Aller au contenu

Photo

Les raids de WoW plus fort que vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 02 mars 2007 - 19:55

Maintenant que la plupart des joueurs "motivés" de World of Warcraft sont level 70, tout le monde commence à se poser des questions sur l'équilibrage de certaines instances, Karazhan en tête. Sur les forums, quelques points noirs sont montrés du doigt.

Karazhan et les instances en mode héroïque sont beaucoup plus difficiles que les versions "normales". Logique. Mais du coup le nombre de…

Voir la news

#2 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 02 mars 2007 - 21:48

Ué, enfin, Kara trop dur... Moué... Par contre Gruul, jle met un niveau au dessus =)

Globalement d'accord sur les consommables... Même si chui hunt xD

Mais bon, faut leur laisser le temps de voir les choses évoluer ça fait pas non plus masse de temps que c'est sorti...

Wait & Wipe i would say

#3 Byronman

Byronman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 03 mars 2007 - 09:21

Mouais, on verra comment il solutionne les points 1 à 4. Ca se passe comme pour Onyxia ou Magmadar (entre autres), qui ont été effectivement rendus un peu moins difficile, au grand déplaisir des premiers à les tomber, mais dans le bon sens pour tous les autres qui ont enfin pu s'attaquer aux raids. Donc je vais clairement pas pleurer.
Par contre, sur le coup des tanks, hum... Déjà, trouver cinq tanks en l'état actuel des choses (un par instance pour une guilde de taille "raid 40" environ) c'est pas évident, mais si en plus on réduit le choix uniquement aux war "spédef", on a pas fini de ramer ptin. Suffit de regarder les chan généraux tous les soirs "instance bidule, encore un tank et go"...

#4 Doncartman

Doncartman

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 03 mars 2007 - 09:23

D'accord sur les clés. Faire le Noir marécage par exemple, est difficile en pickup et sans un bon stuff...

Je l'ai finie hier après des dizaines de trys, et j'ai vraiment été dégouté de l'instance :)

Pareil pour les acces a Serpentshrine / The Eye / Hyjal, je ne pense pas que le quidam moyen y aille un jour (moi par conséquent, jamais), je ne trouve pas normale une telle difficulté. Ainsi on pourrait penser que l'extension est uniquement faite pour les hcg, pas glop.

Pour les soigneurs et les guerriers, le soucis vient des guildes mafieuses qui les achètent littéralement t-o-u-s ! Du coup en pickup le soir à Shattrath tu as trois prêtres, trois guerriers... Ouais, je suis aigri, mais je suis pas sur un serveur vide non plus (Dalaran)... Okay je devrais me pencher vers une autre guilde...on va voir ca.

Je me tairais enfin sur ma classe pour pas me faire traiter de palan00b...arf, busted !

#5 Kornikus

Kornikus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 03 mars 2007 - 09:24

nous on s'attaque a karazhan ce WE et gruul la semaine prochaine, mais comme c'est lourd ce manque de war def sur notre serveur (vol'jin), moi je vais pas me plaindre du manque de healer, prêtre spé heal inside :P

#6 Kuruizuki

Kuruizuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • ID PSNKuruizuki

Posté 03 mars 2007 - 12:59

La vache, l'article sur WoW avec un bandeau pub google pour un service de powerleveling/gold selling sur la même page, c'est pas super top ^^;...

Vous avez pas un moyen de filtrer ça ?

#7 Meldahir

Meldahir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 03 mars 2007 - 13:03

Je suis Guerrier et je me souviens d'un temps lointain (l'année dernière) où quand je cherchais un groupe ou une guilde, on me riait au nez en me disant que de toute façon des wawas, ils en avaient déjà plein. On en trouvait 10 en soulevant le premier caillou venu.

De manière purement égoïste, je me réjouis de ce manque (je sais: caymal!). Au delà du coté vengeur de la chose, la vie est bien plus facile pour moi et mes collègues guerriers. Plus sérieusement, je comprends que celà puisse être génant pour tout le monde (sauf pour les personnes jouant des classes en manque ;) ).

Sinon, je suis complétement d'accord avec les points 1 et 2.

Point 1: dorénavant, faire certaine instance jusqu'au bout à un coût. Autrefois, on gagnait pas mal de Po en faisant une instance, maintenant j'ai l'impression qu'on en perd presque.

Point 2: Ca manque de loot potables (surtout de plate). Tout ce que je porte est issu de récompense de quêtes. je suis révéré partout et je n'ai fais besoin que 2 fois... :blink:

#8 Zechaos

Zechaos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 mars 2007 - 18:39

Ca manque un peu de source tout ca :)

#9 Donjohn

Donjohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 03 mars 2007 - 18:50

Caf>On attend toujours que tu viennes recuperer ta jambe dans une instance Heroic. T'as une chance de recuperer ta gencive ce WE par ailleurs ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)