeux qui s'annonçais pourtant excellent

#99 Valockar

Valockar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:chez les mangeurs de choucroute et buveur de bières
  • ID PSNValockar
  • ID SteamValockar

Posté 17 janvier 2010 - 10:28

Spoiler

j'ai fais les 2 premiers sans probleme, j'ai trouver la clé qui mene au 3e, mais au moment de franchire la porte je suis passer au traver de la texture, avec une sauvergarde automatique derriere ...

en gros, j'ai franchis la porte sans utilisé la clé, et maintenant quand j'essais de refranchir cette porte, elle est bloquer mais comme je suis derriere je peu pas appuyé sur rond pour la debloquer et bien sur mon unique sauvegarde a ete ecraser au bout de 15h de jeux ... je suis un peu blasé pour le coup !!

ça entache très fortement mon plaisir sur ce jeux qui s'annonçais pourtant excellent

Pas forcément, car si tu en es à l'aller et pas au retour,
Spoiler

#100 YoBi

YoBi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:51

Spoiler

Pas forcément, car si tu en es à l'aller et pas au retour,

Spoiler

malheureusement je ne le sais que trop bien, voyant que la porte etais bloquer et devant l'impossibilité d'actionné la clé, j'ai amené tranquillement cette partie du donjon jusqu'a cette porte bugger ... et maintenant je peu plus rien faire d'autre .. s'est vraiment rageant

#101 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 18 janvier 2010 - 17:12

malheureusement je ne le sais que trop bien, voyant que la porte etais bloquer et devant l'impossibilité d'actionné la clé, j'ai amené tranquillement cette partie du donjon jusqu'a cette porte bugger ... et maintenant je peu plus rien faire d'autre .. s'est vraiment rageant

Arf, c'est les boules surtout que c'est pas l'unique bug du jeu.
De mon coté, je me suis retrouvé bloqué dans le premier dongeon:

Spoiler

Et tout comme toi, la sauvegarde auto avait repris le bug sans possibilité de continuer. Heureusement j'avais une sauvegarde de secours faite 20mn avant.

Franchement ça me serait arrivé à la fin du jeu sans sauvegarde de secours, c'est un coup à faire une crise de nerf.

#102 YoBi

YoBi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages

Posté 19 janvier 2010 - 22:30

Arf, c'est les boules surtout que c'est pas l'unique bug du jeu.
De mon coté, je me suis retrouvé bloqué dans le premier dongeon:

Spoiler

Et tout comme toi, la sauvegarde auto avait repris le bug sans possibilité de continuer. Heureusement j'avais une sauvegarde de secours faite 20mn avant.

Franchement ça me serait arrivé à la fin du jeu sans sauvegarde de secours, c'est un coup à faire une crise de nerf.

j'ai vieillit, j'ai appris la patience :D

la meme chose y'a 10 ans ... la ps3 passais pas la fenetre :D

puis j'ai mon petit chinois a la maison :D j'ai passer le jeux a mon frere je lui est dis quand tu es la ou je suis bloquer par le bug, fais une sauvegarde je finirais le jeu comme ça

et du coup j'ai profiter des soldes pour me prendre des jeux a 20€ le temps que sorte Just cause 2 ou red dead

#103 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 25 janvier 2010 - 08:11

Toujours pas de nouvelles pour le patch qui soit disant était super facile à mettre en place ?

Parce que le problème de tearing est bien présent sur 360 :thumbdown2:

#104 shubmoo

shubmoo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 26 janvier 2010 - 01:05

Toujours pas de nouvelles pour le patch qui soit disant était super facile à mettre en place ?

Parce que le problème de tearing est bien présent sur 360 :thumbdown2:

Ah bein tiens justement, en parlant du loup :
http://community.dar...tch-coming-week

"Xbox 360 users, we're pleased to announce that a patch for the screen tearing issue experienced by some gamers will be available on Wednesday around 2am PST! Just fire up the game and the download will start automatically if you are connected to Xbox Live."

#105 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 26 janvier 2010 - 09:50

Ouaip, et le patch est également confirmé dans une excellente interview (en anglais) que vous pouvez lire ici.

In the 360 version we noticed a fair amount of screen tearing; why did this happen only on the 360, and will we see a fix to this in a patch?

This is just one of those things that managed to slip past the radar. It’s quite extraordinary when you think of all the effort that goes into testing a game: we have studio level testing, corporate level testing, first-party testing, etc. The reason it occurs on the 360 is because the 360 is not v-synched, so the frame-rate will often jump well above 30 (closer to 60 in many places), and it’s in those really high frame-rate areas that you start to notice the screen tearing. The PS3 version is v-synched to 30 fps, so the screen tearing is almost negligible. We are definitely putting out a patch to fix this (and it should hopefully be live by the time anyone reads this!)

#106 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:01

Très bonne nouvelle :P

#107 zafkiel

zafkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Gamertagzafkiel666

Posté 26 janvier 2010 - 13:46

Bonjour à tous,

Je viens de lire deux trois reponses, pour ma part je trouve ce jeu bon malgré quelques erreurs qui sont quand même vraiment dommage. Pas pouvoir courir vraiment et plein de petit trucs ( j'ai joué que 5h00) mais pour l'instant je suis globalement satisfait ?

J'ai lu aussi que certaine personne comparé ce jeu à Zelda et je suis pas trop d'accord, enfin tout est comparable mais bon. Moi je conseil ce jeu même si il lui manque encore quelque truc pour égaler le maître Zelda. Moi j'attends le jeu qui arrivera à detroner le jeu Mythique " The legend of Zelda:Ocarina of time "

Bon jeu à tous (Zafkiel 666 ce soir call of 6 si ça vous dit)

#108 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 11 février 2010 - 10:30

Ouah, je viens enfin de le finir et...quelle claque!

C'est comme dans le cochon: tout est bon! Sérieux: la musique épique; les graphismes colorés, l'histoire passionnante et... et le dernier plan! :bave:

Maintenant, je vais forcer toutes mes connaissances à y jouer :wub:

#109 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 16 février 2010 - 20:38

Une démo contenant l'intégralité du premier chapitre, la cathédrale obscure, sera disponible le 25 février.

#110 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 09 mars 2010 - 13:42

Je m'y mets avec un peu de retard, directement en difficulté apocalyptique et bien y a certains passages ou j'ai vraiment beaucoup de mal :laugh0:
Après un début très GoW, ça tourne clairement au Zelda !
J'aime beaucoup.

#111 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 09 mars 2010 - 18:08

Alors est-ce que le patch 360 a solutionné les problèmes de tearing, pour ceux qui jouent sur la console de Billou?

J'ai envie de me le prendre prochainement, et j'hésite entre les versions PS3 et 360.

#112 Stellaire

Stellaire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertagstellarian
  • ID PSNstellaire-ps

Posté 31 mars 2010 - 16:54

Y-a-t'il eu un patch équivalent à celui de la 360 pour PS3 concernant le tearing ?

J'ai le jeu depuis une petite semaine, il me semble bien qu'il s'est mis à jour dès le premier lancement, pourtant les problèmes de tearing sont bel et bien là.

Ils n'empêchent pas de jouer, ça j'en conviens, mais sont une vraie frustration quand ils s'ajoutent à l'aliasing et a certains "défauts de placement automatique de la caméra"

Pour le reste, a quelques petits défauts près (le bestiaire limité, la maniabilité imparfaite qui fait que j'ai actuellement moins de morts au compteur à cause des monstres qu'à cause d'un saut loupé) j'adore !

#113 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 31 mars 2010 - 17:13

Y-a-t'il eu un patch équivalent à celui de la 360 pour PS3 concernant le tearing ?

J'ai le jeu depuis une petite semaine, il me semble bien qu'il s'est mis à jour dès le premier lancement, pourtant les problèmes de tearing sont bel et bien là.

Ils n'empêchent pas de jouer, ça j'en conviens, mais sont une vraie frustration quand ils s'ajoutent à l'aliasing et a certains "défauts de placement automatique de la caméra"

Pour le reste, a quelques petits défauts près (le bestiaire limité, la maniabilité imparfaite qui fait que j'ai actuellement moins de morts au compteur à cause des monstres qu'à cause d'un saut loupé) j'adore !

La version ps3 n'avait pas les mêmes problèmes que la version 360 à la base,
la version 360 a justement été patchée pour se rapprocher de celle de la ps3 (à savoir les fps ont été bloqué à 30 max)

#114 Stellaire

Stellaire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertagstellarian
  • ID PSNstellaire-ps

Posté 31 mars 2010 - 17:16

D'accord donc pas de patch. Dommage.

En tout cas merci pour ta réponse.

NB: j'ai fait un doublon a cette question car je n'arrivait pas a retrouver le premier. Je suis encore tout n00b sur ce site comme l'indique le titre en dessous de mon avatar.

#115 Emphyrio

Emphyrio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • GamertagGhyl Gersen
  • ID PSNGhyl-Gersen

Posté 01 mai 2010 - 18:56

Spoiler

J'ai été victime de ce même bug ( sur 360 ) et j'ai dû reprendre ma dernière sauvegarde non automatique datant de 10 heures plus tôt.
Bon... J'ai un peu pesté mais je trouve ce jeu tellement formidable que je m'y suis remis sans trop me forcer.

Sinon en ce qui concerne les multiples emprunts à la concurrence, je ne crois pas que quelqu'un ait cité Shadow of the colossus auquel j'ai fortement pensé lors
Spoiler

#116 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 489 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 18 juillet 2011 - 17:17

Je viens de delaisser un peu Final Fantasy XIII pour attaquer Darksiders , et le peu que j ai fais pour l instant est vraiment bon , je viens de liberer Samael et je dois aller voir une folle qui vole . J ai pas encore vu de probleme de camera comme c est souvent dit , mais je n en suis qu au debut pour l instant . Je me repose un peu les yeux et je m y remet . Surement demain ...

#117 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 18 juillet 2011 - 17:26

Un conseil au cas où : garde une pierre de santé dans ton inventaire ! Ce premier boss peut-être vite agaçant si on n'y prend garde (je l'ai appris à mes dépends :wry:).

#118 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 489 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 18 juillet 2011 - 17:38

Conseil retenu , donc il faut que j en achete une de pierre .

#119 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 18 juillet 2011 - 17:53

Même si les coffres sont généralement bien disséminés pour qu'on utilise rarement une pierre, tu la trouveras toujours au besoin ! Donc, la prochaine fois que tu rendras visite à cette fripouille de Vulgrim, n'hésite pas à lui en acheter une :)

#120 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 18 juillet 2011 - 18:24

Le début du jeu est de loin le plus difficile!
Le boss que tu rencontreras te demandera d'apprendre ses patterns par coeur.

Conseil : essaie de monter ta barre de vie le plus rapidement possible au début.
Après, au fut et à mesure de l'acquisition de tes nouveaux pouvoirs et de l'augmentation graduelle de ta barre de vie, la difficulté ira décroissant.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)