Aller au contenu

Photo

Battlefield 2142

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 095 messages

Posté 03 mars 2007 - 07:26

Toutes les discussions sur le jeu Battlefield 2142, c'est ici que ça se passe !

#2 Set

Set

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Posté 12 mars 2007 - 08:34

raaahh les goliaths ca pique xD

ok ok c'etait juste pour upper ce topic, voir si certains d'entre vous sont sur le jeux, quelle team etc^^

#3 Subziggy

Subziggy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 mars 2007 - 03:55

Salut,

Je ne connaissais pas la serie Battlefield et malgré une conception du mode Multijoueur un peu douteuse (lags, telescripteur qui zappe vers l'anglais et autres punkbusters ) j'ai trouvé que BF2142 était plutôt sympa.

Jusqu' a ce que..."Northern Strike" me ramène à la dure réalité de la vie. Ben ouaih mon gars, tu veux jouer, faut debourser.

Avec la sortie de cette extension, si on l'installe pas, c'est génial, on peut voir tout ce qu'on ne peut pas avoir comme super armes de la mort qui tue (tu regardes mais tu touches pas hein!). On peut aussi observer ses possibilité de connexion aux serveurs fondre à vue d'oeil et quand enfin on en trouve un qui veut bien de notre BF non-patché, on se fait degager à la map suivante parce que...Northern Strike :)

Bon vous allez me dire, tu chipotes là, c'est pas cher et c'est super facile à installer avec EA LINK (ben tiens, pourquoi pas installer GameSpy tant qu'y s'y sont!).

En bref, je sais bien que je vais finir par l'installer ce truc mais j'ai quand même un peu l'impression de me faire botter l'arriere train pour aller l'acheter cette extension, pas vous?

#4 Set

Set

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 13 mars 2007 - 19:15

Ben dans le fond si, surtout pour 3 maps et quelques trucs à debloquer, mais bon, je l'avoue je suis faible et vu le temps que je passe sur le jeu, je me suis dit que l'investissement serait de toute façon rentabilisé

par contre je n'aime pas du tout le systeme de booster pack, je suis ptet vieux jeu mais j'aime avoir une vrai boiboite à caller dans une etagere, le coup du tout virtuel jsuis pas fan..

#5 Subziggy

Subziggy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 mars 2007 - 01:30

Qu'est ce que tu appelles "Booster pack", c'est l'installation via internet avec EA INK?

Ben je suis un peu comme toi moi, les boiboites tout ça c'est du concret au moins, alors je crois que je vais gentilement attendre qu'elles se trouvent dans les bacs...Normalement la semaine prochaine en Belgique.

Have fun.

#6 Set

Set

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 14 mars 2007 - 19:58

ben les booster pack ce sont des supplements de contenus pour un jeu mais n'ayant pas assez de choses nouvelles pour meriter l'appelation add on ^^

en gros la avec 3 maps, 2 vehicules et quelques bricoles, northern strike est clairement un booster pack ;)

à bientot sur les titans^^

#7 Subziggy

Subziggy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 mars 2007 - 20:59

à bientot sur les titans^^

Quand tu veux, enfin quand j'aurai installé le bazar par ce que pour l'instant ça tourne à l'echantillon...le multiplay.

Pourquoi pas une petite Team "Gameblog"? enfin, sauf si ton pseudo c'est "Set7", sinon on est mal bar... :lol:

Non je plaisante.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)