Aller au contenu

Photo

Metal Gear Online se montre à nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 452 messages

Posté 26 mars 2008 - 16:48

De nouvelles images de Metal Gear Online, cela fait toujours plaisir, ma foi. Surtout lorsqu'elles présente la particularité d'avoir un cliché montrant une catapulte pouvant propulser un mecton à l'autre bout d'un niveau, pour faire bisquer ses adversaires du moment. Prévu pour le 12 juin prochain, en même temps que MGS 4 (cf les détails ici), le titre de Kojima devrait permettre de folles…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 mars 2008 - 16:57

je vais me faire taper sans doute mais neige en moisn ca me fait furieusement penser a du lost planet (dans le style), vous ne trouvez pas ?

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 mars 2008 - 17:29

Cette catapulte humaine me donne furieursement envie. Pas d'acheter une PS3 pour MGS Online, mais d'en acheter une pour Pain.

Mouais enfin p'tet pas en fait...

#4 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 26 mars 2008 - 17:37

Je vais passer à la caisse le 12 juin pour MGS4 + PS3 mais alors ce titre online j'en ai un peu beaucoup rien à faire. Pour moi Metal Gear c'est un trip solo, je ne vois vraiment pas l'univers se porter à du multi.

Le seul solo que je rêve de voir en multi online et même caremment en MMO c'est Zelda <3 Imaginez en classe de perso de se la jouer Hylien Zora ou Goron ouah le kiff'.

Pour en revenir à ce Metal Gear Online, même fournit avec MGS4 je doute m'y essayer un jour, c'est pour vous dire à quel point je ne vois pas où réside l'intérêt du concept et l'attrait du gameplay ?_?

#5 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 26 mars 2008 - 17:39

Où est l'esprit MGS ? :huh:

Cela dit, attendons de voir avant de juger...

#6 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 26 mars 2008 - 18:18

Ca a l'air bien fendard cette catapulte là...elle me fait envie...pour l'esprit MGS, dans le multi on y retrouvera sans aucun doute plusieurs modes. Du défouloir, au plus pur esprit MGS je pense.Wait and see ca pourrait être une bonne surprise.

#7 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 26 mars 2008 - 20:28

Je suis plutot enthousiaste.. :lol:

#8 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 26 mars 2008 - 20:55

J'attendrai d'avoir le pad en main pour juger, car là, je ne vois presque rien qui puisse me renseigner précisément sur le type d'expérience prévue.

Ca fera une petite surprise, en somme.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)