Désolé mais je voulais à tout prix racoler comme une vieille pute avec cette accroche qui n'a rien à voir avec le jeu Overclocked : Thérapie de Choc, un soft d'aventure point-et-cliquée sur PC qui vient tout juste de s'immiscer dans les rayons de vos meilleurs dealers de jeux vidéo au moment où vous lirez ces lignes. Côté scénario on sera gâtés : 5 keums atteints de flippes aiguës sont retrouvés…
Voir la news
Du tuning de carte mère ?Overclocked, le trailer !
Débuté par Kendy, 02 avr 2008 - 08:43
8 réponses à ce sujet
Posté 02 avril 2008 - 09:11
En effet ce trailer donne que peu d'information sur le jeu en lui-même. On y trouve juste un brin d'ambiance et si la new ne mentionnait pas le point & click, on ne l'aurait pas deviné en regardant cette vidéo.
Posté 02 avril 2008 - 09:24
Google Ads dit :
Carte Mere a -50%-50% Carte Mere a Prix Choc! Livraison Express Gratuite Carte-Mere.Les-Affaires.biz
C'est ce que j'avais dans la colonne de pub Google sur le côté après avoir cliqué sur cette news.Je trouve ça juste super drôle vu le titre de Kendy... :whiste:
C'est tout!
Posté 02 avril 2008 - 09:37
The-reaper, le 02/04/2008, 10:24, dit :
C'est ce que j'avais dans la colonne de pub Google sur le côté après avoir cliqué sur cette news.Je trouve ça juste super drôle vu le titre de Kendy... :whiste:
C'est tout!
C'est tout!
Ben forcement, les pub google utilise des mots clef sur la page pour cibler la pub
PKMWT
Posté 02 avril 2008 - 11:37
Kafka, le 02/04/2008, 10:41, dit :
Asile et point & click ça me rappel furieusement l'excellent Sanitarium tout ça. Dommage que la comparaison s'arrête ici.
Je confirme. La démo m'a laissé tout sauf un souvenir impérissable. C'est vraiment tout juste moyen. Meme pas peur
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 02 avril 2008 - 19:44
Finalement, pour un jeu censé être sorti, ils dévoilent bien peu du gameplay.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)