Sony minimise l'exclu 360 du contenu GTA IVGran Turismo, MGS et GTA IV vendront des PS3
Posté 01 avril 2008 - 11:53
Voir la news
Posté 01 avril 2008 - 11:59
En fait je m'en fous de la news j'ai pas de PS3 mais c'est NANARK qui l'écrit,ca y est la première étape de la conquête du monde a commencé : on pique des gens ailleurs et bientot gameblog rachètera GAMEKULT
En même temps je les trouve super confiant sony trop même...
Edit : Nanark en tous cas soit le bienvenue,tu es ici chez toi ... enfin pas vraiment faut faire gaffe a JC qui suit un stage d'entrainement intensif a la promenade incognito en attendant le mois de juin pour la sortie du messie (ben ouai le bandeau sur ses cheveux c'est pour ca), Julo qui travaille en quick time event,Angel qui ..... fait angel (en jouant a PES bien sur), Rahan et son rire (rien a dire de plus) et Caf qui enregistre le tout.
WELCOME TO GAMEBLOG ....
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 01 avril 2008 - 12:01
Faut vraiment être maso pour aimer la philosophie de cette console quand même.
Posté 01 avril 2008 - 12:05
Posté 01 avril 2008 - 12:07
Personnellement si j'étais eux, je me la fermerais, car annoncer ce genre de connerie c'est plutôt con, et ce même pour de la connerie. Ils ont prient tellement de déculoté dernièrement, qu'ils seraient mieux de se taire. Déjà c'est pas comme si ce n'était qu'une map supplémentaire, sérieux je vois mal Ms lâché 50 millions de dollars rien que pour cela, et ensuite ce n'est pas comme si la 360 était dépourvus de jeu à venir, et finalement il mise un peu trop sur MGS(attention il fera un bon score, mais vus la perte de clientèle à chaque épisode, et qu'il sort sur un parc plus réduit, il est probable que cela ne soit pas le tsunami annoncé, il n'a pas la puissance de vente qu'aurait un Halo3 par exemple), et GT5, surtout que ce dernier ne sortira pas avant un an et plus.
Posté 01 avril 2008 - 12:09
Sinon pour la news, sony a mal fait de réagir avant que l'on ne connaisse réellement le contenu exclusif . Cela fait vraiment argumentation bidon...... mais, bon, on est habitué avec sony!
Posté 01 avril 2008 - 12:13
ako_mainyu, le 01/04/2008, 12:07, dit :
Personnellement si j'étais eux, je me la fermerais, car annoncer ce genre de connerie c'est plutôt con, et ce même pour de la connerie. Ils ont prient tellement de déculoté dernièrement, qu'ils seraient mieux de se taire. Déjà c'est pas comme si ce n'était qu'une map supplémentaire, sérieux je vois mal Ms lâché 50 millions de dollars rien que pour cela, et ensuite ce n'est pas comme si la 360 était dépourvus de jeu à venir, et finalement il mise un peu trop sur MGS(attention il fera un bon score, mais vus la perte de clientèle à chaque épisode, et qu'il sort sur un parc plus réduit, il est probable que cela ne soit pas le tsunami annoncé, il n'a pas la puissance de vente qu'aurait un Halo3 par exemple), et GT5, surtout que ce dernier ne sortira pas avant un an et plus.
Bref, contrairement à sony qui vendra un paquet tout aussi gros de gta4 sans se ruiner en comm, ms se fait un peu dessus,
parce qu'autant l'année 2007 (et notemment le dernier trimestre) a vu de bons jeux,
autant l'année 2008 ne promet pas d'être aussi prolifique.
@Martino: le jour où sony fera payer pour changer de thème, changer d'avatar, jouer en ligne... tu pourras faire ce genre de correction. Pour l'instant, il ya quand même une console qui requiert moins de "frais divers de fonctionnement" que l'autre.
Posté 01 avril 2008 - 12:16
Jyaki, le 01/04/2008, 06:10, dit :
Oui et non. Les VRP de Sony sont quand même culte, pour leurs total dénigrement de la concurrence(console 1.5, travailler plus pour acheter l'unique, grand dînner au chandelle le reste c'est du fast-food, etc...). Un VRP le slogan à la base, est vive moi, et les autres peuvent crever , c'est la base de leurs travails, mais chez Nintendo et MS tu arrives rarement à ce moment, où la goûte est de trop, alors que Sony c'est assez fréquent, et tout cela finit par donner une mauvaise réputation à la console.
Posté 01 avril 2008 - 12:17
ako_mainyu, le 01/04/2008, 12:16, dit :
Et les récentes déclarations de ms qui dit que la 360 reprendra le dessus sur la wii, c'est pas de la science fiction?
edit: http://www.enregistr...0331135831.html
histoire de confirmer le côté payant de la chose.
Posté 01 avril 2008 - 12:18
ako_mainyu, le 01/04/2008, 13:16, dit :
Ah sony c'est satan....
microsoft c'est jésus,
la wii c'est pour les vieux,
la xbox c'est une console en carton...
est ce qu'un jour on arretera de tomber dans les clichés?
Posté 01 avril 2008 - 12:23
Reste a savoir combien ca réprésente en pratique...
Posté 01 avril 2008 - 12:23
kasa, le 01/04/2008, 13:01, dit :
Faut vraiment être maso pour aimer la philosophie de cette console quand même.
kasa, le 01/04/2008, 13:13, dit :
Bref, contrairement à sony qui vendra un paquet tout aussi gros de gta4 sans se ruiner en comm, ms se fait un peu dessus,
parce qu'autant l'année 2007 (et notemment le dernier trimestre) a vu de bons jeux,
autant l'année 2008 ne promet pas d'être aussi prolifique.
@Martino: le jour où sony fera payer pour changer de thème, changer d'avatar, jouer en ligne... tu pourras faire ce genre de correction. Pour l'instant, il ya quand même une console qui requiert moins de "frais divers de fonctionnement" que l'autre.
kasa, le 01/04/2008, 13:17, dit :
edit: http://www.enregistr...0331135831.html
histoire de confirmer le côté payant de la chose.
Le pipeau, c'est l'affaire des 3 constructeurs, pas seulement MS.
Et je suis le premier à gueuler sur l'aspect mercantile du MarketPlace Xbox Live, mais faut aussi être honnête : personne ne te force à payer pour changer d'avatar.
Bref, Sony MS et Nintendo, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
Posté 01 avril 2008 - 12:24
Lorhkan, le 01/04/2008, 12:23, dit :
Le pipeau, c'est l'affaire des 3 constructeurs, pas seulement MS.
Et je suis le premier à gueuler sur l'aspect mercantile du MarketPlace Xbox Live, mais faut aussi être honnête : personne ne te force à payer pour changer d'avatar.
Bref, Sony MS et Nintendo, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
Le beau refus de voir la réalité. Rien d'étonnant. Vous êtes tellement dans le même cas.
Y'a aucun troll dans les propos que tu cites. Tu peux tout vérifier. Je te conseille de la faire par toi même d'ailleurs.
Posté 01 avril 2008 - 12:25
Posté 01 avril 2008 - 12:25
Pourtant j'ai le choix, vu que j'ai les 2 consoles, mais ça m'empêchera pas de prendre le jeu sur PS3 (qui, elle aussi, aura droit à quelques petits cadeaux de la part de Rockstar... pas de contenu comme on peut en voir sur 360, mais autre chose quand même).
Que M$ ait envie de claquer des milliards pour espérer vendre plus de consoles que la concurrence, jusque là bon c'est leur métier, y font c'qu'ils veulent... mais c'est pas aux joueurs, après coup, de devoir payer pour acéder à ce fameux contenu. S'il avait été gratuiiiiiiiit, je dis pas, mais là ça pue du fion leur histoire. Puis j'aime pas cette idée de "payer plus pour avoir plus", c'est pas nouveau.
Là pour le coup chuis d'accord avec le Monsieur de chez Sony, je doute quand même qu'avec le nombre de très bons jeux qui sortiront cette année, énormément de joueurs soient prêts à payer pour avoir du contenu supplémentaire... le temps de finir GTA IV déjà, ça fera un moment, et ensuite y aura plein d'autres jeux pour passer à autre chose. Y avait pas contenu supplémentaire sur les anciennes versions, personne en est mort.
Enfin bon, GTA IV, ça se passera sur PS3 pour moi, sans l'ombre d'un doute (et puis c'est tout con, mais comme c'est dit dans la news, faut avouer que pour beaucoup GTA est relié de près à la marque PlayStation... ça semble pas forcément important comme ça, et pourtant... ).
Posté 01 avril 2008 - 12:29
kasa, le 01/04/2008, 13:24, dit :
Après, faut pas non plus voir tout blanc ou tout noir, le contenu téléchargeable, quand c'est bien fait, ça a du bon. Exemple : Mass Effect, avec plusieurs contenus qui permettront de faire durer l'expérience jusqu'au 2. Et bien moi dans ce cas là, j'achète, parce qu'il y a de la qualité derrière.
Je ne sais pas ce que sera le DLC de GTA, alors je m'abstiendrais d'apporter un quelconque jugement.
Je sais juste que tu devrais te calmer un peu.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)