Aller au contenu

Photo

Max Payne 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 07 avril 2008 - 13:19

Toutes les discussions sur le jeu Max Payne 3, c'est ici que ça se passe !

#2 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 21 mai 2009 - 10:11

Avec l'approche de l'E3 certains trailers apparaissent... En voici un pour Max Payne 3 où si on ne voit rien, on peut déjà juger de la voix du personnage, ou encore du thème sonore (que je kiffe déjà).

Zieutez!

#3 Linkallias

Linkallias

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 mai 2009 - 22:07

Avec l'approche de l'E3 certains trailers apparaissent... En voici un pour Max Payne 3 où si on ne voit rien, on peut déjà juger de la voix du personnage, ou encore du thème sonore (que je kiffe déjà).

Zieutez!

Max payne 1 et 2 malgré la linearité de leurs gameplay étaient parmis les meilleurs jeux pc à l'époque.

Pour moi également c'était le jeu qui se rapprochait le plus du genre thriller.
Un genre peu présent dans les jeux video. Mis à part le très bon Blade runner sur pc adapté du film

Le thème musical que tu entends dans le teaser Ektoll c'est celui du 1 et du 2 déjà ;)

#4 draculax

draculax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • ID PSNdraculax_konami

Posté 10 juin 2009 - 11:33

de nouveaux scans du jeux, plutot impressionnant je trouve même si ca ressemble à du splinter cell

http://goonlinegames...scans-released/

#5 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 10 juin 2009 - 15:18

Décors totalement destructibles, accro aux anti-douleurs qui influeront sur le gameplay, retour du bullet-time, graphiquement ça donne dans le Uncharted 2 (d'après le mag), moteur Rage (GTA4), Sao Paulo ...

Vivement qu'ils en dévoilent plus, surtout qu'il sort en fin d'année, moi je bave déjà !

#6 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 14 juin 2009 - 15:52

Sur Shacknews en rapport avec l'article de Game Informer, voir ici , on apprend entre autre:

New Details

• The cover system is "not the focus of the game," writes Game Informer, with Rockstar's Rob Nelson noting that "the way that you experience this world isn't just take cover, shoot, and move to the next piece of cover."
  • "We took all the elements of traditional Max and expanded it out so the game becomes gun ballet, or gun-fu, or whatever you want to call it," added Nelson.
  • Max Payne 3 is set 12 years after the events of Max Payne 2.
  • Max is a broken man, and now works in private security for a wealthy family. He moved to Sao Paulo, Brazil to escape the demons of New York.
  • Many objects in the game are destructible, such as crates.
  • Max can now use human shields.
  • Rockstar used scanning equipment to help capture the real-life feel of the Sao Paulo ghettos, which apparently caused some issues getting through customs.

#7 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 22 septembre 2009 - 18:37

Infos sur max payne 3

Dommage que l'ambiance du 1er surtout ne soit pas remise au gout du jour !

#8 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 03 octobre 2009 - 01:29

Gameinformer a mis en ligne sa preview exclusive du jeu.

#9 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 03 octobre 2009 - 10:10

Merci mec pour l'article !!
Ca m'a rassuré un peu sur l'ambiance, et le gameplay. si ils veulent et arrivent vraiment à rendre une ambiance dark avec des thèmes durs, ca peut être un intéressant contraste avec le background ensoleillé...
Finalement je suis curieux sur ce jeu !!

#10 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 08 octobre 2009 - 01:01

Un teaser vidéo du jeu vient de filtrer par le forum de 3D Realms, cependant rien n'a été confirmé en ce qui concerne son authenticité. Fake ou pas, à vous de juger. :o

#11 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 18 janvier 2010 - 02:49

Semblerait que les ennuis rencontrés par Rockstar San Diego se retrouvent aussi chez Rockstar Vancouver (qui développe Max Payne 3 donc), ce qui expliquerait les nombreux retards. La sortie prévue en aout serait apparemment bien difficile à tenir également, le jeu ayant semble t il encore été réécrit récemment.
Et pendant ce temps là, Rockstar en rit...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)