Aller au contenu

Sony minimise l'exclu 360 du contenu GTA IVGran Turismo, MGS et GTA IV vendront des PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#1 nanark

nanark

Caillera

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 avril 2008 - 11:53

Scott Steinberg, Vice Président Marketing Produits chez Sony C.E., s'est entretenu avec GameDaily au sujet de l'exclusivité signée par Microsoft avec Rockstar / Take Two pour le futur contenu téléchargeable de Grand Theft Auto IV. Papa 360 avait déboursé 50 millions de dollars, ce que Scott rappelle valoir "le PIB de plusieurs petites républiques d'Amérique Latine". Evidemment, selon lui,…

Voir la news

Publicité

#2 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8639 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 01 avril 2008 - 11:59

Oh non de dieu c'est pas possible c'est pas vrai !!!!!

En fait je m'en fous de la news j'ai pas de PS3 mais c'est NANARK qui l'écrit,ca y est la première étape de la conquête du monde a commencé : on pique des gens ailleurs et bientot gameblog rachètera GAMEKULT :ph34r: .

En même temps je les trouve super confiant sony trop même...

Edit : Nanark en tous cas soit le bienvenue,tu es ici chez toi ... enfin pas vraiment faut faire gaffe a JC qui suit un stage d'entrainement intensif a la promenade incognito en attendant le mois de juin pour la sortie du messie (ben ouai le bandeau sur ses cheveux c'est pour ca), Julo qui travaille en quick time event,Angel qui ..... fait angel (en jouant a PES bien sur), Rahan et son rire (rien a dire de plus) et Caf qui enregistre le tout.

WELCOME TO GAMEBLOG ....
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#3 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages
  • Gamertag:kasasensei
  • ID PSN:kasasensei

Posté 01 avril 2008 - 12:01

En même temps, du contenu supplémentaire payant.... quel exclue indispensable....
Faut vraiment être maso pour aimer la philosophie de cette console quand même.

kasa's totalitarian republic
Les fanboys n'aiment pas jeux vidéos, ils aiment juste les étiquettes.
Image IPB

#4 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23188 messages

Posté 01 avril 2008 - 12:05

ce qui est chiant, c'est qu'il est impossible de savoir à ce jour si une version sera supérieure à l'autre entre 360 et ps3 (le BR permettra t-il d'éviter les loadings par ex?). du coup, je l'ai réservé sur 360, mais je ne suis pas sur de moi... et comme le test de gameblog paraitra fin mai... :whiste: :P

Image IPB

#5 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 01 avril 2008 - 12:07

VRP Sony, leurs slogans : Nous sommes toujours de mauvaise foi, jusqu'à vous donner une crise de foie. ... ok, c'est aussi leurs travails.

Personnellement si j'étais eux, je me la fermerais, car annoncer ce genre de connerie c'est plutôt con, et ce même pour de la connerie. Ils ont prient tellement de déculoté dernièrement, qu'ils seraient mieux de se taire. Déjà c'est pas comme si ce n'était qu'une map supplémentaire, sérieux je vois mal Ms lâché 50 millions de dollars rien que pour cela, et ensuite ce n'est pas comme si la 360 était dépourvus de jeu à venir, et finalement il mise un peu trop sur MGS(attention il fera un bon score, mais vus la perte de clientèle à chaque épisode, et qu'il sort sur un parc plus réduit, il est probable que cela ne soit pas le tsunami annoncé, il n'a pas la puissance de vente qu'aurait un Halo3 par exemple), et GT5, surtout que ce dernier ne sortira pas avant un an et plus.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#6 okedoc

okedoc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • Lieu:Paris
  • Code Wii:6729688438218243

Posté 01 avril 2008 - 12:09

Et mais ca pue le poisson pourrie ca! :wacko: ....... mais je trouve cela très drole :lol: ! Je crois qu'aucune rédaction n'avait jamais pensé au poisson d'avril sous la forme d'un redacteur (d'autant plus quand il vient de gamekult) . Bravo gameblog ,j'y ai presque cru !

Sinon pour la news, sony a mal fait de réagir avant que l'on ne connaisse réellement le contenu exclusif . Cela fait vraiment argumentation bidon...... mais, bon, on est habitué avec sony! :lol:
Shigeru Miyamoto il n'y pas si longtemps que ça, dans notre continuum espace-temps"J'aurais pu faire Halo. Ce n'est pas que j'étais incapable de créer ce jeu. C'est juste que j'ai choisi de ne pas le faire. Concernant mon game-design, je n'essaye jamais de regarder ce que veulent les gens et de designer ensuite en fonction de ça. J'essaye toujours de créer de nouvelles expériences qui sont amusantes à jouer."

#7 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 01 avril 2008 - 12:10

Voir le messageako_mainyu, le 01/04/2008, 13:07, dit :

VRP Sony, leurs slogans : Nous sommes toujours de mauvaise foi, jusqu'à vous donner une crise de foie. ... ok, c'est aussi leurs travails.
et c'est aussi valable pour Nintendo et M$, le marketing, c'est le mal.

#8 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 01 avril 2008 - 12:12

Voir le messagekasa, le 01/04/2008, 13:01, dit :

En même temps, du contenu supplémentaire payant.... quel exclue indispensable....
Faut vraiment être maso pour aimer la philosophie de cette génération.

fixed.
Image IPB

#9 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 01 avril 2008 - 12:13

Voir le messageako_mainyu, le 01/04/2008, 12:07, dit :

Personnellement si j'étais eux, je me la fermerais, car annoncer ce genre de connerie c'est plutôt con, et ce même pour de la connerie. Ils ont prient tellement de déculoté dernièrement, qu'ils seraient mieux de se taire. Déjà c'est pas comme si ce n'était qu'une map supplémentaire, sérieux je vois mal Ms lâché 50 millions de dollars rien que pour cela, et ensuite ce n'est pas comme si la 360 était dépourvus de jeu à venir, et finalement il mise un peu trop sur MGS(attention il fera un bon score, mais vus la perte de clientèle à chaque épisode, et qu'il sort sur un parc plus réduit, il est probable que cela ne soit pas le tsunami annoncé, il n'a pas la puissance de vente qu'aurait un Halo3 par exemple), et GT5, surtout que ce dernier ne sortira pas avant un an et plus.
Justement, c'est un peu pathétique de miser sur du contenu qui ne sera pas offert gracieusement, mais qui sera payant, en plus de tout le toutim habituel.
Bref, contrairement à sony qui vendra un paquet tout aussi gros de gta4 sans se ruiner en comm, ms se fait un peu dessus,
parce qu'autant l'année 2007 (et notemment le dernier trimestre) a vu de bons jeux,
autant l'année 2008 ne promet pas d'être aussi prolifique.

@Martino: le jour où sony fera payer pour changer de thème, changer d'avatar, jouer en ligne... tu pourras faire ce genre de correction. Pour l'instant, il ya quand même une console qui requiert moins de "frais divers de fonctionnement" que l'autre.

Image IPB

#10 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 01 avril 2008 - 12:16

Voir le messageJyaki, le 01/04/2008, 06:10, dit :

et c'est aussi valable pour Nintendo et M$, le marketing, c'est le mal.

Oui et non. Les VRP de Sony sont quand même culte, pour leurs total dénigrement de la concurrence(console 1.5, travailler plus pour acheter l'unique, grand dînner au chandelle le reste c'est du fast-food, etc...). Un VRP le slogan à la base, est vive moi, et les autres peuvent crever , c'est la base de leurs travails, mais chez Nintendo et MS tu arrives rarement à ce moment, où la goûte est de trop, alors que Sony c'est assez fréquent, et tout cela finit par donner une mauvaise réputation à la console.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#11 Antho

Antho

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 01 avril 2008 - 12:17

Pas de chance Nanark et Raggal, ici le contenu supplémentaire n'est pas payant, donc pas payé :whiste:
The change has come she's under my thumb

#12 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 01 avril 2008 - 12:17

Voir le messageako_mainyu, le 01/04/2008, 12:16, dit :

Oui et non. Les VRP de Sony sont quand même culte, pour leurs total dénigrement de la concurrence(console 1.5, travailler plus pour acheter l'unique, grand dînner au chandelle le reste c'est du fast-food, etc...). Un VRP le slogan à la base, est vive moi, et les autres peuvent crever , c'est la base de leurs travails, mais chez Nintendo et MS tu arrives rarement à ce moment, où la goûte est de trop.

Et les récentes déclarations de ms qui dit que la 360 reprendra le dessus sur la wii, c'est pas de la science fiction?

edit: http://www.enregistr...0331135831.html
histoire de confirmer le côté payant de la chose.

Image IPB

#13 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7981 messages

Posté 01 avril 2008 - 12:18

Voir le messageako_mainyu, le 01/04/2008, 13:16, dit :

Oui et non. Les VRP de Sony sont quand même culte, pour leurs total dénigrement de la concurrence(console 1.5, travailler plus pour acheter l'unique, grand dînner au chandelle le reste c'est du fast-food, etc...). Un VRP le slogan à la base, est vive moi, et les autres peuvent crever , c'est la base de leurs travails, mais chez Nintendo et MS tu arrives rarement à ce moment, où la goûte est de trop.

Ah sony c'est satan....

microsoft c'est jésus,

la wii c'est pour les vieux,

la xbox c'est une console en carton...

est ce qu'un jour on arretera de tomber dans les clichés?

#14 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 01 avril 2008 - 12:20

Cette histoire de 50 miyons d'dollars est curieuse... Si c'est pour quelque chose de traditionnel, c'est con, mais à ce prix, on peut peut-être espérer que ce soit un truc différent.

J'y crois pas, mais sait-on jamais...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#15 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 01 avril 2008 - 12:23

Le contenu exclusif xbox permettra de définir le nombre de fan de ce jeu qui sont jusquauboutiste autiste et qui en redemande encore...car ces fans la ils s'en foutent de jouer sur xobx ps3 ou pc etc...non ils choisiront avant tout l'offre la plus complète.
Reste a savoir combien ca réprésente en pratique...
Image IPB

#16 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • Gamertag:Lorhkan

Posté 01 avril 2008 - 12:23

Voir le messagekasa, le 01/04/2008, 13:01, dit :

Faut vraiment être maso pour aimer la philosophie de cette console quand même.

Voir le messagekasa, le 01/04/2008, 13:13, dit :

Justement, c'est un peu pathétique de miser sur du contenu qui ne sera pas offert gracieusement, mais qui sera payant, en plus de tout le toutim habituel.
Bref, contrairement à sony qui vendra un paquet tout aussi gros de gta4 sans se ruiner en comm, ms se fait un peu dessus,
parce qu'autant l'année 2007 (et notemment le dernier trimestre) a vu de bons jeux,
autant l'année 2008 ne promet pas d'être aussi prolifique.

@Martino: le jour où sony fera payer pour changer de thème, changer d'avatar, jouer en ligne... tu pourras faire ce genre de correction. Pour l'instant, il ya quand même une console qui requiert moins de "frais divers de fonctionnement" que l'autre.

Voir le messagekasa, le 01/04/2008, 13:17, dit :

Et les récentes déclarations de ms qui dit que la 360 reprendra le dessus sur la wii, c'est pas de la science fiction?

edit: http://www.enregistr...0331135831.html
histoire de confirmer le côté payant de la chose.
Troll detected ! :ph34r:

Le pipeau, c'est l'affaire des 3 constructeurs, pas seulement MS.
Et je suis le premier à gueuler sur l'aspect mercantile du MarketPlace Xbox Live, mais faut aussi être honnête : personne ne te force à payer pour changer d'avatar.

Bref, Sony MS et Nintendo, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.

#17 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 01 avril 2008 - 12:24

Voir le messageLorhkan, le 01/04/2008, 12:23, dit :

Troll detected ! :ph34r:

Le pipeau, c'est l'affaire des 3 constructeurs, pas seulement MS.
Et je suis le premier à gueuler sur l'aspect mercantile du MarketPlace Xbox Live, mais faut aussi être honnête : personne ne te force à payer pour changer d'avatar.

Bref, Sony MS et Nintendo, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.

Le beau refus de voir la réalité. Rien d'étonnant. Vous êtes tellement dans le même cas.

Y'a aucun troll dans les propos que tu cites. Tu peux tout vérifier. Je te conseille de la faire par toi même d'ailleurs. :japh:

Image IPB

#18 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertag:kabukiman62
  • Code Wii:8398047546433428

Posté 01 avril 2008 - 12:25

Et s'il laissait plutot les joueurs décider, au lieu de se la jouer calimero avec des discours ramenards? ...

#19 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 01 avril 2008 - 12:25

Ba moi j'ai déjà donné mon avis sur ce contenu exclusif... je trouve ça un peu bidon.

Pourtant j'ai le choix, vu que j'ai les 2 consoles, mais ça m'empêchera pas de prendre le jeu sur PS3 (qui, elle aussi, aura droit à quelques petits cadeaux de la part de Rockstar... pas de contenu comme on peut en voir sur 360, mais autre chose quand même).

Que M$ ait envie de claquer des milliards pour espérer vendre plus de consoles que la concurrence, jusque là bon c'est leur métier, y font c'qu'ils veulent... mais c'est pas aux joueurs, après coup, de devoir payer pour acéder à ce fameux contenu. S'il avait été gratuiiiiiiiit, je dis pas, mais là ça pue du fion leur histoire. Puis j'aime pas cette idée de "payer plus pour avoir plus", c'est pas nouveau.

Là pour le coup chuis d'accord avec le Monsieur de chez Sony, je doute quand même qu'avec le nombre de très bons jeux qui sortiront cette année, énormément de joueurs soient prêts à payer pour avoir du contenu supplémentaire... le temps de finir GTA IV déjà, ça fera un moment, et ensuite y aura plein d'autres jeux pour passer à autre chose. Y avait pas contenu supplémentaire sur les anciennes versions, personne en est mort.

Enfin bon, GTA IV, ça se passera sur PS3 pour moi, sans l'ombre d'un doute (et puis c'est tout con, mais comme c'est dit dans la news, faut avouer que pour beaucoup GTA est relié de près à la marque PlayStation... ça semble pas forcément important comme ça, et pourtant... ).
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#20 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • Gamertag:Lorhkan

Posté 01 avril 2008 - 12:29

Voir le messagekasa, le 01/04/2008, 13:24, dit :

Le beau refus de voir la réalité. Rien d'étonnant. Vous êtes tellement dans le même cas.
Non mais attend, je dis que tous les constructeurs ont la même politique mercantile et bien souvent assez "petite" (avec des déclarations genre "c'est moi qui ait la plus grosse", etc...), et tu t'énerves et fais ton fanboy.

Après, faut pas non plus voir tout blanc ou tout noir, le contenu téléchargeable, quand c'est bien fait, ça a du bon. Exemple : Mass Effect, avec plusieurs contenus qui permettront de faire durer l'expérience jusqu'au 2. Et bien moi dans ce cas là, j'achète, parce qu'il y a de la qualité derrière.

Je ne sais pas ce que sera le DLC de GTA, alors je m'abstiendrais d'apporter un quelconque jugement.

Je sais juste que tu devrais te calmer un peu. ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)