Aller au contenu

Photo

Darksiders

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 413 messages

Posté 07 avril 2008 - 19:49

Toutes les discussions sur le jeu Darksiders, c'est ici que ça se passe !

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 839 messages

Posté 20 mai 2009 - 02:19

Dans Darksiders, vous incarnez War, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. Au début du jeu, vous avez été trahi car quelqu'un d'autre à déclenché la fin du monde. L'autorité suprême du conseil vous envoie alors sur terre pour démêler cette mystérieuse affaire. Il sera donc question de vengeance et de rédemption dans un jeu d'action aventure avec des tonnes d'armes et d'armures à débloquer au cours de votre exploration sur fond de quête de revanche.

La plupart du jeu à été visuellement influencé par le style de dessins de Joe Madureira. Il s'en dégage une énergie incroyable avec des personnages très stylés. Quant au gameplay, il faut vous attendre à pas mal d'énigmes à résoudre, même si le combat sera au cœur même du système de jeu. Darksiders devrait offrir une excellente expérience au joueur.

Il y a des jeux auxquels nous aimons tous jouer comme God of War, Devil May Cry et les Zelda, mais nous n'avons pas été influencés par un seul en particulier. En mixant le meilleur de ces jeux, et en y mettant notre propre vision, nous avons pour ambition de produire la meilleure expérience pour les joueurs, mais aussi pour nous.

Vous pouvez d'ores et déjà vous attendre à affronter des boss gigantesques lors de combats épiques. Le petit plus que nous avons ajouté aux combats contre les boss, c'est que nous ne nous sommes pas contentés de concevoir des affrontements comme de gros défouloir où l'on presse les boutons comme des tarés. Il va falloir mettre en place des stratégies et être vraiment concentré sur l'action. Si votre niveau est suffisamment élevé, vous pourrez lui rentrer dedans de manière frontale, mais si vous n'avez pas le niveau, il faudra être beaucoup plus rusé et utiliser des tactiques avancées.

[...]

Il est évident qu'en tant que cavalier, vous avez besoin d'un cheval. Alors quoi de mieux que de disposer d'un cheval démoniaque répondant au nom de Rain. Cet élément nous a ouvert un large éventail de possibilités. D'une part vous pourrez vous déplacer plus vite. D'autre part, vous pourrez traverser des passages que seul votre monture est capable de franchir. Mais vous pourrez aussi accéder à des zones inaccessibles jusqu'à lors. Il vous sera possible de l'invoquer à chaque fois que vous serez en extérieur. Et il vous sera aussi possible de le renvoyer dès qu'il ne vous sera plus utile, ce qui différencie aussi ce jeu des autres productions.

[...]

Les environnements sont plutôt variés. Vous visiterez des niveaux en surface, que ce soit pour y combattre ou pour explorer, vous pourrez aussi entrer dans des bâtiments, voire vous frayer un chemin vers les bas fonds en défonçant le sol. Pour vous donner une vue plus globale, sachez qu'il y a un décor principal qui n'est autre que la Terre ravagée par la guerre entre les anges et les démons. Et puis vous avez le monde souterrain démoniaque composé de donjons à l'ambiance fantastique. Chacun de ces deux univers est porteur d'une expérience unique.

[...] [...]

l'intégralité ici

Le blog des développeurs

quelques artworks et screenshotImage IPB
Image IPB
Image IPB

Toutes les video du jeux ici

Je finirai sur ces quelques mots : I :wub: Joe Madureira

le dernier trailer ma foie plutôt plaisant

sortie prevue AOUT 2009 aux USA

le site officiel

#3 Durton

Durton

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • ID PSNDurton
  • ID Steamal_durton

Posté 20 mai 2009 - 09:08

Madureira putain, on va ENFIN (je m'avance un peu il n'est pas encore sorti) voir ce qui l'a détourné des comics pendant si longtemps... En tout cas les modèles 3d sont très fidèles à son style. Vivement!

#4 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 20 mai 2009 - 15:40

Super impatient moi aussi.
Je suis un gros amateur de Comics et je suis vraiment ravi de voir debarquer un beat em all avec une direction artistique qui change des habituels prod' japonaises.

Pour ne rien gacher le jeu semble techniquement très solide.
Reste plus qu'à essayer tout ça le pad en main mais il ya du potentiel.
J'espère que le jeu sera present à l'E3 pour avoir des news toutes fraiches.

#5 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 839 messages

Posté 20 mai 2009 - 20:33

09:50min de gameplay commenté

la molesse des ennemis me fait douter :(

#6 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 20 mai 2009 - 22:37

Je ne connaissais pas ce jeu, mais vu les différentes vidéo posté et la vidéo de gameplay que tu a posté, je sens que ce jeu va me plaire!

#7 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 21 mai 2009 - 11:00

09:50min de gameplay commenté

la molesse des ennemis me fait douter :(

Disons que c'est moins speed qu'un Devil May cry mais ça a l'air tout aussi fun à jouer.
La video confirme tout les bons a priori que j'ai sur le titre. Il y a meme un aspect exploration qui me rappelle un peu Soul Reaver, ce qui n'est pas pour me déplaire :)

#8 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 22 mai 2009 - 10:30

War is sexy. je l'adore déjà.

#9 bloodG

bloodG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages
  • Gamertagbehemoth2002
  • ID Steamadrien_2002

Posté 27 mai 2009 - 17:31

C'est quand même ultra classe de jouer un chevalier de l'apocalypse et de s'en aller éclater des anges et des démons !! :thumbup:

#10 gerad

gerad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Le Havre

Posté 29 mai 2009 - 07:21

Le trailer du jeu est disponible sur le site officiel a cette adresse ici
Régalez vous!

Ca s'annonce toujours aussi interessant, une design très classe en tout cas.
Vivement L'E3 que les premier avis sur le Gameplay nous permette d'esperer un bon jeu! :)

#11 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 29 mai 2009 - 07:43

Cool :)

Je vois des points communs avec prototype: ville + capuche + action.

#12 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 839 messages

Posté 29 mai 2009 - 07:48

j'avais poster le trailer il y a pas longtemp mais c'est cool de voir cette attente autour de ce jeux !

Cool :)

Je vois des points communs avec prototype: ville + capuche + action.

:sulktongue: Prototype a l'air super mal barré niveau graphisme alors que darksiders c'est bien meilleurs :fan:

#13 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 11 juillet 2009 - 06:48

pas fait gaffe si c'etait déjà posté :

ptite vidéo de gameplay pompé de rez a dos de truc volant,

http://www.gametrail...arksiders/52632

autant je trouve les personnages un peu léger niveau modélisation, autant le tout en mouvement dans les décors rend très bien :)

@moussif : si suffit d'avoir une capuche pour ressembler a prototype xD, soyons sérieux :P

#14 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 20 octobre 2009 - 11:03

Darksiders sortira le 7 janvier c'est noté !

#15 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 09 décembre 2009 - 18:50

selon gamers-master.com le jeux (ainsi que bayonnetta ) seraient avancés à fin decembre , vrai ou faux ? :eyebrow:

#16 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 950 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 09 décembre 2009 - 19:31

La préview de gamekult laisse augurer du meilleur :japh:

#17 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 10 décembre 2009 - 17:43

La préview de gamekult laisse augurer du meilleur :japh:

Pareil pour Gameblog et JV.com.

Par contre, je trouve que le jeu a pris un peu un coup dans l'aile graphiquement parlant.
Comparé à ce qu'on en voyait sur les premiers screens en 2007, on sent que d'autres sont passés par là.

#18 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 839 messages

Posté 10 décembre 2009 - 18:08

Une video sur le chwal le plus classe du monde :)

#19 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 décembre 2009 - 23:54

Autant un "gameplay à la Zelda" est super alléchant, autant il parait difficile que le gameplay soit aussi riche que dans le jeu de Nintendo!

Pour ma part impossible de me décider entre Dark et Bayonetta.
Soit le beat'em all/aventure, soit le beat'em all hardcore gamer trip jap avec du scoring, une culotte et des nichons.

Et vous, vous penchez pour lequel?

#20 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 28 décembre 2009 - 00:28

les deux mon capitaine :bave:

#21 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 30 décembre 2009 - 19:36

les deux mon capitaine :bave:

Réponse refusée car trop facile :)

Le combats de Bayonetta semblent vraiment plus riches et techniques que Darksiders où les vidéos montrent toujours le même enchainement de coups d'épée, donc gros avantage pour Bayo.
Mais à la longue, l'aspect exploration n'aurait-il pas l'avantage sur les bastons frénétiques enchaînées?

J'avoue que les vidéos de Dark ne sont pas rassurantes sur les combos et autres.

#22 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:03

Autant un "gameplay à la Zelda" est super alléchant, autant il parait difficile que le gameplay soit aussi riche que dans le jeu de Nintendo!

Pour ma part impossible de me décider entre Dark et Bayonetta.
Soit le beat'em all/aventure, soit le beat'em all hardcore gamer trip jap avec du scoring, une culotte et des nichons.

Et vous, vous penchez pour lequel?

Perso ce sera Bayonetta et Dante's Inferno.

#23 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 30 décembre 2009 - 22:41

Mais à la longue, l'aspect exploration n'aurait-il pas l'avantage sur les bastons frénétiques enchaînées?

ca y a que toi qui peut le voir , quel est ta préférence en général ? ;)

#24 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 31 décembre 2009 - 00:05

IGN a noté les 2, et la préférence s'en est allée à Bayonetta (sur 360 hein, la version PS3 est 'achement moins bien notée).

Un 9.6 pour un beat'em all, ça ne peut qu'augurer un jeu exceptionnel.

C'est parti pour Bayo alors.

Il parait qu'il est dispo dans les grandes enseignes?
Sinon sur Amazon UK il est à 35 Livres (mais gardent-ils tjs la release date du 8 Janvier, mystère).

#25 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 839 messages

Posté 31 décembre 2009 - 02:13

Je comprend pas qu'on doivent choisir entre Bayonetta et Darksiders ils n'ont rien a voir d'un coté ya un beat them all pur jus, et de l'autre un action rpg couillus , prenez le deux si vous le pouvez.

#26 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 31 décembre 2009 - 02:36

J'avoue que les vidéos de Dark ne sont pas rassurantes sur les combos et autres.

dante est au moins aussi pauvre(pour ne pas dire plus) niveau combo dans la démo que j'ai essayé que ce que j'ai pu voir dans ces vidéos....par contre je me demande dans les 2 cas comment on peut s'inquiéter de la richesse niveau combo quand il sont à débloquer en avançant dans l'aventure et quand on ne voit que le début (pseudo tutoriel) de celui ci...

#27 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 31 décembre 2009 - 03:44

Ce n'est qu'un avis mais j'ai personnellement commandé Darksiders,mais j'ai fini Bayonetta (dispo depuis le 17dec en Suisse) et ça serait vraiment dommage de passer à coté de Bayonetta,vraiment un excellent jeu,mais vraiment. :)

#28 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 31 décembre 2009 - 09:47

dante est au moins aussi pauvre(pour ne pas dire plus) niveau combo dans la démo que j'ai essayé que ce que j'ai pu voir dans ces vidéos....par contre je me demande dans les 2 cas comment on peut s'inquiéter de la richesse niveau combo quand il sont à débloquer en avançant dans l'aventure et quand on ne voit que le début (pseudo tutoriel) de celui ci...

Parce qu'il y a des videos test du jeu, et je me dis que les gars ont dépassé le level 1 sur leur partie.
Après peut-être qu'ils ne montrent que le début du jeu, je n'en ai aucune idée!

Raaaaah, mais pourquoi sortent-ils quasiment en même temps? Monde cruel.

#29 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 31 décembre 2009 - 14:52

Je comprend pas qu'on doivent choisir entre Bayonetta et Darksiders ils n'ont rien a voir d'un coté ya un beat them all pur jus, et de l'autre un action rpg couillus , prenez le deux si vous le pouvez.

+ 1 , c'est pour ca le "les deux mon capitaine" plus haut , si financièrement c'est possible bien sur :)

#30 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 31 décembre 2009 - 16:15

Ils ne sont tout simplement pas comparable ... Zelda n'est pas un beat'em all.

#31 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 janvier 2010 - 14:41

Ils ne sont tout simplement pas comparable ... Zelda n'est pas un beat'em all.

j'en suis a six heures de jeu et darksiders tiens largement la comparaison avec un zelda, c'est pas un beat m all, c'est bel et bien un action rpg.

si vous vous sentez choqué par la comparaison avec zelda, rappellez vous soul reaver, qui était lui aussi assez proche dans l'esprit ;)
ya pas mal de truc repompé mais le jeu est fluide, le design particulier mais je le trouve accrocheur, le systeme de combat permet de bien s'eclater (pour le moment j'ai trois armes en même temps, j'en suis qu'au début ^^) j'ai l'épée de base avec pas mal de nouveau coups, une faux comme arme secondaire et je peux utiliser son espece de shuriken / boomerang pour stun les ennemis, ca donne des beaux combats :D

pas mal de trucs cachés, le monde est très vaste et laisse la part belle à l'exploration avec un tas de truc cachés à découvrir, pour avoir testé rapidement bayonetta (sur ps3 aussi, quelle honte ce portage -_-) effectivement le coté devil may cry ressort plus, à vous de voir si vous adorez le coté score et jeu parfait à tout pris, mais je peux que conseiller darksiders qui pour le moment m'enchante :)

#32 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 01 janvier 2010 - 16:06

j'en suis a six heures de jeu et darksiders tiens largement la comparaison avec un zelda, c'est pas un beat m all, c'est bel et bien un action rpg.

si vous vous sentez choqué par la comparaison avec zelda, rappellez vous soul reaver, qui était lui aussi assez proche dans l'esprit ;)
ya pas mal de truc repompé mais le jeu est fluide, le design particulier mais je le trouve accrocheur, le systeme de combat permet de bien s'eclater (pour le moment j'ai trois armes en même temps, j'en suis qu'au début ^^) j'ai l'épée de base avec pas mal de nouveau coups, une faux comme arme secondaire et je peux utiliser son espece de shuriken / boomerang pour stun les ennemis, ca donne des beaux combats :D

pas mal de trucs cachés, le monde est très vaste et laisse la part belle à l'exploration avec un tas de truc cachés à découvrir, pour avoir testé rapidement bayonetta (sur ps3 aussi, quelle honte ce portage -_- ) effectivement le coté devil may cry ressort plus, à vous de voir si vous adorez le coté score et jeu parfait à tout pris, mais je peux que conseiller darksiders qui pour le moment m'enchante :)

Techniquement ça donne quoi?

Avec des video ça semblait assez moyen mais la qualité de celle-ci laissait à désirer. Est-ce que c'est au moins dans la norme des jeux actuels? un comparo ?

Parce que bon j'imagine que le design rattrape beaucoup de chose mais est-ce que les environnements sont variés?

Et toujours dans cette partie, c'est propre? Quizz des ralentissements? des bugs en tout genre (j'ai remarqué des bugs d'affichage avec les jeté de voitures) ? de l'aliasing? du pop-up ?

Tu as une impression de jeu bien fini ou d'avoir un jeu bancal qui a été rushé ?

Parce que bon THQ c'est vraiment une boite en qui je n'ai aucune confiance :ph34r:

Merci pour tes lumières :P

#33 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 01 janvier 2010 - 16:44

pfiou, çà en fait des questions xD

franchement tes peurs sont injustifiées, à aucun moment pour le moment j'ai senti un jeu baclé, plutot l'inverse, bien sur y'a quelques petits trucs que les testeurs de gamekult s'empresseront de hurler partout, mais en dehors de deux trois ralentissements d'une voire deux secondes (littéralement) le jeu est très fluide, guerre répond vraiment bien aux commandes et on prend plaisir à enchainer des tas de combi pour faire des trucs très improbable.

si d'un point de vue technique on peut penser au début que c'est très cartoon (les mauvaises langues diront à la wow) mais au delà de çà on voit que les effets de lumières, l'eau, les flammes, les truc des mouvements d'épée etc... ont été bien travaillé et çà rend le tout sympa.

niveau décor pour ce que j'en ai vu faut pas t'attendre à du ff 13, mais c'est varié, alors après on est dans un monde contemporain avec les enfers qui s'y sont déchainés, donc de manière générale, y'a de la lave, des démons, des rochers aiguisés qui sortent du sol etc...,

sinon pour ta culture générale, thq est l'éditeur, c'est vigil game qui à développé le jeu, alors certains diront que c'est le mélange de soul reaver / zelda / gears / panzer dragoon, mais faut pas les écouter, darksiders a son identitée propre, et c'est rafraichissant de voir un bon action rpg sur nos consoles, et le mélange des genres est un peu surprenant, mais du coup on s'ennuie pas.

edit : j'avais pas noté l'histoire des voitures, j'ai pas eu de soucis pour le moment, je passe pas mon temps à ramasser les voitures cela dit, mais de ce que j'ai testé c'est cool :)

je sais pas si vous le saviez mais y'a une bonne partie customisation des armes, on peut acheter et trouver diverses améliorations à caler dans les armes, c'est pas génial, mais c'est vraiment bienvenu.

#34 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 01 janvier 2010 - 17:41

(...)
sinon pour ta culture générale, thq est l'éditeur, c'est vigil game qui à développé le jeu, alors certains diront que c'est le mélange de soul reaver / zelda / gears / panzer dragoon, mais faut pas les écouter, darksiders a son identitée propre, et c'est rafraichissant de voir un bon action rpg sur nos consoles, et le mélange des genres est un peu surprenant, mais du coup on s'ennuie pas.
(...)

Ouep ça je sais mais ce que je sais aussi c'est que j'ai joué à Stalker de GSC GW qui ne leur appartient pas et que Vigil Game leur appartient, donc bon...thq ça reste pour moi un grand fossoyeur de bonnes idées, un destructeur de licence et un bon gros exploiteur du public Wii, une sorte d'Ubi Soft (beurk) de seconde zone.

En tout cas encore merci d'avoir pris le temps de répondre et bon jeu à toi, celui-ci sera certainement mien :P

#35 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 01 janvier 2010 - 19:20

merci mano pour toutes ces explications , vu que je l'ai preco je flippé un peu quand même mais la tu m'as enlevé les doutes :)

#36 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 02 janvier 2010 - 02:43

Et toujours dans cette partie, c'est propre? Quizz des ralentissements? des bugs en tout genre (j'ai remarqué des bugs d'affichage avec les jeté de voitures) ? de l'aliasing? du pop-up ?

Apparemment la version 360 a quelques problèmes techniques.

#37 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 02 janvier 2010 - 05:28

Bon, puisque j'ai également le jeu et que j'en suis approximativement comme Mano à une demi-douzaine d'heures, je viens donner mon humble avis afin d'aider ou renseigner les intéressés.

Autant le dire tout de suite, je rejoins l'opinion enthousiaste de Mano. J'étais méfiant car les nouveaux beat'em all ouvert un peu fouillis à la [Prototype], ce n'est pas que ce soit foncièrement mauvais, mais ça devient lassant. D'autant que très franchement la vidéo des 20 premières minutes ne m'avait pas plus que ça enthousiasmé.

Mais le fait que ce Darksiders a vraiment quelque chose de séduisant, j'ai tout de suite accroché au background, on sent bien qu'il est travaillé et peaufiné et qu'il n'a en rien été bâclé. L'histoire n'a rien de transcendante pour le moment mais elle rempli bien sa fonction de moteur et tout s'articule plutôt bien autour du gameplay assez efficace. Les comparaisons avec Zelda ne sont pas usurpées mais elles sont surtout faites par les journalistes pour meubler un peu leurs previews car honnêtement dire qu'il s'agit d'un action RPG est erroné à mon sens : c'est un beat'em all avec évolution des armes mais pour le moment rien de plus, il n'y a pas d'XP à répartir pour grinder différents skills du personnage, on est très proche d'un mix DMC/GOW.

Mais le jeu demeure quand même assez profond avec un gameplay très évolutif et bien réglé. Techniquement, je confirme le tearing, c'est parfois assez marqué, mais on s'y fait sans trop de mal. Quand aux chutes de framerate, je n'en ai pas noté outre mesure. En terme de graphisme on a affaire à un jeu honnête qui jongle avec de jolis effets visuels et parfois des textures un peu plus simples, mais au final un rendu assez esthétique.

Donc, non le jeu n'est pas bâclé, il y a du boulot derrière et il est très prenant pour peu que l'on accroche à ce type de jeu. Personnellement, je le recommande vivement :)

#38 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 02 janvier 2010 - 12:55

Merci pour les retours :japh:

Vous l'avez pris en import ? Sur quel site ?

#39 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 02 janvier 2010 - 12:56

merci a vous ,
perso j'attend le mien , j'en peux plus la :yahoo:

#40 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 02 janvier 2010 - 18:02

Quelqu'un l'a commandé sur Zavvi?

Si oui, le jeu est-il envoyé avant la date de sortie officielle?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)