Aller au contenu

Photo

God of War III

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#241 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 26 mars 2010 - 15:49

De mémoire, il me semble que SH2 était clairement en dessous du RE sorti au même moment (le 3 ?). D'ailleurs, les mecs de la Silent Team expliquaientt qu'ils avait caché les limites d'affichage de la PS2 avec le brouillard. Pas con.

Enfin, perso, je ne le classais pas dans les top du moment (artistiquement oui mais pas techniquement)

ça c'est pour le 1er sur PSone (justement à peu près au moment de RE3), SH2 était un des plus beaux jeux de la PS2. Petit extrait du test de JV.com:

"
Graphismes 18/20
Des graphismes époustouflants à tous les niveaux, qu'il s'agisse des effets de lumière, des prises de vue ou encore des cinématiques particulièrement soignées. Les animations des personnages sont particulièrement soignées bien que légèrement en dessous du reste et on signalera des décors dont les textures disposent d'un grain très particulier qui fait de ce titre un soft véritablement à part."

#242 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 26 mars 2010 - 15:58

ok pas de soucis mais bon mon argumentaire ne tenait pas que sur l'aspect technique. Quand tu attaques SH2, le début est plutôt lent, voire déceptif, tout l'inverse d'un GOW qui t'en met plein la vue d'entrée. Je ne vois pas 2 jeux plus opposés dans leur approche.

après je trouve toujours que SH2 a une rigidité d'animation et de gameplay qui lui sied bien d'où mon "technique pas toujours au top". Effectivement les cinématiques étaient splendides. En même temps, je cherche pas à être convaincu, SH2 est dans mon panthéon vidéoludique.

#243 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 26 mars 2010 - 18:48

Ce jeu est E-NOR-ME!!! J'approche de la fin je pense
Spoiler
mais le rythme est d'enfer. J'en viens à regretter qu'il n'y ait pas plus de dieux à affronter!!!

#244 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 26 mars 2010 - 20:25

Nan mais GOWIII c'est surtout qu'on a l'impression d'avoir un film grand spectacle, l'intro générique, le grand spectacle continu (à regarder ça doit pas être chiant il se passe presque toujours quelque chose), et le générique de fin. Bref on a un film grand spectacle qu'on joue, et au final il s'avère bien plus riche et consistant qu'un vrai film de ce genre (plus long, on joue, et le jeu vidéo permet aujourd'hui d'aller plus loin), si bien que quand on veut comparer avec un film du même genre bah on trouve pas. Entre 300 et 2012, mais non y a pas, 300 est bien moins spectaculaire, et 2012 pour le côté chaotique, mais c'est pas la même chose. Nan là c'est purement épique, et je trouve pas d'équivalent, d'où la claque, et les qualificatifs (peut-être exagérés) d'oeuvre d'art.

GOWIII surpasse au niveau spectacle les films, c'est aussi parce que il y une audace dans la forme, dans la violence même, qui ne serait pas possible au cinéma avec un tel budget car le film se chopperait une interdiction moins de 18 et risquerait de ne pas être rentable. En jeu vidéo ce n'est absolument pas la même industrie, et un moins 18 ne pose pas de problème.

#245 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 26 mars 2010 - 20:25

Bon après ça jouer à d'autres jeux risque de paraître fade... :/

Pareil. Ca va etre super difficile l' apres god of war, et ça me rejouis pas en fait :/

( j'ai uncharted 2 a faire, ouf )

Je l'ai toujours pas fini, je joue sans sauvegardes pour corser la difficulté, j'en suis au premier "couloir aerien", je fais traiiiiner...et c'est toujours aussi grandiose,un vrai régal. C'est un peu pour l'instant la quintessance d'un genre, tant les mecanismes de gameplay de jeu ne bougent pas , mais quelle maitrise !

Nan là c'est purement épique, et je trouve pas d'équivalent, d'où la claque, et les qualificatifs (peut-être exagérés) d'oeuvre d'art

J'aurais quelques reproches a faire sur le jeu, que je me gardes au chaud pour l' instant, mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

J'ai invité pas mal de nanas non joueuses, avec des potes toussa, pour admirer la baffe, on est tous d'accord pour dire qu'on passe un palier évident en terme d'ambition dans la mise en scène, c'est de la folie furieuse. y'a eu un paquet de decrochages de machoires. Et le comparer a cette purge immonde, sans aucune grammaire cinématographique qu'est 300 ne rends pas justice au jeu, a mon avis.

( c'etait le commentaire qui sert a rien )

( bisou )

:)

#246 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 26 mars 2010 - 20:39

Pareil. Ca va etre super difficile l' apres god of war, et ça me rejouis pas en fait :/

( j'ai uncharted 2 a faire, ouf )

Je l'ai toujours pas fini, je joue sans sauvegardes pour corser la difficulté, j'en suis au premier "couloir aerien", je fais traiiiiner...et c'est toujours aussi grandiose,un vrai régal. C'est un peu pour l'instant la quintessance d'un genre, tant les mecanismes de gameplay de jeu ne bougent pas , mais quelle maitrise !

Tu fais bien de faire trainer, mais comment tu fais sans sauvegarde?
J'ai fait l'erreur de le faire en normal, j'hésite toujours quand je commence un jeu de ce genre. Depuis que j'ai lancé Dead Space en hard au first run(je suis nul en survivor aussi) j'ai été traumatisé, alors j'ai tendance à faire mes premiers runs en normal.
Dans GOWIII en normal, finalement j'ai rushé pour voir l'histoire, j'ai pas profité des combats parce qu'il suffit souvent de bourriner, et j'ai loupé pleins de détails. Et finalement plus haut je disais qu'en Titan je me faisais défoncer, mais en fait non c'est en chaos que j'y arrive pas, et le mode Titan (hard) et juste ce qu'il faut pour bien savourer et faire durer le plaisir sans exagérer.
Résultat mon second run en Titan est presque meilleur que le premier.

#247 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 26 mars 2010 - 20:45

Je sauvegarde pas, j'utilise que les bidules automatiques. /o/

J'ai pas l'habitude de ce gerne de pratiques, mais sur quelques jeux( gerne JSRF, ico, rez, les god if war, deadrising, dead space aussi justement...) je deviens vite monomaniaque :blush:

Dans GOWIII en normal, finalement j'ai rushé pour voir l'histoire, j'ai pas profité des combats parce qu'il suffit souvent de bourriner, et j'ai loupé pleins de détails. Et finalement plus haut je disais qu'en Titan je me faisais défoncer, mais en fait non c'est en chaos que j'y arrive pas, et le mode Titan (hard) et juste ce qu'il faut pour bien savourer et faire durer le plaisir sans exagérer.
Résultat mon second run en Titan est presque meilleur que le premier.

Ben justement j'hésite. Je suis en normal, pour le second run, je sais pas si je monte d'un cran , ou si je passe carrement dans le mode extreme ( trop hard gaming peut être ). :japh:

#248 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 26 mars 2010 - 20:51

Je sauvegarde pas, j'utilise que les bidules automatiques. /o/

J'ai pas l'habitude de ce gerne de pratiques, mais sur quelques jeux( gerne JSRF, ico, rez, les god if war, deadrising, dead space aussi justement...) je deviens vite monomaniaque :blush:

Ben justement j'hésite. Je suis en normal, pour le second run, je sais pas si je monte d'un cran , ou si je passe carrement dans le mode extreme ( trop hard gaming peut être ). :japh:

Comme je te disais le mode extrême c'est violent dès le début, tu te fais défoncer en un ou deux coups par poseidon. En hard tu as le droit à l'erreur mais pas trop, faut être efficace et jouer safe, bien esquiver, varier réellement ses techniques c'est assez plaisant. Après tout dépend de chacun, je suis pas vraiment super balaise, si tu te sens le mode chaos fonce, toute façon tu seras vite fixé.

#249 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 26 mars 2010 - 20:59

Apres 3 god of war, pour le quatrieme je carresse l' espoir de maitriser la bête...

" Chaos will rise !"

;)

#250 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 26 mars 2010 - 21:58

Ce jeu est une tuerie! Je pensais qu'après Uncharted 2 il me faudrait trèèès longtemps avant de connaître un autre grand jeu s'approchant autant de la perfection et voilà cette bombe de God of War 3! Tout est bon dans ce jeu.Par contre honte à moi je n'ai jamais joué aux 2 premiers,j'attends God of War Collection pour rattraper cette erreur et éviter de me faire scalper par Kratos.

#251 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 mars 2010 - 00:50

on ne discutait pas des qualités réelles de ce GOW3 simplement de la comparaison avec Silent Hill 2, dans l'article cité, en tant qu'oeuvre manifeste et en tant qu'oeuvre d'art. dans la réflexion de ce qu'est une oeuvre d'art vidéoludique, je trouve que GOW est aux antipodes de SH2 qui porte une vraie réflexion sur ce qu'est un joueur et sur le rapport qu'il peut entretenir avec son personnage. GOW c'est du blockbuster hollywoodien, d'ailleurs certainement plus efficace que tous les 300 ou choc des titans (celui de leterrier) du monde mais c'est pas forcément un jeu destiné à faire avancer le média. c'est un tour de manège hyper bien foutu qui t'en met plein la vue et c'est déjà bien. après parler d'oeuvre d'art, mouais je vois pas trop pour GOW...

#252 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 27 mars 2010 - 00:59

on ne discutait pas des qualités réelles de ce GOW3 simplement de la comparaison avec Silent Hill 2, dans l'article cité, en tant qu'oeuvre manifeste et en tant qu'oeuvre d'art. dans la réflexion de ce qu'est une oeuvre d'art vidéoludique, je trouve que GOW est aux antipodes de SH2 qui porte une vraie réflexion sur ce qu'est un joueur et sur le rapport qu'il peut entretenir avec son personnage. GOW c'est du blockbuster hollywoodien, d'ailleurs certainement plus efficace que tous les 300 ou choc des titans (celui de leterrier) du monde mais c'est pas forcément un jeu destiné à faire avancer le média. c'est un tour de manège hyper bien foutu qui t'en met plein la vue et c'est déjà bien. après parler d'oeuvre d'art, mouais je vois pas trop pour GOW...

Oui mais il faut définir : Apporter une réflexion, et/ou faire avancer le média= oeuvre d'art?
Et faire avancer le média qu'est ce que ça doit vouloir dire? dans quel sens, dans quel but?

Sinon à mon avis, oeuvre d'art je sais pas, d'ailleurs je sais pas si ça existe un jeu vidéo qu'on pourrait considérer une oeuvre, par contre GOWIII me semble faire parti de ces jeux charnières et marquants d'une génération. Ici on a quasiment un film jouable, le fait que les cinématiques soient toutes en temps réels, apporte des moments jamais vu (il me semble) dans le jeu vidéo (mort de poseidon par exemple). Derrière les techniques old school de GOWIII il y a quelque chose de neuf dans la forme, et qui à mon avis ouvre la voie.

#253 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 27 mars 2010 - 01:04

soporifique :)

sinon, oeuvre d'art, j dirai : oui.
Le jeu vidéo est un art selon moi. Mais ce n'est que mon avis. Et GOWIII a mis la barre tres haute. MAis on a toujours des bonnes surprises qui tombent sur le coin de la gueule tres souvent :)

#254 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 27 mars 2010 - 02:15

Ouais ayant enchainé les 3 d'affilés ils ont quand même du mal à se renouveler côté scénario et progression dans le jeu....
le premier avec toute sa fraicheur reste bien au dessus pour moi sur ce point la.....
sinon ca donne scène epique -> retombé et progression -> besoin d'un objet pour tuer le grand rival -> périple pour aller au lieu ou se trouve l'objet -> defi pour atteindre l'objet -> boss de fin.....
le trois étant quand même moins capilotracté que le deux qui faisait vraiment un peu n'importe quoi pour aligner un casting qui tapait dans les figure connues tout en faisant tâche...(le summum étant la figure imaginaire : le chef barbare revenu d'entre les mort on ne sait pas comment et qui est tombe comme par hasard sur kratos XD)

#255 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 27 mars 2010 - 09:51

Ouais ayant enchainé les 3 d'affilés ils ont quand même du mal à se renouveler côté scénario et progression dans le jeu....
le premier avec toute sa fraicheur reste bien au dessus pour moi sur ce point la.....
sinon ca donne scène epique -> retombé et progression -> besoin d'un objet pour tuer le grand rival -> périple pour aller au lieu ou se trouve l'objet -> defi pour atteindre l'objet -> boss de fin.....
le trois étant quand même moins capilotracté que le deux qui faisait vraiment un peu n'importe quoi pour aligner un casting qui tapait dans les figure connues tout en faisant tâche...(le summum étant la figure imaginaire : le chef barbare revenu d'entre les mort on ne sait pas comment et qui est tombe comme par hasard sur kratos XD)

C'est pas faux, cela dit dans le trois avec les boss qui arrivent souvent c'est quand même pas trop gênant, pour moi même si c'est les mêmes mécaniques de progression que les autres, çà rajoute de la fraicheur et du rythme.

#256 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 27 mars 2010 - 10:41

C'est pas faux, cela dit dans le trois avec les boss qui arrivent souvent c'est quand même pas trop gênant, pour moi même si c'est les mêmes mécaniques de progression que les autres, çà rajoute de la fraicheur et du rythme.

Effectivement, si le 3 ne révolutionne pas la série (mais perso je lui demandais pas hein ^_^ ) il est beaucoup plus rythmé que les précédents. Disons que dans le 1 on avait l'effet de surprise car on ne connaissait pas les mécaniques du jeu, dans le 3 un rythme tel que l'on ne s'ennuie pas.

#257 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 27 mars 2010 - 11:04

Et puis le 2 malgré le coté plus plus, le scénar, et l'intro magristrale, y a des longueurs, personnellement il m'a fatigué à un moment.

#258 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 364 messages

Posté 27 mars 2010 - 13:18

Je viens de le finir :thumbup:

Après un premier quart de jeu absolument époustouflant et limite révolutionnaire, le jeu se tasse pas mal et on se trouve face à un GOW 2 version HD, certes ultra efficace, jouissif et libérateur, mais la tension retombe beaucoup. Le final, le dernier combat manque sincèrement de puissance, mais est franchement évocateur, très très oedipien dans l'approche. La conclusion est très couillue pour un titre de ce genre, vraiment mélancolique (tout ça pour ça), il y a presque un petit côté Silent Hill, du point de vue de la vanité, du point zéro atteint. On sent bien que Santa Monica a assumé entièrement son projet de bout en bout. C'est donc à la fois un putain de défouloir et en même temps un trip unique sur ce paradigme essentiel rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme.

#259 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 mars 2010 - 14:28

soporifique

on me l'avait jamais fait tiens mais je te pardonne car revenir d'un spectacle de Ruquier ça laisse forcément quelques traces ;)

Bien sûr que je considère le JV comme un art mais de mon point de vue, GOW ne se place pas dans la catégorie oeuvre d'art de ce média que ce soit dans sa réflexion ou dans ses mécanismes de jeu.

Entièrement d'accord, l'apparition des héros mythologiques dans le 2 frise le grand n'importe quoi sans justification ni cohérence. heureusement que les dernières heures sauvent la mise sinon le 2 finissait pour moi dans les grands nanards vidéoludiques. mais le casting du 3 est bien meilleur :thumbup:

Je trouvais le 1 vraiment admirablement construit avec ses flashbacks pour expliquer la situation de Kratos et une avancée de l'histoire à la Zelda grâce au gameplay et aux objets trouvés. Le 2 est beaucoup trop élastique de ce côté-là.

#260 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 364 messages

Posté 27 mars 2010 - 14:48

Entièrement d'accord, l'apparition des héros mythologiques dans le 2 frise le grand n'importe quoi sans justification ni cohérence. heureusement que les dernières heures sauvent la mise sinon le 2 finissait pour moi dans les grands nanards vidéoludiques.

Il n'y avait pas besoin de justifications, ils ont mis les héros grecs pour le plaisir jubilatoire qu'engendre leur destruction. C'est juste pour la référence. C'est clair que le 1 suit un schéma narratif vidéoludique très consensuel et mieux pensé. Mais le 2 c'est du bonheur à tous les instants, le coeur de la trilogie, le fond du récit est déterminant pour le 3.

#261 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 27 mars 2010 - 15:00

Il n'y avait pas besoin de justifications, ils ont mis les héros grecs pour le plaisir jubilatoire qu'engendre leur destruction. C'est juste pour la référence.

Perso, si ces persos mythologiques avaient été mieux justifiés, mieux introduits, j'aurais pris encore plus de plaisir.

#262 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 364 messages

Posté 27 mars 2010 - 16:03

Perso, si ces persos mythologiques avaient été mieux justifiés, mieux introduits, j'aurais pris encore plus de plaisir.

Oui, je comprends, mais devant l'ampleur du spectacle proposé, ce défaut passe vraiment pour mineur.

#263 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 mars 2010 - 16:25

Oui, je comprends, mais devant l'ampleur du spectacle proposé, ce défaut passe vraiment pour mineur.

Sur l'ensemble de la série ça passe mais ça plombe clairement le second épisode qui connait une grosse baisse de régime au milieu avec ses enfilades de héros mythologiques sans introduction ou presque.

J'ai lu le résumé de Gameblog sur la trilogie et c'est bien foutu (d'ailleurs on voit que le 2 est le plus faible dans son développement scénaristique excepté le passage grandiose avec les soeurs du destin et la fileuse, qui introduit parfaitement le troisième opus)

J'étais content de lire le résumé de l'épisode PSP que je n'ai pas fait, mais qui n'est pas indispensable pour la compréhension de la trilogie. Ca précise juste quelques épisodes racontés en flashback dans le 1. Sympa.

#264 damocles69

damocles69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 27 mars 2010 - 18:04

Pour info :

God of War 3 Incredible Kratos Look-Alike

http://gamevideos.1u.../video/id/28580

;)

#265 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 27 mars 2010 - 21:04

Bon j'arrive pas a finir XD
Spoiler

#266 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 27 mars 2010 - 21:21

Je vois pas en quoi c'est une qualité de jouer a des jeux ressemblant de plus en plus a des film . SOuvent ce genre de jeu se fait au detriment d'un pur gameplay .

Personellement c'est ce que j'reproche aux jeux next gen .

Mais j'comprends qu'on adhere , moi je deteste.

Ce que vous citez en qualité c'est justemen les defauts pour moi . Mais je sais que ca vient de moi et de ce que j'attends d'un jeu et pas de GOW en particulier.

#267 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 27 mars 2010 - 23:39

J'ai fini le jeu et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir en jouant !!! J'ai clairement apprécié la fin
Spoiler
.

Je rejoins l'avis de la majorité, il est de très loin supérieur au second opus... M'enfin quel pied cette série! :thumbup:

Je me lancerai presque dans l'obtention des derniers trophées qui me manque, moi qui n'y voit que peu d'intérêt habituellement!

#268 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 364 messages

Posté 28 mars 2010 - 11:01

Je vois pas en quoi c'est une qualité de jouer a des jeux ressemblant de plus en plus a des film . SOuvent ce genre de jeu se fait au detriment d'un pur gameplay .

Ce que l'on perd en gameplay pur, on le gagne en immersion. Il faut donc faire des sacrifices. C'est dommage pour les vieux gamers habitués au 100% gameplay où tout est progressif et jouable de bout en bout. Mais même moi joueur qui a commencé sur NES, je préfère dorénavant m'orienter sur le grand spectacle, avec un mélange jeu/film bien pensé, qu'avec un trip old school que je parviens rarement à finir, qui demande trop d'investissement.

#269 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 28 mars 2010 - 12:23

Personellement c'est ce que j'reproche aux jeux next gen .

Mais j'comprends qu'on adhere , moi je deteste.

Ce que vous citez en qualité c'est justemen les defauts pour moi . Mais je sais que ca vient de moi et de ce que j'attends d'un jeu et pas de GOW en particulier.

En fait, quand on fait le rapprochement du jeu avec le cinema , on parle plus de l'intensité globale du titre, le jeu est toujours jouable, et le gameplay bien qu' accessible, est suffisamment exigeant. On est pas dans un Fps ultra scripté comme moderne warfare ( genre de jeu devenu bien trop passif a mon goût )

Spoiler
:wub:

#270 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 28 mars 2010 - 17:30

Bon le défi de l'Olympe sur les pétrifications me gonfle... Autant les autres pas de soucis, autant celui là grrrrrrrrrrr :angry:
Je l'aurai un jour!

#271 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 28 mars 2010 - 18:15

Je vais sans doute passer pour un gros débile devant tout le monde mais je sais pas comment on fait pour utiliser les reliques divines que l'ont recupere tout au long du jeu.
Je l'ai pourtant fini et même recommencé une partie mais je les trouve nul part.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

#272 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 28 mars 2010 - 18:59

Je viens de le finir et j'ai adoré la fin,
Spoiler

#273 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 29 mars 2010 - 15:11

J'ai pensé la même chose Aki !

#274 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 29 mars 2010 - 16:04

Bon j'ai fini par me faire pétrifier 10 fois... Pfff y avait une astuce, c'était tout con mais tant qu'on la trouve pas hein... -_-
Fini les défis de l'Olympe! Me reste plus qu'à refaire le jeu en Titan et les 1000 hits pour avoir le platine. Mais bon c'est pas gagné. :P

#275 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 29 mars 2010 - 22:06

<br />Je vais sans doute passer pour un gros débile devant tout le monde mais je sais pas comment on fait pour utiliser les reliques divines que l'ont recupere tout au long du jeu.<br />Je l'ai pourtant fini et même recommencé une partie mais je les trouve nul part.<br />Est ce que quelqu'un peut m'aider?

En recommençant le jeu dans le même difficulté que quand tu l'avais terminé, il suffit d'aller dans le menu et d'appuyer une ou deux fois sur R1 afin de te déplacer vers le menu approprié, tu verras différents items tels que les ailes d'Icare etc, si tu fais défiler tu retrouvera les biens divins et tu pourras les activer.

#276 SweetAsylum

SweetAsylum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 31 mars 2010 - 16:36

Je viens de le finir et j'ai adoré la fin, ils ont vraiment mis un terme à la trilogie, on a pas cet arrière gout d'inachevé comme dans Halo 3 ou MGS 4 par exemple. Par contre la phrase que Zeus lance à Gaia "tu aurais du prendre l'autre" (ou un truc dans le genre) est clairement placée pour faire une nouvelle histoire, cela fait surement référence au frère de Kratos dont on nous parle dans les bonus du 1er GOW

T'as vu la séquence après le générique de fin ? Image IPB

#277 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 31 mars 2010 - 17:57

T'as vu la séquence après le générique de fin ? Image IPB

si tu parles du fait que
Spoiler

#278 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 31 mars 2010 - 19:22

si tu parles du fait que

Spoiler

Ouh la pas si vite
Spoiler

Mais j'ai peut être raté un passage à la fin :o

#279 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 31 mars 2010 - 20:29

Spoiler

#280 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 31 mars 2010 - 20:34

Spoiler

Merde j'ai raté ça ... ma femme me parlait en même temps donc j'ai pas pu tout voir.
Je suis en train de le refaire en Titan, je ferai plus attention alors! Merci en tout cas ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)