GTA IV : la carte du jeu dévoilée !Découvrez les plans de Liberty City
Débuté par JulienC, 27 mar 2008 - 09:39
23 réponses à ce sujet
Posté 27 mars 2008 - 09:39
Si vous êtes fan de la saga GTA, en ce moment c'est un peu le bonheur cosmique pour vous. Si, si. Inutile de le feindre. C'est simple, depuis quelques temps c'est au minimum une news par jour sur ce fameux Grand Theft Auto IV qui angoisse tant dans les chaumières bien pensantes.
Et aujourd'hui, eh bien voici ce qu'on appelle une fuite ! En effet, celui qui se fait appeler…
Voir la news
Et aujourd'hui, eh bien voici ce qu'on appelle une fuite ! En effet, celui qui se fait appeler…
Voir la news
Posté 27 mars 2008 - 09:41
Déja 40 minutes et encore aucun post de numéro VI. J'espère qu'il n'est pas malade.
Allez encore un mois ou presque.. ça va être dur..
Bon on le savait déja, hein... Mais ça va me manquer les randonnées en moto dans les forets/montagnes de San andreas..
Allez encore un mois ou presque.. ça va être dur..
Bon on le savait déja, hein... Mais ça va me manquer les randonnées en moto dans les forets/montagnes de San andreas..
Posté 27 mars 2008 - 10:02
Bah il va y en avoir des choses à faire dans une ville aussi complète. Je sens que je vais encore y passer des heures, même des journées entières à me ballader dans ce new-york Liberty City sans me soucier de l'histoire.
Posté 27 mars 2008 - 10:39
Pyramid Head, le 27/03/2008, 09:49, dit :
Bah y aura central park !
Bah quoi ?
...
Bah quoi ?
...
Apparement il y aura des trucs paranormaux et une gestion crédible de la physique. Et pour l'inventaire faudra ouvrir le manteau.
Sinon la future abondance de tueries me chagrine un peu. AVec les 1000 jeux à finir, je m'étais promis de craquer "en retard". Mais avec celui-là, Rock Band à venir et MGS4 sous peu...
Posté 27 mars 2008 - 10:48
Moussif, le 27/03/2008, 10:39, dit :
Sinon la future abondance de tueries me chagrine un peu. AVec les 1000 jeux à finir, je m'étais promis de craquer "en retard". Mais avec celui-là, Rock Band à venir et MGS4 sous peu...
Ouais, fait au moins Mass effect et Bioshock.
Je veux voir des etoiles dans tes yeux.
S'il te plait.
Posté 27 mars 2008 - 11:00
Raah, se promener dans New-York, vers les docks, puis traverser Time Square un Uzi à la main...GTA IV, le jeu des plaisirs simples.
Posté 27 mars 2008 - 15:07
Sinon "WAOU !" le terrain de jeu à l'air é-nor-me.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)