-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Podcast N°50 : La Saga Gran Turismo
Posté 26 mars 2008 - 10:13
Voir le podcast
Posté 26 mars 2008 - 10:19
Posté 26 mars 2008 - 10:21
JE SUIIIS UN MIIIISEEERAAABLE
Posté 26 mars 2008 - 10:23
Je n'ai jamais réellement accroché à la série. Je ne déteste pas fondamentalement la simulation automobile mais les jeux ne m'ont jamais scotché à mon écran. Je lui accorde tout de même le fait de poser les standarts graphiques sur chaque génération de consoles . Je me laisserais surement tenté à la sortie de gt5 ( quel future tuerie graphique comme même!)
Posté 26 mars 2008 - 10:24
Posté 26 mars 2008 - 10:37
Concernant le fait que ça soit une saga ou pas, si on prend en compte le nombre d'opus sorti, on peut le considérer tel quel. Mais ce qui me gêne, c'est qu'il ne s'agit que d'un jeu de voiture, qui n'a donc connu que des changements mais pas de réelles révolutions (je ne prends pas en compte les graphismes qui s'améliore caque fois).
Ce n'est que mon avis
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 26 mars 2008 - 10:38
Je veus ANGEL moi. Je veus sa "way of life" pour ce podcast (qui oscillera entre rien a foutre et je vous emmerde). Je veus sa voix d'or. Je veus ses mots tendres et réfléchis qu'il fait qu'on l'écoute tel le dalai lama (et pas Serge Lama).
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 26 mars 2008 - 11:08
Pour le 50eme podcast je suis super déçu. C'est vraiment pauvre aujourd'hui. Que se passe t'il ? En plus le jeu (le vrai) n'est même pas encore sortie. Tout ça pour Gran Turismo Prologue. Tout ça pour un jeu qui n'est même pas encore fini. Tout ça pour un jeu qui n'a même pas de date officielle de sortie. Tout ça pour ça.
Sincerement je preferais être privé de podcast cette semaine que d'écouter un podcast sur ce jeu qui n'en est pas vraiment d'ailleurs....Mais bon je vais faire un effort, uniquement parce que c'est vous...
Posté 26 mars 2008 - 11:11
Posté 26 mars 2008 - 11:15
OUABDE, le 26/03/2008, 11:10, dit :
Quelqu'un saurait me répondre ?
tu parles de GT HD qui est, lui aussi, parti au toilette
Posté 26 mars 2008 - 11:19
Très bon récapitulatif même si j'aurais aimé que vous caliez une phrase au sujet de GT3 pour saluer l'arrivée de Monaco au rang des circuits IRL. Pareil avec GT4 et Suzuka.
Pour moi le point le plus critiquable c'est l'IA c'est vraiment lourdingue et c'est ce qui fait qu'après avoir torché les compet' en mode GT je passe ensuite tout mon temps en Time Trial pour battre mes propres chrono'. Mais ce problème est en passe d'être réglé puisque les fan' vont désormais pouvoir s'affronter online et ça c'est the innovation pour nous...
J'aimerais également voir apparaitre les déformations pour GT5 même si de toutes manières les courses entre fan' ça va être une ode à la trajectoire parfaite un rassemblement de gentlemen driver et ainsi elles ne s'apparenteront pas à du destruction derby. Mais ça m'étonnerais de les voir implémentées ces déformations.
En tout cas si j'aurais une PS3 le 12 juin (vous commencez à le savoir hein ^^) je pense attendre bien sagement après le vrai GT5 en continuant un bon petit training sur GT4 au Nürburgring, Suzuka et Monte Carlo...
En tout cas, à tout les gamebloguiens fan' de GT: il faudra compter sur moi pour des soirées endiablées sur ces circuits mythiques que je viens de mentionner.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 26 mars 2008 - 11:32
je dl ce podcast. je suis un grand fan de la serie gran turismo.j'ai beaucoup joué au 1, 2, 4 et aussi a tourisme trophy.
je doit reconnaitre que cette série n'est pas la seule de simulation, aujourd'hui je ne peux m'empécher de la comparer a forza motorsport. le problème chez GT c'est que le plaisir de conduire vient seulement après une quinzaine heures de jeux ( obligation de passer plusieurs permis, les premières courses avec des véhicule très lents, une progression trop lente...).
de plus les sensations de vitesse sont limite au début.
J'ai tester GT 5 prologue et franchement c'est pas le jeu qui va me faire acheter une ps3 (meme si il est beau, c'est inacceptable d'avoir encore un alasing aussi prononcé...).
Posté 26 mars 2008 - 12:07
Je télécharge ça de suite, continuez franchement
Posté 26 mars 2008 - 12:08
Ps: eh les gars je viens d'apprendre qu'un jeu pouvais ne pas être un jeu...
Posté 26 mars 2008 - 12:09
Comme je le pensais, je n'ai pas été vraiment intéressé par le contenu. Mais je ne suis vraiment pas le bon client pour parler de Gran Tourismo.
Donc je m'abstiendrai de dire du mal de ce "prologue".
J'attend déjà le podcast de la semaine prochaine.
Posté 26 mars 2008 - 12:23
Sinon j'ai écouté le podcast et même si je ne suis un grand fan de la serie j'ai apprécié le débat. Encore bravo messieurs.
Posté 26 mars 2008 - 12:49
Alors on peux dire qu'on peut prendre du plaisir avec une simulation et c'est vrai. Gran Turismo est évidemment un titre qui dans sa conduite essaye de se raprocher de la simulation mais reste et restera un jeu. Mais je ne confond rien et je me permetrais pas de mettre 2 jeux differents dans le même panier.
Posté 26 mars 2008 - 12:53
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut