Allez hop, c'est la teuf du slip : voilà une nouvelle wiidéo de Super Smash Bros Brawl, le jeu de partouze sur Wii qui regroupe tous les personnages issus du monde bizarroïde de Nintendo. Déjà disponible sur le territoire bushiste, il devrait en revanche débarquer dans nos contrées sarkoziennes dans le courant de ce quatrième trimestre 2008. Ou alors, plus tôt ? Pour l'instant, délectez-vous de…
Voir la news
Bourre-pifs de lutinsSS Bros. Brawl, une nouvelle wiidéo...
Débuté par Kendy, 26 mar 2008 - 09:41
7 réponses à ce sujet
Posté 26 mars 2008 - 12:48
Bof. Les persos sont mieux modélisés et les décors un peu plus fouillés, mais le comparatif Super Smash Bros Melee sur GC et Super Smash Bros Brawl sur Wii est une fausse bonne idée. Les différences ne sautent pas aux yeux.
Ces jeux me gonflent un peu, mais j'aime bien y jouer avec mon fils de 9 ans sur GC. Beaucoup de persos, de modes de jeux, de modes de combats réglables dans les moindres détails, et ça peut faire des parties très funs avec des persos lents, géants ou nains, une inertie modifiée... De toutes façons, je n'y échapperai pas, mon fiston me demande quand il sort chaque jour...
Ces jeux me gonflent un peu, mais j'aime bien y jouer avec mon fils de 9 ans sur GC. Beaucoup de persos, de modes de jeux, de modes de combats réglables dans les moindres détails, et ça peut faire des parties très funs avec des persos lents, géants ou nains, une inertie modifiée... De toutes façons, je n'y échapperai pas, mon fiston me demande quand il sort chaque jour...
#8 Guest_baby_*
Posté 26 mars 2008 - 23:58
fil_razorback, le 26/03/2008, 14:26, dit :
La preuve par A+B que tous les Smash Bros sont en fait le même jeu reskinné. Bravo les dev huhuh
euh ... si tu avais le premier et que tu as découvert le deuxième ensuite tu ne dirais pas ca. Dans cette vidéo ils montrent qu'ils reprennent les éléments que les fans adorent et qu'ils les refont en "mieux". Là ils ne t'ont pas montré TOUT ce qu'ils ont rajouté, en tout cas pour melee la liste était énorme ... pour te faire une idée sur le premier du nom il n'y avait pratiquement que le mode solo et multi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)