Killzone 2, LBP et Resistance 2 datésMerci Sony Angleterre !
Posté 31 mars 2008 - 09:08
Killzone 2 : septembre 2008
LittleBigPlanet : septembre…
Voir la news
Posté 31 mars 2008 - 09:15
Posté 31 mars 2008 - 09:23
Un des seuls jeux qui me donnerait envie de m'acheter cette console.
(avec Uncharted Drake)
Les vidéos de LBP vont se multiplier dans les temps à venir, j'espère...
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 31 mars 2008 - 09:48
numeroVI, le 31/03/2008, 10:09, dit :
NumeroVI, le Michael Pachter masqué
Plus sérieusement, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3. Entre ces 3 jeux, MGS4, GT5 (Prologue et Final) et FFXIII,les jeux arrivent ENFIN sur la console de Sony.
Cela dit,pour sa décharge, j'ai relu récemment (ce week-end,pour être précis),d'anciens Joypad de ma collection datant des premières années de la PS2 (2000-02), et la critique principale de la PS2 par les rédacteurs (dont certains sont aujourd'hui sur un certain Gameblog.fr, tiens, tiens :whiste: ) était bien le manque de jeux mettant en avant les capacités de la console. On a vu ce qu'on a vu venir après, donc je garde espoir. En plus, à l'époque Sony dominait le marché, aujourd'hui, ils doivent se forcer...
Posté 31 mars 2008 - 10:03
bref 768 mo n'est pas du luxe en full hd pour du crysis par exemple....et quand on sait que 768 mo représentent 1,5 fois la quantité totale disponible sur les consoles de cette génération ca me confirme que les jeux ne gagneront pas plus que ca en finesse coté texture/aa.
Bref AA et texutre s'annoncent comme être le point faible de nos machines de salon
Posté 31 mars 2008 - 10:18
Martino, le 31/03/2008, 11:03, dit :
bref 768 mo n'est pas du luxe en full hd pour du crysis par exemple....et quand on sait que 768 mo représentent 1,5 fois la quantité totale disponible sur les consoles de cette génération ca me confirme que les jeux ne gagneront pas plus que ca en finesse coté texture/aa.
Bref AA et texutre s'annoncent comme être le point faible de nos machines de salon
Alors, faisons confiance aux développeurs, ils n'ont pas encore sorti les tripes de nos consoles.
Posté 31 mars 2008 - 10:28
Enfin bon, les ventes se portent déjà beaucoup mieux depuis fin 2007 quand même. J'imagine même pas l'hystérie collective chez SCEI à la sortie de FFXIII...
Edit: La comparaison config' PC/ Console c'est vraiment le truc stérile qui sert à rien. Une console est une machine dédiée aux jeux, elle n'a pas besoin d'un hardware de l'espace pour afficher de la 3D de qualité. Y a qu'à voir ce que l'on obtient sur 360 et ce qu'il faut comme config' PC pour avoir la même chose...
Posté 31 mars 2008 - 10:39
Killzone premier du nom sans être une bouse n'avait rien d'exceptionnel je vous rappelle. D'ailleurs ont peut dire la même chose de Resistance. Je ne condamne pas l'avenir de ces jeux, mais leurs annonces ne font pas le même impact que le fameux MGS4 par exemple.
Posté 31 mars 2008 - 10:40
Soner, le 31/03/2008, 11:39, dit :
Killzone premier du nom sans être une bouse n'avait rien d'exceptionnel je vous rappelle. D'ailleurs ont peut dire la même chose de Resistance. Je ne condamne pas l'avenir de ces jeux, mais leurs annonces ne font pas le même impact que le fameux MGS4 par exemple.
ca c'est evident . MGS4 c'est LE jeu
(dailleur il est un bon exemple du problème que je soulève plus haut)
Posté 31 mars 2008 - 11:30
Des démos plz
Posté 31 mars 2008 - 11:48
Soner, le 31/03/2008, 11:39, dit :
Normalement, je fais des bisous quand je suis d'accord, mais aujourd'hui je peux pas, j'ai la peste. Donc je me fendrai juste d'un +1.
Je rajouterai que LPB n'est pas réellement une killer ap (pour l'instant). Il intrigue énormément de monde, mais on ne sait toujours pas ce quil vaudra pour les personnes ne souhaitant pas s'impliquer dans la création...
Posté 31 mars 2008 - 11:55
Ce sera surement de trés bons jeux mais est ce que ce sera assez pour faire vendre la PS3? Je dis pas qu'ils vont bider mais je pense pas non plus a un succès "phénoménal". Je suis plus réservé car c'est quand même pas des jeux "accessibles" a tous même si ils ont leur public. Par contre je suis plus optimiste pour LBA qui a du potentiel quand même mais est ce que cela va suffir? Je suis pas trés sur non plus.
MGS 4 pourra peut être faire décoller le tout mais aprés ...
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)