je viens de récupérer le dernier numéro dans ma boite aux lettres ... chouette
Explications : je lis IG depuis le numéro 1, je n'ai jamais pris le temps de m'y abonner mais je le faisais commander par les buralistes où j'avais l'habitude de passer.
Depuis le numéro 12 j'ai décidé de m'abonner. Première réception : chouette, enveloppé comme tout bouquin commandé sur un site de vente sérieux - pochette cartonnée.
Numéro 13, ah
Numéro 14, le film plastique est ok - ouf intérieur - j'ouvre avec impatience pour voir ce que vous avez concocté et là sensation désagréable / surprenante, le pelliculage de la 4ème de couv est décalé et plié ... bon ... pas si grave, mais le genre de numéro que j'aurai laissé chez le buraliste pour le trouver ailleurs - mais, là où vraiment ça me "gonfle" pour une revue à 8€50, c'est que la bas de la tranche est écrasé et l'angle inférieur est déchiré sur la 4ème de couv' ... j'en viens à maudire la Poste - même s'ils n'y sont pas vraiment responsables vu l'emballage minimaliste (pour ne pas utiliser un autre mot qui commence par la même lettre) - alors qu'en fait l'emballage à cet endroit-là est propre, ce qui veut dire que c'est avant l'envoi que le bouquin était déjà pourri ... sympa
Sur ces entre-faits, je suis plutôt remonté - pas tant pour l'argent dépensé que par le sentiment d'être pris pour un veau
Du coup question : est-il possible d'avoir l'assurance que les emballages postaux et le traitement des magazines sera moins miteux ? Ou alors, je pense que je vais me désabonner ... mais là ça risque de ne pas être une mince affaire -
edit : je viens de voir qu'il y a une adresse mail sur votre site ... je n'avais pas pensé chercher par là