Aller au contenu

Killzone 2, LBP et Resistance 2 datésMerci Sony Angleterre !

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 31 mars 2008 - 09:08

Même si Julo vous tenait au jus des dernières news du front dès le mois de décembre, son génie de l'investigation vient de recevoir la sacro-sainte confirmation officielle ! Ainsi d'après le planning officiel de Sony Computer Entertainment UK, voici les dates de lancement de 3 titres particulièrement attendus sur PlayStation 3 :

Killzone 2 : septembre 2008
LittleBigPlanet : septembre…

Voir la news

Publicité

#2 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23188 messages

Posté 31 mars 2008 - 09:09

je prédis un gros décollage des ventes à compter de la rentrée prochaine pour la ps3. oui je suis comme ça, j'aime prendre des risques et dire n'importe quoi.

Image IPB

#3 okedoc

okedoc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • Lieu:Paris
  • Code Wii:6729688438218243

Posté 31 mars 2008 - 09:15

Tout ca, c'est bien chargé..... en fps :japh: . Je sens le versus Killzone 2 - Resistance 2 ! Eh sony, c'est pas la peine de s'autoconcurrencer comme ca. :lol:
Shigeru Miyamoto il n'y pas si longtemps que ça, dans notre continuum espace-temps"J'aurais pu faire Halo. Ce n'est pas que j'étais incapable de créer ce jeu. C'est juste que j'ai choisi de ne pas le faire. Concernant mon game-design, je n'essaye jamais de regarder ce que veulent les gens et de designer ensuite en fonction de ça. J'essaye toujours de créer de nouvelles expériences qui sont amusantes à jouer."

#4 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 31 mars 2008 - 09:15

Moi je prédis qu'une vente pour moi même d'ici quelques mois... et c'est déjà pas mal.

D'ailleurs dans la liste précitée, je rajouterais bien motorstorm 2 et WipeOut HD.

#5 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 31 mars 2008 - 09:23

Enfin une date pour Little Big Planet !
Un des seuls jeux qui me donnerait envie de m'acheter cette console.

(avec Uncharted Drake)

Les vidéos de LBP vont se multiplier dans les temps à venir, j'espère...

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#6 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 31 mars 2008 - 09:43

Je me laisserais tenter par killzone qui se veut différent..sinon les fps j'en ai ma dose
quand a LBP il ne m'attire pas du tout...(mais c'est parceque je ne suis pas un fou du jeu online à plusieur alors les jeux communautaire)
Image IPB

#7 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • Gamertag:Lorhkan

Posté 31 mars 2008 - 09:43

J'ai peur... de me laisser tenter par la PS3...

Enfin, c'est surtout mon portefeuilles qui a peur... :ph34r: On ne sort pas quelques centaines d'euros comme ça...

#8 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 31 mars 2008 - 09:48

Voir le messagenumeroVI, le 31/03/2008, 10:09, dit :

je prédis un gros décollage des ventes à compter de la rentrée prochaine pour la ps3. oui je suis comme ça, j'aime prendre des risques et dire n'importe quoi.

NumeroVI, le Michael Pachter masqué :ph34r:

Plus sérieusement, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3. Entre ces 3 jeux, MGS4, GT5 (Prologue et Final) et FFXIII,les jeux arrivent ENFIN sur la console de Sony.

Cela dit,pour sa décharge, j'ai relu récemment (ce week-end,pour être précis),d'anciens Joypad de ma collection datant des premières années de la PS2 (2000-02), et la critique principale de la PS2 par les rédacteurs (dont certains sont aujourd'hui sur un certain Gameblog.fr, tiens, tiens :whiste: ) était bien le manque de jeux mettant en avant les capacités de la console. On a vu ce qu'on a vu venir après, donc je garde espoir. En plus, à l'époque Sony dominait le marché, aujourd'hui, ils doivent se forcer... :lol:

#9 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 31 mars 2008 - 09:52

Et merde... J'en voulais pas de cette console, moi !!.... :lol:

Image IPB

#10 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages

Posté 31 mars 2008 - 10:03

Je suis moins optimiste,car en lisant un test du quad sli de 9800 gx2 je me suis rendu qu'il serait difficile de voir une énorme progression des jeux sur cette génération de console. Pourquoi ? parceque même avec 4 cartes graphique qui tuent bien leur maman ce qui limite ces cartes face à un simple 8800 ultra est uniquement la quantité de mémoire disponinble pour le couple texture et AA (si activé)
bref 768 mo n'est pas du luxe en full hd pour du crysis par exemple....et quand on sait que 768 mo représentent 1,5 fois la quantité totale disponible sur les consoles de cette génération ca me confirme que les jeux ne gagneront pas plus que ca en finesse coté texture/aa.
Bref AA et texutre s'annoncent comme être le point faible de nos machines de salon
Image IPB

#11 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • Gamertag:Lorhkan

Posté 31 mars 2008 - 10:18

Voir le messageMartino, le 31/03/2008, 11:03, dit :

Je suis moins optimiste,car en lisant un test du quad sli de 9800 gx2 je me suis rendu qu'il serait difficile de voir une énorme progression des jeux sur cette génération de console. Pourquoi ? parceque même avec 4 cartes graphique qui tuent bien leur maman ce qui limite ces cartes face à un simple 8800 ultra est uniquement la quantité de mémoire disponinble pour le couple texture et AA (si activé)
bref 768 mo n'est pas du luxe en full hd pour du crysis par exemple....et quand on sait que 768 mo représentent 1,5 fois la quantité totale disponible sur les consoles de cette génération ca me confirme que les jeux ne gagneront pas plus que ca en finesse coté texture/aa.
Bref AA et texutre s'annoncent comme être le point faible de nos machines de salon
Bof, à voir, quand tu vois les miracles faits sur la génération précédente. Certes la résolution n'était pas la même, mais faut voir la RAM aussi...

Alors, faisons confiance aux développeurs, ils n'ont pas encore sorti les tripes de nos consoles. ;)

#12 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 31 mars 2008 - 10:28

Sony, c'est vraiment des Jedis: (passe la main devant nos yeux) "vous allez acheter la PS3."... :lol:

Enfin bon, les ventes se portent déjà beaucoup mieux depuis fin 2007 quand même. J'imagine même pas l'hystérie collective chez SCEI à la sortie de FFXIII...

Edit: La comparaison config' PC/ Console c'est vraiment le truc stérile qui sert à rien. Une console est une machine dédiée aux jeux, elle n'a pas besoin d'un hardware de l'espace pour afficher de la 3D de qualité. Y a qu'à voir ce que l'on obtient sur 360 et ce qu'il faut comme config' PC pour avoir la même chose...
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#13 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 31 mars 2008 - 10:37

En effet, il était temps... :ph34r: Mais bon dieu que c'est loin... <_<
Image IPB

#14 Soner

Soner

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Euh ch'nord

Posté 31 mars 2008 - 10:39

Et bien moi ça ne me fait pas beaucoup d'effet...
Killzone premier du nom sans être une bouse n'avait rien d'exceptionnel je vous rappelle. D'ailleurs ont peut dire la même chose de Resistance. Je ne condamne pas l'avenir de ces jeux, mais leurs annonces ne font pas le même impact que le fameux MGS4 par exemple.

#15 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages

Posté 31 mars 2008 - 10:40

Voir le messageSoner, le 31/03/2008, 11:39, dit :

Killzone premier du nom sans être une bouse n'avait rien d'exceptionnel je vous rappelle. D'ailleurs ont peut dire la même chose de Resistance. Je ne condamne pas l'avenir de ces jeux, mais leurs annonces ne font pas le même impact que le fameux MGS4 par exemple.

ca c'est evident . MGS4 c'est LE jeu
(dailleur il est un bon exemple du problème que je soulève plus haut)
Image IPB

#16 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 31 mars 2008 - 10:52

Ah bah enfin.
Bon, en septembre, un pack LBP + PS3 + retrocompat' + Dual Shock 3, et on a ENFIN la console pour laquelle je lache 400 euros. Mais pas avant tout ca.
Image IPB

#17 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 31 mars 2008 - 11:30

Moi LBP direct sinon les FPS sur console faut que je test sinon y'a pas moyen même pour Killzone 2 avec son ambiance de malade Oshii Style, le premier Resistance même pas fini maniabilité toute pourrie, trop rigide même si j'ai bien aimé l'univers du jeu et l'histoire.
Des démos plz :P
Image IPB

#18 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 31 mars 2008 - 11:45

On peu rajouter en effet Wipeout HD (mai) et MotorStorm 2 (Décembre).
Espéront aussi des nouvelles de inFAMOUS prévu en 2008, et espéront une date de sortie pour Valkyria de Sega.

#19 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 31 mars 2008 - 11:48

Voir le messageSoner, le 31/03/2008, 11:39, dit :

Normalement, je fais des bisous quand je suis d'accord, mais aujourd'hui je peux pas, j'ai la peste. Donc je me fendrai juste d'un +1.

Je rajouterai que LPB n'est pas réellement une killer ap (pour l'instant). Il intrigue énormément de monde, mais on ne sait toujours pas ce quil vaudra pour les personnes ne souhaitant pas s'impliquer dans la création...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#20 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8639 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 31 mars 2008 - 11:55

Je serais pas aussi optimiste que vous tous sur un décollage soudain des ventes avec ces trois titres.

Ce sera surement de trés bons jeux mais est ce que ce sera assez pour faire vendre la PS3? Je dis pas qu'ils vont bider mais je pense pas non plus a un succès "phénoménal". Je suis plus réservé car c'est quand même pas des jeux "accessibles" a tous même si ils ont leur public. Par contre je suis plus optimiste pour LBA qui a du potentiel quand même mais est ce que cela va suffir? Je suis pas trés sur non plus.

MGS 4 pourra peut être faire décoller le tout mais aprés ...
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)