Aller au contenu

Photo

God of War III

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

#41 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 03 novembre 2009 - 09:26

Insulter pour une histoire de JV :punish_hang: ralala les forums...

#42 Madhotline

Madhotline

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:France
  • ID PSNDeathborn

Posté 05 novembre 2009 - 10:31

Comme pas mal de monde j'ai pu tester la démo !

Mon ressenti, et bien c'est clair le jeu est beau et maîtrisé, mais j'avoue que pour le moment j'ai eu l'impression de jouer à un add-on dans le sens ou ben, le gameplay du jeu est inchangé comme cela avait été dit par Gameblog lors de l'E3 si je me trompe pas.

Les combos s'enchainent de la même manière que le God of War premier du nom (pas joué au II pas tapé) et avec tout ca j'avoue que la démo ne m'a pas scotché. C'est vraiment très classique et il y a peu de renouveau.

Après bien sûr cela reste une démo et j'attends le produit fini pour me forger un avis définitif sachant que la démo date un peu tout de même.

Mais voila pour le moment avis personnel je suis pas extrêmement satisfait. Wait and see !

#43 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 364 messages

Posté 05 novembre 2009 - 11:33

Comme pas mal de monde j'ai pu tester la démo !

Mon ressenti, et bien c'est clair le jeu est beau et maîtrisé, mais j'avoue que pour le moment j'ai eu l'impression de jouer à un add-on dans le sens ou ben, le gameplay du jeu est inchangé comme cela avait été dit par Gameblog lors de l'E3 si je me trompe pas.

Les combos s'enchainent de la même manière que le God of War premier du nom (pas joué au II pas tapé) et avec tout ca j'avoue que la démo ne m'a pas scotché. C'est vraiment très classique et il y a peu de renouveau.

Après bien sûr cela reste une démo et j'attends le produit fini pour me forger un avis définitif sachant que la démo date un peu tout de même.

Mais voila pour le moment avis personnel je suis pas extrêmement satisfait. Wait and see !

Fais attention, avec de tels propos tu risques de te faire insulter ici... :whistling:

Sinon me concernant, j'ai refait la démo sur un écran HD super balèze avec ampli 5.1 qui va bien, et le résultat est quand même vachement impressionnant. Ok dans le principe l'évolution n'est pas flagrante, mais ça roxe énormément. C'est réellement un numéro 3, et pas un 2.5 !

#44 Madhotline

Madhotline

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:France
  • ID PSNDeathborn

Posté 05 novembre 2009 - 16:51

Fais attention, avec de tels propos tu risques de te faire insulter ici... :whistling:

Sinon me concernant, j'ai refait la démo sur un écran HD super balèze avec ampli 5.1 qui va bien, et le résultat est quand même vachement impressionnant. Ok dans le principe l'évolution n'est pas flagrante, mais ça roxe énormément. C'est réellement un numéro 3, et pas un 2.5 !

Ca ne fait que pimenter le débat on est là pour ca non ^^

Concernant la technique je l'ai dit c'est totalement maîtrisée on en prend plein les mirettes *yeux qui brille d'excitation* et la BO de la grande musique à la Péplum donc rien à dire la dessus. Et surtout les exécutions la vache c'est gore. xD

Dernier avis quand j'aurai posé mes mains sur la galette ^^

#45 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 15 novembre 2009 - 11:54

Vu sur le blog de Mike Portnoy, batteur de Dream Theater, ici : http://blogs.myspace...logId=518312032

In an unexpected move, we will then enter the studio right after New Year's to write and record a brand new instrumental track for inclusion on the upcoming God Of War 3 soundtrack. This will mark the first time in the band's career we have written and recorded an exclusive track for an outside project. Roadrunner invited us to participate and we decided we were up for the challenge!

Un morceau de Dream Theater dans God of War III \o/ !!

#46 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 26 novembre 2009 - 13:59

Les zamis, si vous voulez une démo de GOD OF WAR 3, envoyer un mail ici

http://playstation.custhelp.com/cgi-bin/pl...;p_sid=j3uAeJxj

Expliquez que vous avez acheté GOD OF WAR COLLECTION mais qu'il n'y avait pas le code de la démo ! Ca marche il m'en ont envoyé un ce matin ! :thumbup: :laugh0: :bave:

#47 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 11 décembre 2009 - 15:30

Kratos est de retour !!!!!
Image IPB

God of War 3 leaves N'Gai speechless "blows Uncharted 2 away" http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon24.gif

plus beau que uncharted 2 !!!!!!

ITW GOW 3 il n'ont droit de rien dire avant janvier!! mais on sent que c'est énorme !!!

:yahoo:

#48 ekrus

ekrus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 14 décembre 2009 - 19:25

Les zamis, si vous voulez une démo de GOD OF WAR 3, envoyer un mail ici

http://playstation.custhelp.com/cgi-bin/pl...;p_sid=j3uAeJxj

Expliquez que vous avez acheté GOD OF WAR COLLECTION mais qu'il n'y avait pas le code de la démo ! Ca marche il m'en ont envoyé un ce matin ! :thumbup: :laugh0: :bave:

yop,

c'est dommage, j'ai fait comme toi et j'ai recu un mail me disant que mon adresse (surement mail) ne semblait pas venir des etats unis donc ils ne peuvent donner suite :(

#49 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 14 décembre 2009 - 22:18

yop,

c'est dommage, j'ai fait comme toi et j'ai recu un mail me disant que mon adresse (surement mail) ne semblait pas venir des etats unis donc ils ne peuvent donner suite :(

Précise bien que tu l'as importé ! réessaye avec un autre nom + une autre ad email !

#50 Valockar

Valockar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:chez les mangeurs de choucroute et buveur de bières
  • ID PSNValockar
  • ID SteamValockar

Posté 18 décembre 2009 - 14:22

Sony annonce l'édition Trilogie Ultime en Europe !!!

http://blog.fr.plays...time/#more-2473

N'ayant pas eu de PS2, et n'ayant donc pas pu jouer aux 2 volets précédents, cette boite sera mienne !

#51 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 19 décembre 2009 - 20:21

1er prix belge pour GOD OF WAR 3 ULTIMATE TRILOGY EDITION

Image IPB

http://www.playerone...ystation 3.html

150 EUROS :punish_hang:

#52 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 11 janvier 2010 - 09:03

Nouveaux scans de GOW III, avec SPOILERS sur un boss
Spoiler
:busted_red:

Au moins, j'ai prévenu ^_^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#53 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 11 janvier 2010 - 10:53

Wouh putain ça va CHIER !

#54 Zelphir

Zelphir

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 11 janvier 2010 - 11:24

Wouh putain ça va CHIER !

Y'a intérêt ! :D

#55 Starbucks

Starbucks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 11 janvier 2010 - 12:58

Je m'étais réservé l'édition ultime mais devant le prix je me vois obligé d'envisager une autre solution...

Est-ce que quelqu'un sait si God Of War I & II de cette édition seront en français ou resteront en VO ?

Est-ce qu'avec GoW Collection il est possible de l'avoir en français ? Ou bien au moins des sous-titres ?

Merci

#56 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 11 janvier 2010 - 14:13

Je m'étais réservé l'édition ultime mais devant le prix je me vois obligé d'envisager une autre solution...

Est-ce que quelqu'un sait si God Of War I & II de cette édition seront en français ou resteront en VO ?

Est-ce qu'avec GoW Collection il est possible de l'avoir en français ? Ou bien au moins des sous-titres ?

Merci

Pour 68 euros mon ami, tu peux avoir l' ULTIMATE EDITION US, avec le même contenu sans le 1 et le 2 hd !

http://www.gamestop....roduct_id=76243

http://www.xe.com/ucc/fr/

Perso si 150 euros est bien le prix d'ici, y a pas photo je prend la version us !

#57 Starbucks

Starbucks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 11 janvier 2010 - 14:38

En fait à part le design du collector et le 1 et 2 .. il n'y a rien qui m'intéresse. Je veux dire les skins et les missions d'arène ça ne m'emballe pas. Mais merci de l'info on ne sait jamais pour si peu comme différence je ferai peut être l'effort.

Mais en réalité ce que je me dis c'est que si le 1 & 2 de l'edition ultimate européenne ne sont pas en français je ne vais pas attendre jusque là et je me prends GoW Collection en import. Le seul truc qui me freine c'est que j'ai peur qu'il n'y ai pas de sous titre dans la version import de GoW Collection.

Je comprends l'anglais mais parfois il est plus facile de le traduire en le lisant qu'en l'entendant.

Donc si jamais quelqu'un l'a en import et pourrait me dire si il y a des sous-titres anglais disponible... je lui en serai très reconnaissant.

#58 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 11 janvier 2010 - 15:24

Au fait, voici le code de ma demo, je pense qu'il fonctionne encore une, ou deux fois, mais attention uniquement sur un profil usa ( pour valider le code, après vous pouvez y jouer sur n'importe quel compte )

Voici le précieux : FRMM-2PBF-TGLN

HAVIN' FUN AMIGOS !

#59 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 11 janvier 2010 - 17:47

Au fait, voici le code de ma demo, je pense qu'il fonctionne encore une, ou deux fois, mais attention uniquement sur un profil usa ( pour valider le code, après vous pouvez y jouer sur n'importe quel compte )

Voici le précieux : FRMM-2PBF-TGLN

HAVIN' FUN AMIGOS !

C'est gentil… :shock3: :blush3:

#60 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 11 janvier 2010 - 18:37

C'est gentil… :shock3: :blush3:

Tu me diras si ça fonctionne ! :laugh0:

#61 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 11 janvier 2010 - 19:26

J'ai pas voulu descendre tes point subjectif . Tu as tout a fait le droit de penser ce que tu veux . Si tu regarde bien j'ai parler que de la technique du jeu (graph etc ) ;) (bon c'est vrai j'ai parler un peu de ressentit au niveau de la puissance des coup etc . La c'est completement subjectif je suis d'accord :) ) Sinon juste une parenthese mais j'ai fini les GOW en niveau max donc bon je pense savoir de quoi je parle lol .

SInon le systeme de Bayonetta le truc c'est pas qu'il est utilisé a 100% ou non . Ce qui est est exceptionnel avec ce systeme c'est pas qu'il permet de faire le beau ou non , c'est que chaque joueur a la possibilité de se battre avec son propre style et ca c'est enorme . Quand tu regarde 50 joueurs jouer a GOD of War ; ba c'est la meme chose . Quand tu regarde 50 video differente de bayonetta , tous se battent avec un style completement different .

Exemple :

Moi qui joue a Bayonetta :

Un jap qui joue a Bayonetta :

Un autre :

http://www.youtube.com/watch?v=-Kt00M8Ycgo

Et tu peux en trouver des milliers de style different ! Le systeme est tellement énorme qu'il permet a chacun de nous de s'exprimer differement .
Bref on va arreter le debat (meme si j'laime bien ce debat c'est juste que j'veux pas polluer le topic qui est juste consacré à GOD OF WAR . Mais c'est pas moi qui a commencé à faire les comparaisons Lol .

Sinon ba moi j'ai bien aimer la demo de GOW 3 meme si j'lai trouv d'une facilité deconcertante ce qui m'a un peu ennuyer . Mais sinon ba c'était très bon .

Franchement pour moi les vidéos c'est les même :blush:

#62 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 12 janvier 2010 - 14:05

C'est officiel, ça sera bien 150 euros

:punish_hang: :helptitanic: :geek: <_< :shock3: :cry3:

Bon je pense le prendre en import sans le collection remasterisé, ça fera dans les 70 euros...

J'ai beau être fan c'est abusé le prix quand même...

#63 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 12 janvier 2010 - 14:08

Bon je pense le prendre en import sans le collection remasterisé, ça fera dans les 70 euros...

Quel foutage de gueule... tout ça à cause d'une boîte particulièrement laide en plus! Le contenu de la boîte me tenterait, mais à ce prix, faut arrêter deux secondes, comme tu le dis, même en rachetant le collection à côté, en import, ça revient toujours bien moins cher.

Coup de gueule du jour pour moi.

#64 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 12 janvier 2010 - 14:29

@ Kitano > J'ai essayé et ba ça ne marche pas !
J'ai le message d'erreur comme quoi c'est soit la date est expirée ou le code est faux.
En tout cas encore merci pour le geste !! J'attendrais une démo officielle (n'ayant jamais fais les GoW), je suis patient.
:)

De toute façon j'attends de recevoir mon Bayonetta !

#65 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 janvier 2010 - 14:35

votre game a les code de réservation depuis hier....pour ma part c'est fait.

au final y'a quand même 3 jeux et 3 ost moi je trouve pas ca si abusé

#66 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 12 janvier 2010 - 15:01

@ Kitano > J'ai essayé et ba ça ne marche pas !
J'ai le message d'erreur comme quoi c'est soit la date est expirée ou le code est faux.
En tout cas encore merci pour le geste !! J'attendrais une démo officielle (n'ayant jamais fais les GoW), je suis patient.

De toute façon j'attends de recevoir mon Bayonetta !

Tu as essayé sur ton compte euro ? Le code doit etre validé via un compte us sinon ça ne marche pas...

#67 OndAand

OndAand

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:reims

Posté 12 janvier 2010 - 15:39

150€ pour un jeu à 70€ + GoW Collection qui doit osciller à 30€ + 2 OST (en esperant vraiment que ce sont des CD et pas des bons pour téléchargement) + divers goodies et objets IG inédits le tout dans une belle boite, je trouve ça normal (j'irais pas dire raisonnable, puisque les jv à 70€, je trouve ça toujours bien abusé)

#68 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 12 janvier 2010 - 15:45

Tu as essayé sur ton compte euro ? Le code doit etre validé via un compte us sinon ça ne marche pas...

Yep, compte US.
J'ai bien lu ton premier message qui spécifiait que ça été sur le compte US !

#69 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 12 janvier 2010 - 16:10

Yep, compte US.
J'ai bien lu ton premier message qui spécifiait que ça été sur le compte US !

Ok, à mon avis mon code est dead alors...Moi qui voulait faire des heureux :cry3:

#70 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 12 janvier 2010 - 16:49

Le coffret est classe, limite envie de craquer pour m'en servir de lunchbox :blush:

#71 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 12 janvier 2010 - 20:29

Voila c'est commandé pour moi, ici :yahoo:
$105.94 soit 73,0946 EUR frais de cochon inclus :genre: avec ( surement ) 13.3604 eur de VAT ( douanes )

Ce qui nous donne un total pour GOD OF WAR ULTIMATE EDITION, EN IMPORT,

Image IPB

de 86.4586 euros :wub:

Moi je dis que ça fait plizzzzzzirrrrrrrr :yahoo:

Pour rappel :

Cette édition US à le même contenu que la version EUR mais sans les épisodes 1 + 2 remastérisés !

- Le jeu God of War 3
- Un artbook
- Des cartes postales
- Un documentaire vidéo sur la série
- La bande originale du jeu
- Un album heavy metal inspiré par l'unviers God of War
- Une arène et 4 skins à télécharger en jeu

#72 OndAand

OndAand

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:reims

Posté 14 janvier 2010 - 11:14

J'ai précommandé le coffret chez GAME pour ma part.

J'ai cru lire quelque-part que dans la version US, les musiques étaient dématérialisées, et à télécharger donc. Sur la version européenne, l'image contient visiblement des CD, mais aucune confirmation.

Bref quelqu'un sait quelque-chose à ce sujet ?

#73 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 14 janvier 2010 - 21:31

Je sais pas si on peut faire confiance au chiffre de ce site mais moi qui craignait que God Of War III ne se vende pas bien, j'ai l'impression de m'être trompé à mon grand bonheur

God of war III preco ?

#74 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 16 janvier 2010 - 06:44

Unearthing the Legend Teaser

#75 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:51

les précos game nécessite un acompte de 10 euros ..j'aime bien perso...ca les limitera et j'aurais la mienne comme ca XD

#76 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 16 janvier 2010 - 22:13

Unearthing the Legend Teaser

Peter Weller ! La claaaasse !! B)
Mister Alex "Robocop" Murphy !

Image IPB

#77 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 18 janvier 2010 - 18:41

Apparament il y a eu un trailer de malade ( privé ? ) et voici un résumé en anglais

http://www.gamesrada...001181530241032

C'est décidé je ne veux plus voir aucune news, ça a l'air d'être tellement MONSTRUEUX que je ne veux surtout pas me spoiler la gueule !!! Mon dieu j'ai vite aperçu des images avec GAIA :bave:

VITE VITE LE 17 MARS !!!!!!!!!!

#78 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 18 janvier 2010 - 19:14

Apparament il y a eu un trailer de malade ( privé ? ) et voici un résumé en anglais

http://www.gamesrada...001181530241032

C'est décidé je ne veux plus voir aucune news, ça a l'air d'être tellement MONSTRUEUX que je ne veux surtout pas me spoiler la gueule !!! Mon dieu j'ai vite aperçu des images avec GAIA :bave:

VITE VITE LE 17 MARS !!!!!!!!!!

Tout pareil j'arrête de lire les news sur God of war 3 :bave:

#79 Zelphir

Zelphir

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 20 janvier 2010 - 20:47

Et nouvelles fournées de screens du jeu, ça n'arrête pas en ce moment.

#80 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • ID PSNxerthes

Posté 11 février 2010 - 15:12

Cadeau

http://img534.images...g/image223.jpg/

1er test de GOW 3 par OPM UK

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)