Microsoft, Blu-ray : on vous a dit non De nouvelles rumeurs écrasées
Posté 03 avril 2008 - 17:13
Voir la news
Posté 03 avril 2008 - 17:21
Pourtant, tôt ou tard, ils utiliseront ce format. Comme tout le monde. Quant à la VOD, ils s'y accroche publiquement, mais savent trés bien qu'il va leur falloir quoi qu'il arrive un nouveau support physique. Et cela pendant encore pas mal d'années. En tout cas, c'est ma vision des choses.
Posté 03 avril 2008 - 17:36
après à savoir comment j'le vois... mmmh on va attendre que je sois bien réveillé pour en parler... u_u
Posté 03 avril 2008 - 17:50
c'est pas très clair, mais les trois au premier rang m'auront compris (enfin, j'espère...)
Posté 03 avril 2008 - 18:05
Posté 03 avril 2008 - 18:11
J'en ai fait 2 depuis Février pour l'instant.
Posté 03 avril 2008 - 18:56
(merci, on m'a déjà attribué la palme du Commentaire le Plus Utile de Tous les Temps, mais votre proposition me touche comme ça, bam
Posté 03 avril 2008 - 19:10
Laast, le 03/04/2008, 18:21, dit :
Pourtant, tôt ou tard, ils utiliseront ce format. Comme tout le monde. Quant à la VOD, ils s'y accroche publiquement, mais savent trés bien qu'il va leur falloir quoi qu'il arrive un nouveau support physique. Et cela pendant encore pas mal d'années. En tout cas, c'est ma vision des choses.
oui mais si le tard est le prochaine génération c'est aussi normal qu'ils campent leur position....l'avenir nous le dira de toute facon
Posté 03 avril 2008 - 19:39
Ninjaneko, le 03/04/2008, 18:50, dit :
c'est pas très clair, mais les trois au premier rang m'auront compris (enfin, j'espère...)
Je suis à l'avant dernier rang et j'ai tout compris. Et je partage l'avis exprimé dans le commentaire su-cité
Posté 03 avril 2008 - 20:41
Néanmoins, je vois mal Microsoft implémenter directement le Blu-Ray dans une future machine. Surtout vu l'échec relatif de leur lecteur externe pour HD-DVD, je les vois tout aussi mal l'offrir comme add-on externe.
A mon avis s'ils le proposent ce sera alors de manière à produire un pénultième modèle "super haut de gamme".
Posté 03 avril 2008 - 22:46
Pour une nouvelle Xbox 360 avec lecteur de Blu-Ray intégré, j'y crois pas trop. Je l'ai vois mal repenser quasiment toute la totalité de leur discours sur la démartérialisation des supports physique.
Posté 03 avril 2008 - 22:48
Posté 03 avril 2008 - 23:03
Martino, le 03/04/2008, 23:48, dit :
Pour le coup ce serait un GROS virage à 180°
C'est un gros risque que prend là Microsoft.
Posté 03 avril 2008 - 23:22
CocoAlex, le 03/04/2008, 19:05, dit :
Il sont marrants chez THX. Moi je dirai exactement le contraire: le BR arrive un peu tôt sachant que seulement une minorité est suffisament équipée pour vraiment tirer profit du support (Tout le monde n'a pas encore son écran Full HD...).
Quant au téléchargement, C'est aussi beaucoup trop tôt: quand les gens seront habitués au 1080p, ils auront du mal à mater de la VOD en qualité DVD. Quand les réseaux permettront de télécharger confortablement de gros fichiers, alors là oui, la VOD sera une bonne alternative. Mais c'est pas pour tout de suite.
Posté 04 avril 2008 - 02:14
quand on voit le taux d'equipement de tres haut debit dans le monde (enfin celui qui achete des consoles NextGen), c'est pas ca
surtout qu'on parle de films en HD, de plusieurs Go
meme en streaming, il faut plusieurs Mo/s, je crois
Posté 04 avril 2008 - 08:15
Posté 04 avril 2008 - 08:16
Et puis pour imposer la VOD faut un pur réseau internet sur tout les territoires... Ici, pauvre France, moi je carbure depuis quatre 4ans avec du 2Mo et c'est pas prêt de changer, il y a des loups qui hurlent encore dans les bois le soir, je les entends...
Bref pour moi c'est 'crosoft qui est un fourbe menteur, même si c'est pas pour tout de suite ils ont ce plan machiavélique qui traine sur les bureaux de gens qui pensent.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 04 avril 2008 - 08:58
Laast, le 04/04/2008, 00:22, dit :
tu répond toi même aux affirmations de THX...peu de gens équipé en full-HD donc les gens vont garder leur DVD jusqu'a la prochaine étape...le téléchargement définitif sur MEMOIRE FLASH (transportable, petit, ultra-fiable). La mémoire flash va prendre une place très importante bientôt (nos vieux disques dur mécaniques n'existeront plus). Perso je rêve d'une console qui ne lirai plus les jeux sur disque optique (finit les pannes de bloc optique, les chargements, le bruit...) ...et quelque chose me dis que c'est la prochaine tendance.... il suffit de voir les clés USB qui atteignent déja des capacités de 64 Go...
Citation
j'ai matté recemment Zodiac en VOD sur le live et l'image etait NIQUEL , loin devant un DVD. BIen sur il faut prendre la version HD, hin
Le TIME SHIFTING est utilisé (une fois que vous en avez suffisament téléchargé, vous pouvez démarrer le film) Ma connexion est loin d'être super rapide (je suis même pas elligible aux chaines de neuf TV en HD) et pourtant en 2/3 h, je pouvai commencer à matter le film, c'est pas la mort surtout que vous pouvez continuez de jouer ou même éteindre la console (seulement 5mn d'attente pour un film SD)

Retour en haut