Aller au contenu

Alpha Protocol en imagesMass Effect et James Bond mélangés ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 04 avril 2008 - 10:12

Pour ceux qui n'auraient pas capté avec la vignette quel est le thème de Alpha Protocol, le nouveau RPG d'Obisidan (KOTOR II) édité par Sega, il s'agit de l'espionnage. Annoncé le mois dernier, ce qui était décrit comme un Mass Effect-like dans un univers à la James Bond se dévoile aujourd'hui en premières photos. Je ne retrouve pas particulièrement l'univers de l'espion le plus classe du monde,…

Voir la news

Publicité

#2 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 04 avril 2008 - 10:13

Jeu à surveiller. :japh:

#3 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • Gamertag:TetsuoAK2
  • ID PSN:TetsuoAK2

Posté 04 avril 2008 - 11:36

Ca peut etre sympa mais le héro à le charisme d'un caillou (moche en plus le caillou)
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.

#4 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 04 avril 2008 - 16:49

Eh hop, un jeu d'plus à ma looooooooongue liste de jeux à acheter sur 2008/2009.

Pour le moment ça semble croustillant, maintenant attendons d'autres infos plus concrètes, une vidéo, une démo, bref tout quoi ^_^

Je serais d'avis de laisser la police faire son travail... quand elle aura de plus amples informations, il ne fait aucun doute que nous en serons les premiers informés.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)