Au revoirA+ les gars, bonne chance pour vos futurs projets !
Débuté par raggal, 01 avr 2008 - 18:23
82 réponses à ce sujet
Posté 01 avril 2008 - 18:23
Lorsque nous avons rejoint Gameblog.fr ce matin avec Kévin Kuipers (nanark), nous voulions en faire un site un peu plus sérieux, écrit par des gens un peu plus sérieux. Quelques heures plus tard, c'est un véritable fiasco que nous avons vécu, avec eux, et c'est non sans un certain soulagement que je vous annonce dès maintenant mon départ ainsi que celui de Kévin. Si l'habituel couplet des…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 avril 2008 - 18:27
Posté 01 avril 2008 - 18:27
raggal, le 01/04/2008, 19:23, dit :
Lorsque nous avons rejoint Gameblog.fr ce matin avec Kévin Kuipers (nanark), nous voulions en faire un site un peu plus sérieux, écrit par des gens un peu plus sérieux. Quelques heures plus tard, c'est un véritable fiasco que nous avons vécu, avec eux, et c'est non sans un certain soulagement que je vous annonce dès maintenant mon départ ainsi que celui de Kévin. Si l'habituel couplet des…
Voir la news
Voir la news
Ce fut court, mais intense!
A la prochaine?
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 01 avril 2008 - 18:33
raggal, le 01/04/2008, 18:23, dit :
Voir la news
Voir la news
je suis sous acide ?? je capte rien !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)