Nos surpuissants confrères de Gametrailers viennent de balancer une vidéo ramenarde sur le très attendu Gear of Wars 2. Vous le savez désormais, il est prévu pour novembre prochain, en exclu mondiale sur Xbox 360. Vous noterez le sens du spectacle à l'américaine du sieur Mike Capps, président d'Epic Games, qui introduit le très geek responsable technique de la boîte, Tim Sweeney (au débit de…
Voir la news
Gears of War 2 : la technologieCe qui nous attend en novembre !
Débuté par Kendy, 26 mar 2008 - 09:05
8 réponses à ce sujet
Posté 26 mars 2008 - 09:07
Globalement du déjà vu, à part le fait que cela soit kendy qui nous fasse la news !
(désolé .............c'était trop facile)
Shigeru Miyamoto il n'y pas si longtemps que ça, dans notre continuum espace-temps"J'aurais pu faire Halo. Ce n'est pas que j'étais incapable de créer ce jeu. C'est juste que j'ai choisi de ne pas le faire. Concernant mon game-design, je n'essaye jamais de regarder ce que veulent les gens et de designer ensuite en fonction de ça. J'essaye toujours de créer de nouvelles expériences qui sont amusantes à jouer."
Posté 26 mars 2008 - 10:01
mouahaha kikoo lol d´abbord le marketeux, very sure de lui, qui vient animer et mette l´ambiance.. thanks! i´m kinda proud of it sourire debile en coin..
aaaarg je deteste ce genre de reactions typiquement amercaines, ils ont vraiment une facon à eux de passer pour des cons. Et le contraste avec le nerd qui arrive 2 min plus tard, euh oui euh alors moi et mon equipe on a beaucoup travaillé (ca on veut bien te croire) sur ca et PAF.
et ce truc matinee, hallucinant ce tool
aaaarg je deteste ce genre de reactions typiquement amercaines, ils ont vraiment une facon à eux de passer pour des cons. Et le contraste avec le nerd qui arrive 2 min plus tard, euh oui euh alors moi et mon equipe on a beaucoup travaillé (ca on veut bien te croire) sur ca et PAF.
♪~( ̄。 ̄)
Posté 26 mars 2008 - 10:46
pixelficker, le 26/03/2008, 10:01, dit :
J'ai pas le son là tout de suite, et je dois dire que sans haut parleurs, c'était de loin le plus schiant de la vidéo.
Mais sinon, je ne l'avais pas encore vu cette vidéo, et ben c'est du costaud. Dommage qu'il y ait des locustes qui court dans les murs dans le passage où ils courent comme des buses dans la rue. Mais ça, c'est pour qu'il y ait mon quota de plainte.
Posté 26 mars 2008 - 12:53
Ils refont le coup des décors destructibles. C'est très casse-gueule car très difficile à intégrer dans la gameplay. Si un élément est destructible dans une scène et ne l'est plus dans la suivante, c'est nul. Ou encore il arrive dans certains jeux qu'un élément plus fragile qu'un élément destructible ne soit pas lui-même destructible (vous me suivez ?).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)