Aller au contenu

Banjo-Kazooie X360 sortira cet hiverRare le confirme

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 28 mars 2008 - 19:40

Tandis que RaHaN fut assez dégouté de la life de voir que le site teaser et sa pièce de puzzle qui tourne, n'avait rien apporté de concret, laissant en émoi toute la presse vidéoludique ainsi que les joueurs, le Community Manager de Rare, un certain George Kelion, a confirmé la sortie de Banjo-Kazooie pour "l'hiver prochain". C'est l'un de ses posts sur NeoGaf qui devrait donc soulager tous les…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 28 mars 2008 - 19:41

Génial !!!

J'espére qu'ils vont s'y tenir, ce serait génial de jouer à un Banjo pour les fêtes de fin d'année !!!
Je suis joie :wub:

EDIT: ok on a rien vu encore et je m'enflamme mais merde on parle d'un Banjo là *_*

#3 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 28 mars 2008 - 19:46

Banjo-Kazooie sera THE BEST OF THE BEST des jeux Xbox 360 de la fin d'année 2008.\o/

Je vois pas Rare se louper sur ce gros projet.

#4 Akirasendo

Akirasendo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • Gamertag:AkiraSendo7

Posté 28 mars 2008 - 19:49

banjo-kazooie trés bien,mais après rare ce mets au boulot pour KILLER INSTINCT!!!
EA...va chier!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!

#5 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 28 mars 2008 - 19:49

Bon bin moi pour Noël prochain, je demande une 360 à Santa Claus (carrément plus classe que ce pauvre noob de Père Noël).

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#6 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 28 mars 2008 - 20:19

On jugera bien sur pièces, je me demande s'ils ont su faire évoluer leur projet sur plus que l'aspect graphique. :mellow:

#7 Tarff

Tarff

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:T4rff

Posté 28 mars 2008 - 20:25

Ah, je l'attends pas mal ce jeu, d'autant plus que le tout premier sur N64 m'avait laissé pas mal de bons souvenirs en tant que noob des jeux vidéo que j'étais à l'époque.

#8 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 28 mars 2008 - 20:52

Voir le messageDav_Funk, le 28/03/2008, 19:46, dit :

Banjo-Kazooie sera THE BEST OF THE BEST des jeux Xbox 360 de la fin d'année 2008.\o/

Je vois pas Rare se louper sur ce gros projet.

woè, comme perfect dark zero quoi... mouaha ! u_u

#9 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 28 mars 2008 - 21:00

Voir le messageAkirasendo, le 28/03/2008, 19:49, dit :

banjo-kazooie trés bien,mais après rare ce mets au boulot pour KILLER INSTINCT!!!

pour les jeux de baston avec des persos kitschs, ya Mortal Kombat. Il vaut mieux les laisser sur la première marche du podium pour ça et refondre tout le design.

Rare a pas été la poule aux oeufs d'or que MS espérait en les rachetant je sais plus trop combien de milliards... j'espère que ça va changer...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#10 YtseJam

YtseJam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Gamertag:YtseJam71
  • ID PSN:Powerslave83

Posté 28 mars 2008 - 21:12

j'espere que microsoft va se rassurer avec ce titre!!!

l'acquisition de Rare en 2002 n'a pas apporté grand chose d'interessant,même plutot décevant (a part le premier viva pinata ou on retrouvait vraiment l'esprit et la touche Rare)

Alors j'espere qu'il va être aussi riche que le premier :rolleyes:
"BIEN SUR......UNE CARTE PAL !!!"

#11 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 28 mars 2008 - 21:18

Voir le messagekuri, le 28/03/2008, 20:52, dit :

woè, comme perfect dark zero quoi... mouaha ! u_u

Perfect Dark Zero avait été réalisé par une toute nouvelle équipe et non par ceux du premiers opus qui ont crée Retro Studio par la suite.

Le Banjo-Kazooie est quant à lui réalisé par les mêmes développeurs que les épisodes Nintendo 64. :japh:

#12 Dexter

Dexter

Ami de Jacek

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 28 mars 2008 - 21:46

Moi j'espère surtout qu'ils vont soigner la bande son du jeu, sur N64 je l'ai trouvé carrément génial.

GAHAA !
Image IPB

#13 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 28 mars 2008 - 23:26

Personnellement, j'avais bien aimé Perfect Dark Zero. Bon OK, j'y ai joué un week-end seulement, et je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 1er opus sur N64, mais c'est rare (sans jeu de mots, ahahah :unsure: ) que je m'amuse autant sur des jeux de ce style. Donc, il est possible que ce ne soit pas le jeu du siècle, mais il me semble qu'à l'époque (2 ans, au moins) ça avait quand même mis une jolie petite claque aux premiers possesseurs de 360.

Donc je ne vois pas pourquoi Rare pourrait louper ce B&K sur 360!

#14 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 620 messages

Posté 28 mars 2008 - 23:45

Le problème est que Rare a développé un certain nombre de jeux cultes sur N64 appelés à devenir des licences mythiques gages d'excellence. Après un Perfect Dark premier du nom fantastique (pour l'époque hein, comme Goldeneye il accuse aujourd'hui son grand âge), les joueurs attendaient bien plus qu'un jeu "sympa". Il en va de même pour Banjo & Kazooie, le premier opus est selon la référence en matière de plate-forme/aventure. L'espoir qui est placé dans ce troisième titre s'expose ainsi à une forte déception s'il ne s'agit que d'un jeu "pas mauvais".
Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us. C&H

#15 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 29 mars 2008 - 01:08

C'est un peu bizarre un jeu de plateforme qui n'est pas déstiné aux enfants, enfin si ca veut dire qu'ils feront pas de concession et qu'ils simplifieront pas le jeu à l'extreme ca va. Mais si ils commencent à sortir des blagues de cul et des gros mots comme dans Conker ils vont un peu dénaturer la série ^^ J'espere que ca veut pas non plus dire que Banjo est devenu un rebel dans un monde post apocalyptique et qu'ils vont lui donner un gun :tramatiséparJak2:

J'espere qu'ils vont bien s'en sortir en tout cas, perso j'suis plutôt confiant j'ai beaucoup aimé Perfect Dark Zero, et Viva Pinata ainsi que Kameo sont de très bons jeux à défaut d'être des méga killer app. En tout cas la Xbox a vraiment besoin de jeux kawai, histoire de changer des FPS monochrome et des jeux de sports ^^

#16 ICE

ICE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • Lieu:Quelque part dans l'univers

Posté 29 mars 2008 - 07:42

Ai-je bien lu ? Ils vont pas nivelé vers la bas la difficulté ?
Ils vont vraiment nous faire un B&K digne du premier ?
Si seulement ça pouvait être vrais, vingt-dieux, je croise très, très fort les doigts.
Malgré son univers enfantin, c'était un vrais défit pour le finir à 100%, mais quel bonheur .
Je me souviens encore vers la fin, de cet espèce de jeux de loi, ou l'on devait répondre à tout un tat de questions, sur l'univers du jeux, juste avant de buté la sorcière.
De toute façon, les jeux de plateforme 3d de ce niveau, se compte sur les doigts d'une main, c'est clair.
Vivement qu'ils nous en dévoilent un peut plus, car la je suis comme un ding, oui, comme un ding, j'vous dis. COM, PLETE, MENT, FOOOOOOUUUUUUU, HAAAAAAAAAA !!!!!!

Oui, y'a des jeux comme ça qui me donne grave envie de m'exprimer B)

#17 Anansi

Anansi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 29 mars 2008 - 08:30

Bon sang, ils ont intérêt à respecter leurs promesses ! Et à nous faire un jeu qui va déchirer, la licence Banjo m'a laissé tellement de bons souvenirs, à me balader dans cet univers enchanteurs (avec l'aide de la soluce de Player One à l'époque - parce que j'étais ultra-naze - rédigée par l'inénarrable Didou)... Siouplait Rare, faites-moi un truc qui tue !
Image IPB
Un site culturel qu'il est bien quand tu le lis.

#18 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 29 mars 2008 - 09:12

Voir le messageDav_Funk, le 28/03/2008, 21:18, dit :

Perfect Dark Zero avait été réalisé par une toute nouvelle équipe et non par ceux du premiers opus qui ont crée Retro Studio par la suite.

???
Ya bien les 6 programmeurs + le compositeur de Goldeneye qui ont fondé Free Radical Design (Timesplitters, Haze) ou encore le directeur de Killer Instinct/Goldeneye/Perfect Dark qui a créé le studio Zoonami, mais les américains de Retro n'ont rien a voir avec Rare :P

Et par contre, même si ça ne va pas forcément te rassurer, c'est bien l'équipe du premier Perfect Dark, qui n'avait rien a voir avec celle de 007, à qui l'on doit PDZ sur 360.

http://www.mobygames...rk-zero/credits
Image IPB

#19 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • Gamertag:Lorhkan

Posté 29 mars 2008 - 10:21

Voir le messageRonan_Berthelot, le 29/03/2008, 09:12, dit :

???
Ya bien les 6 programmeurs + le compositeur de Goldeneye qui ont fondé Free Radical Design (Timesplitters, Haze) ou encore le directeur de Killer Instinct/Goldeneye/Perfect Dark qui a créé le studio Zoonami, mais les américains de Retro n'ont rien a voir avec Rare :P

Et par contre, même si ça ne va pas forcément te rassurer, c'est bien l'équipe du premier Perfect Dark, qui n'avait rien a voir avec celle de 007, à qui l'on doit PDZ sur 360.

http://www.mobygames...rk-zero/credits
Ah ben il faut croire qu'ils ne se sont pas bonifiés avec l'âge alors...

Espérons que ce ne soit pas la même pour B&K quand même. Ce serait bien que Rare justifie l'investissement de MS. Tout n'est pas mauvais, bien au contraire (Kameo sympa, Viva Piñata très bon, remake de Conker très réussi), mais alors le PD Zero... Quelle horreur... :blink:

#20 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 29 mars 2008 - 12:08

J'ai la nostalgie de l'époque 64... :rolleyes:
Mario..
Goldeneye..
Ocarina..
Banjo..
Majora.. (le meilleur des Zelda selon moi.. n'est ce pas Gollum?.. euuh JulienC)
Perfect Dark..
Donkey Kong..
Conker..
Rayman 2..
et j'en oublie pleins, mais qu'est ce que c'était bon!!!!!!!

Faites nous un tour de magie RARE, s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)