Aller au contenu

No More Heroes

• Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

#121 Akta

Akta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 24 août 2009 - 18:49

Ce qui m'a surtout frappé dans No More Heroes ce sont certaines références à l'univers d'un de mes mangas préférés: GTO. Alors je ne sais pas si Suda51 s'en ai inspiré ou non, mais pour moi peu importe, en voyant la moto de Travis ou en admirant les prises de catch réalisées à la wiimote

Pas mieux, mon dieu quel pied de faire des german souplex à la chaine....

#122 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 508 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 01 octobre 2010 - 19:18

Je l ai commence ce matin et je viens de tuer Dc Peace . Bref je suis numero 9 maintenant . La suite peut etre pas ce week end mais suremment la semain prochaine . C est un jeu a faire pour qui a une WII ....

#123 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 16 janvier 2013 - 14:33

Voilà, re-fini pour pouvoir enchaîner sur le 2, j'avais pas fais le NG+, ça vaut le coup? Ca apporte quelque chose en plus sur les persos, ça change la fin?

#124 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 17 janvier 2013 - 16:08

Voilà, re-fini pour pouvoir enchaîner sur le 2, j'avais pas fais le NG+, ça vaut le coup? Ca apporte quelque chose en plus sur les persos, ça change la fin?

De mémoire non, mais tu peux choper les cartes que t'as zappé lors du premier run et finir les missions !
Tu ne débloques pas un mode plus Hard ??

#125 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 17 janvier 2013 - 16:23

Non pas de mode plus hard vu que je l'ai fini en salé.
Mais du coup j'ai encore raté une carte dans le deuxième run et ça saoule ^^
Les missions je les avait toutes en or déjà.

Et du coup vu mon deuxième oubli sur le deuxième run bah j'ai mis NMH2 dans la console! ^^ Du coup ma prochaine session sera sur la suite :)
Et j'y reviendrais si vraiment je me sent chaud pour ces foutu cartes, je joue trop vite :( (enfin sur le second run, j'avais tellement de thunes que je faisait boss boss boss boss, pas besoin de refaire de job ni rien, et dans les monde pareil j'allais trop vite, ah un moment je suis sortie d'une zone avec un coffre devant les yeux quoi Oo')

#126 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 17 janvier 2013 - 16:27

T'as tout les tish ??

#127 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 17 janvier 2013 - 16:55

Les tish?

#128 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:07

Les fringues quoi !! T'as tout récupéré, acheté ??
T'en chope dans dal ville !

#129 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 17 janvier 2013 - 17:10

Ah je les ai pas tous acheté car je garde la thune pour les boss pour l'instant mais si j'ai pas ouvert toutes les bennes il doit pas en resté beaucoup de fermé je pense ;)

#130 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 17 janvier 2013 - 18:45

Je suis persuadé qu'il y a un mode de difficulté supplémentaire genre épicé au dessus de salé qu'on débloque une fois le jeu terminé.

#131 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 17 janvier 2013 - 18:51

Je suis persuadé qu'il y a un mode de difficulté supplémentaire genre épicé au dessus de salé qu'on débloque une fois le jeu terminé.

Sur la version Wii y'a que trois difficulté à ma connaissance.

Sucré et doux en début de partie. Une fois le jeu fini en doux on obtient le mode salé. Y'a rien au dessus hélas. En plus il n'est pas bien difficile vu qu'on garde les katana de la partie d'avant. (Dont le dernier avec énergie infini :/)

Sur PS3, y'a le mode très sucré qui est super facile et où les nanas ont un costume plus "coquin". Je ne sais pas comment il se débloque.

#132 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 17 janvier 2013 - 19:16

Ok c'est ça salé se débloque une fois sucré terminé. J'ai confondu. J'étais persuadé d'avoir fini le jeu en salé.

#133 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 17 janvier 2013 - 20:03

Sur la version Wii y'a que trois difficulté à ma connaissance.

Sucré et doux en début de partie. Une fois le jeu fini en doux on obtient le mode salé. Y'a rien au dessus hélas. En plus il n'est pas bien difficile vu qu'on garde les katana de la partie d'avant. (Dont le dernier avec énergie infini :/)

Sur PS3, y'a le mode très sucré qui est super facile et où les nanas ont un costume plus "coquin". Je ne sais pas comment il se débloque.

Le dernier beam katana avec energie infinie? C'est pas le beam katana de notre maitre? Parce que celui là il a pas l'energie infini.
Sinon les mission de combat en salé sont quand même tendu puisqu'un seul point de vie, c'est pas impossible mais tu les fais pas comme en doux quoi.

#134 JUJUSAN

JUJUSAN

Peace Unity Love and...Havin' fun !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 18 janvier 2013 - 07:04

VIVEMENT LE 3 BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!! :metal: :vieux:
SANTA DESTROY NEEDS US !!!!!!!!!!!! :starwars:

#135 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 18 janvier 2013 - 08:27

Le dernier beam katana avec energie infinie? C'est pas le beam katana de notre maitre? Parce que celui là il a pas l'energie infini.
Sinon les mission de combat en salé sont quand même tendu puisqu'un seul point de vie, c'est pas impossible mais tu les fais pas comme en doux quoi.

Le Tsubaki-Mk3 oui. En fait je m'exprime mal. C'est pas qu'il a l'énergie à l'infini mais qu'il se recharge super vite via l'amélioration "Low Charge".

Du coup tu peux spammer les attaques chargées. Le mode salé n'a plus rien de compliqué après ça.
(Du coup à l'époque je l'ai recommencé en me contentant du katana de départ! C'était déjà plus rigolo XD)

#136 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 18 janvier 2013 - 16:11

Le Tsubaki-Mk3 oui. En fait je m'exprime mal. C'est pas qu'il a l'énergie à l'infini mais qu'il se recharge super vite via l'amélioration "Low Charge".

Du coup tu peux spammer les attaques chargées. Le mode salé n'a plus rien de compliqué après ça.
(Du coup à l'époque je l'ai recommencé en me contentant du katana de départ! C'était déjà plus rigolo XD)

Je me demande si c'est pas le Tsubaki-MK2 le sabre du maître, on l'obtient comment le -MK3?
Du coup j'hésite a lancer le 2 tout de suite ou a finir mon deuxième run sur le 1er en sachant que j'ai déjà loupé une carte sur ce deuxième run :( (mais aussi en sachant que j'ai assez de thune pour speed run les boss en chaîne)

#137 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 18 janvier 2013 - 16:14

Je me demande si c'est pas le Tsubaki-MK2 le sabre du maître, on l'obtient comment le -MK3?
Du coup j'hésite a lancer le 2 tout de suite ou a finir mon deuxième run sur le 1er en sachant que j'ai déjà loupé une carte sur ce deuxième run :( (mais aussi en sachant que j'ai assez de thune pour speed run les boss en chaîne)

Le Mk-2 c'est celui à plusieurs lames. Le Mk-3 c'est celui qui ressemble vraiment à un katana. On l'obtient, il me semble, après que le maître se soit fait zigouiller.

Image IPB

#138 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 18 janvier 2013 - 16:17

Le Mk-2 c'est celui à plusieurs lames. Le Mk-3 c'est celui qui ressemble vraiment à un katana. On l'obtient, il me semble, après que le maître se soit fait zigouiller.

Image IPB

Ok donc c'est bon je l'ai, et donc j'ai pas testé la tech dont tu parlais ^^ Je l'avais essayé avec le sabre précédent mais en effet la batterie se décharge super vite, et du coup j'imagine que je charge en garde basse et qu'une fois le coup laché je le recharge direct et ça va tellement vite que je peux spammer cette tech. J'essaierai pour voir ce que ça donne tiens.

Merci ;)

#139 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 01 février 2013 - 07:47

Spoiler

J'arrive pas a me sortir ça de la tête et du coup ça me pose problème pour la transition avec la suite...

#140 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 01 février 2013 - 09:06

Vu que j'ai pas joué à NMH 2 je ne peux guère te répondre. Moi j'ignore qui est cette fille. XD

#141 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 01 février 2013 - 09:22

Oui pour ça que je met entre guillemet je ne sais pas qui sait non plus au final.

#142 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 01 février 2013 - 09:58

Oui pour ça que je met entre guillemet je ne sais pas qui sait non plus au final.

Tu parles du 2 là ?? Y a un topic pour le 2 mister ! :rtfm: :P

#143 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 01 février 2013 - 10:14

Tu parles du 2 là ?? Y a un topic pour le 2 mister ! :rtfm: :P

Non la fin du 1er. ^^

#144 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 01 février 2013 - 10:17

Non la fin du 1er. ^^

Aaah oui c'est vrai !!!! Ça me revient !!!!!

#145 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 01 février 2013 - 10:21

Aaah oui c'est vrai !!!! Ça me revient !!!!!

Et du coup t'en penses quoi?

#146 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 01 février 2013 - 10:32

Et du coup t'en penses quoi?

:lo:
Faut que je le refasse :lol:
C'est un vague souvenir !! (je me rappelle plus
Spoiler
que "du vrai boss de fin")
Tu me donne envie de le refaire ! Enfoiré de fanboy de Big N ! :lol: :ninja: Je dois me refaire le NMH1, Bayonetta… Salaud ! :lol:
J'ai pas le temps !

Il faut vraiment que tu fasses le 1 dans sa vraie version (avec le sang, c'est le jour et la nuit, ya même pas débat). Les cuts scenes des boss ont été amputées !!! C'est abusé !!!

Je t'invite à les regarder :

http://youtu.be/lmvwxYtd2ls

http://youtu.be/QKf8zkCARgk

ET le reste je te laisse fouiller…

#147 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 01 février 2013 - 11:03

Ah non je veux pas voir je veux pas!! je veux p...nannnnnnnnnnnnn

#148 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 01 février 2013 - 11:08

Holly Summers... Ce boss. :wub:

Ou sinon faut jouer à la version Paradise du jeu! Y'a du sang et en plus en mode Very Sweet les filles ont des costumes plus sexy XD

(Bon là c'est pas en mode Very Sweet)

#149 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 01 février 2013 - 11:18

Holly Summers... Ce boss. :wub:

Ou sinon faut jouer à la version Paradise du jeu! Y'a du sang et en plus en mode Very Sweet les filles ont des costumes plus sexy XD

http://youtu.be/V6Iwg7CjQYw

(Ouais bon j'ai trouvé qu'une vidéo de la version censurée du jeu... XD)

C'est pas faux mais ça oblige à acheter… Tu sais le périphérique que les "true gamers " adulent !! La wiimote like Oh wait, vu que c'est Sony, c'est trop bien ! Il y a trop de jeux qui utilisent à merveille ce C/V !! :genre:
Plus sérieusement j'ai vraiment hésité à l'acheter cette version mais devoir payer cette arnaque de wiimote like pour un seul jeu, ça me fait chier ! :/
C4ets vraiment de la collection ! Histoire d'avoir les produits NMH ! J'avais testé la démo au pad… Une fois que t'as connu l'original sur Wii, tu ne peux pas le faire au pad, c'est un sacrilège !!! Rien que recharger son beam katana quoi ! :lol:
Mon seul reproche par contre, c'est qu'ils auraient pu inclure le Wiimotion+ pour le 2…Mais bon, ce foutage de gueule aussi… :thumbdown:

Modifié par Yao, 01 février 2013 - 11:19.

#150 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 01 février 2013 - 11:21

Moi la manette ne me pose pas problème. J'ai vraiment apprécié la démo malgré l'absence de wiimote. La seule chose qui a fait que je ne l'ai pas acheté, c'est que les trophées déconnent un peu apparemment. Or, c'était les trophées étaient le seul intérêt pour moi dans cette version. ^^

Y'a besoin du Wiimotion + pour le 2? o_O

#151 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 01 février 2013 - 11:25

Moi la manette ne me pose pas problème. J'ai vraiment apprécié la démo malgré l'absence de wiimote. La seule chose qui a fait que je ne l'ai pas acheté, c'est que les trophées déconnent un peu apparemment. Or, c'était les trophées étaient le seul intérêt pour moi dans cette version. ^^

Y'a besoin du Wiimotion + pour le 2? o_O

Non justement, j'aurais bien aimé façon précision de l'épée comme Link dans SS !

#152 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 01 février 2013 - 11:34

NMH sans controlleur type Wiimote ou Move (je sais pas du tout si cet accessoire d'une originalité folle se vend encore...), je ne vous pas bien l'intérêt... Tout le fun du jeu vient de l'accessoire.

#153 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 01 février 2013 - 11:41

NMH sans controlleur type Wiimote ou Move (je sais pas du tout si cet accessoire d'une originalité folle se vend encore...), je ne vous pas bien l'intérêt... Tout le fun du jeu vient de l'accessoire.

Bof, à part le gimmick du rechargement je ne trouve pas. Les épreuves d'entrainement sont même un peu saoulantes.
Moi j'apprécie surtout NMH pour le trip et l'ambiance. Quand j'ai vu Travis se coller à son poster de Magical Girls en lâchant un "MOE..." Je savais que j'adorerai ce jeu! XD

A l'inverse je ne conçois pas Madworld sans ses QTE à la wiimote parfois vachement physiques! XD

Non justement, j'aurais bien aimé façon précision de l'épée comme Link dans SS !

Ouais mais non. Je n'aurais pas voulu acheter cet accessoire juste pour Zelda et NMH2 XD

#154 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 01 février 2013 - 11:53

J'ai acheté le Move pour ma femme et nous en sommes très satisfaits. Nos soirées sont plus belles qu'avant. Et il paraît même qu'il y a des jeux qui vont avec...

#155 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 01 février 2013 - 12:23

Sopor se lâche complet!! C'est le trailer de TW101 je pense, on l'a perdu!! :)

Perso je ne conçois pas NMH sans la Wiimote, les épreuves physiques sont presque physiques d'ailleurs ^^ mais la fin des combo avec le gimmick ça roxx du poney :)

#156 Miles.

Miles.

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 017 messages

Posté 03 juin 2013 - 11:22

pour répondre à Yao pour pas encombrer le topic de la wii U:

en fait je considère NMH 1 et 2 comme un seul et même jeu, deux face d'une même pièce, pour moi c'est pas vraiment une suite, c'est une manière de raconter quasiment la même histoire de deux façons différentes.
Dans le premier l'ambiance est enflammée, pleine d'humour et de fougue.
Le deuxième est plus froid, moins grand-guignol.
L'histoire de vengeance du deuxième m'a davantage touché que les histoires de coucheries du premier, j'ai bien aimé les délires un peu flippant des points akashiques, et j'ai A-DO-RÉ la fin je sais pas pourtant elle n'a rien de spécial, mais je l'ai trouvée apaisante, mélancolique…
Dans le deux y'a aussi l'apparition de Takashi Miike qui m'a rendu fou. :P
En fait y'en a pas un meilleur que l'autre, disons qu'ils ont vraiment chacun leurs avantages.

Je sais qu'il y'a vraiment quelque chose d'affectif là dedans, qui laisse l'objectivité totalement sur le carreau.

ah et puis aussi j'attendais rien du deuxième à la base, pour moi NMH c'etait un one shot, j'attendais pas de suite j'ai juste été content sans plus à l'arrivée du second, du coup j'ai pas été déçu, plutot surpris agréablement par la tournure assez tragique de ce second volet.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)