Aller au contenu

No More Heroes

• Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

#81 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 10 février 2008 - 21:55

Je viens de voir cette vidéo comparative:

Honnêtement, je comptais malgré tout prendre le jeu! Mais là, avec une telle censure,ils peuvent se le mettre bien profond.. c'est un peu nous prendre pour des gros cons quand même! (pourquoi ne pas avoir inclus une option qui demande l'âge par exemple et qui en fonction de la réponse, censure le jeu ou pas?)

J'ignore qui doit être blamé pour cette décision (l'éditeur rising star? nintendo qui à fait pression?) mais ce n'est vraiment pas un signe d'intelligence!

Je suis vachement choqué et déçu les gars :huh:

Ah ba merde , franchement ça enleve quand meme pas mal au jeu :o
Finalement je crois que je vais pas le prendre .

#82 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 10 février 2008 - 23:51

Suffira d'attendre le freeloader :rolleyes:

#83 kev1dord1

kev1dord1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:village paumé près de lille

Posté 20 février 2008 - 23:43

moi je le prendrais quand même parce que le jeu a l air super trippant mais c'est clair que y en a marre de la censure.je dis pas que je suis un fanatique du sang et que y a que quand ça saigne que ça devient bon mais quand même, si le jeu reçoit un rating a 16 ans et plus...je ne pense pas qu'une personne de 16 ans n'a jamais vu de sang de sa vie ou de film super gore qui en fait couler dix fois plus que dans tout le jeu

#84 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • GamertagHoubide

Posté 24 février 2008 - 12:38

On en revient toujours au même problème: le 16 ans et plus n'a jamais empêché un gosse de moins de 16 ans de jouer à ce genre de jeu, comme le fameux carré rouge des films érotiques d'm6 (souvenirs :ph34r: ) ...

Le problème c'est la non reconnaissance du média jeux vidéo comme étant une forme d'art.
Quand ce jour arrivera, on aura tout gagné...
Même si personnellement je doute qu'il mérite une telle appellation, tout comme la tv ... :whiste: Ou en tout cas pas pour l'instant, les jeux qui s'en rapprochent étant trop peu nombreux. :/

#85 ybvj

ybvj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 25 février 2008 - 13:50

C'est clair que la censure vient toujours nous gacher la vie, après manhunt 2, c'est no more heroes...

Le problème c'est que si manhunt 2 était pourri par la censure, le jeu était très très moyen alors que no more heroes semble être un bon jeu.

Sinon le freeloader n'existe pas mais on peut jouer aux jeu imports quand même, y'as beaucoup de texte dans le jeu ?

#86 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 29 février 2008 - 10:56

Du sang pour l'europe ?

#87 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 29 février 2008 - 12:39

J'espère que les MAJ de la Wii ne plomberont pas l'accessoire. Si ça passe c'est une très bonne grosse nouvelle !
Savez-vous M. Pyramide si la version US de No More Heroes dispose de sous-titres en Molièrais ?

#88 PoPoP

PoPoP

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 29 février 2008 - 15:46

Ah punaise j'avais pas vu ce topic, du coup ce post est un poil en retard!

#89 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 06 mars 2008 - 12:35

Personnellement, je trouve que c'est la version us qui a été censurée. Les versions européenne et jap me plaisent davantage. Pourquoi êtes-vous assoiffez de sang?

Ce qui ne me plais pas c'est son report en Europe.

#90 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 06 mars 2008 - 13:20

Personnellement, je trouve que c'est la version us qui a été censurée. Les versions européenne et jap me plaisent davantage. Pourquoi êtes-vous assoiffez de sang?

Ce qui ne me plais pas c'est son report en Europe.

je comprends pas trop ta logique? Pour toi les étoiles c'est pas de la censure? Après, perso, je préfère le sang, ça donne un peti coté kill bill à l'ensemble.

#91 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 06 mars 2008 - 19:44

Du moment qu'il y a eu retouche sur une oeuvre par rapport à sa version originale on peut parler de censure (ou auto-censure).

C'est pas question d'être assoifé de sang ou non, c'est juste que c'était intégré dans un tout qui formail le NMH tel qu'il a vu le jour aux US et moi ça me fait mal au derche d'avoir un jeu qui a été charcuté/remanié, rien que pour le principe.

Enfin bon j'ai commandé la version US avec le freeloader le tout pour le même prix que la version PAL donc :whiste:

#92 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 06 mars 2008 - 19:47

Enfin bon j'ai commandé la version US avec le freeloader le tout pour le même prix que la version PAL donc :whiste:

Tu pourrais me dire ou stp ?

Je t'en serais fort reconnaissant.

#93 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 06 mars 2008 - 19:52

Tu pourrais me dire ou stp ?

Je t'en serais fort reconnaissant.

freeloader -> codejunkies.com (la commande n'a pas beaucoup bougé en 3J mais bon)
NMH -> dvdboxoffice (vive l'euro fort)

enjoy

#94 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 06 mars 2008 - 23:53

Dès que quelqu'un peut informer de la possibilité de sous-titrer (in english bien sûr) le jeu US qu'il ne s'en prive pas !

#95 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 08 mars 2008 - 19:01

Dès que quelqu'un peut informer de la possibilité de sous-titrer (in english bien sûr) le jeu US qu'il ne s'en prive pas !

Hmm ? Bah quoi ?
Je faisais que passer et j'ai vu de la lumière mais je suis quasi certains que la version US a une option subtitles.
Ca me fait penser qu'il faut que je la commande tiens T_T

#96 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 13 mars 2008 - 21:24

Acheter ce soir en sortant du boulot. Pas décroché depuis 1h30. Je suis 9ème au classement de l'Organisation (pas bien bien loin quoi...)

J'ai eu le temps de : faire de la muscu (c'est crevant le développé couché!), ramasser des noix de coco (quand GTA rencontre Animal Crossing :lol: ), me ballader en grosse grosse moto dans Santa Detroy, tuer Charles Bronson, faire du baseball ambiance destroy, regarder un chouette clip à la télé, jouer avec ma chatte ( :whiste: ), me faire rappeller à l'ordre par le vidéo club pour que je ramene la vidéo "Le meilleur des gros nichons Allemands n°23", tuer le boss de Pizza Butt et une bonne soixantaine d'adversaires...

Bon alors OK, les graphismes sont pas au top (l'aliasing sur mon LCD 32' HD rend la conduite moto en vue premiere personne assez désagréable). Mais le jeu se rattrape par un style trés prononcer, une ambiance uber-agréable, et une bande son qui arrache! De plus, le Gameplay est assez jouissif avec une tonne de commandes tres intuitives pour les combats, ce qui les rend trés dynamique.

Voilà, je dirais qu'à chaud c'est du trés bon. reste à voir la suite maintenant.

#97 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSparcool

Posté 13 mars 2008 - 22:50

J'hésite d'acheter ce jeu... Il me tente vraiment mais sachant que GTA IV arrive bientôt, je me tâte :/
Surtout que bon pour le moment, je ne suis pas en manque de jeu. Final Fantasy XII carbure sur DS et Zack & Wiki devrait bientôt arriver.

En plus, à la base, ce qui m'intéressait, c'était ce côté gore fort prononcé et depuis que je sais que la version EU est censurée, je suis refroidi...

J'hésite, j'hésite <_<

#98 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 14 mars 2008 - 10:38

Pareil j'ai hésité et vu le prix plus cher que tout les autres, ça fait bizarre quand tu achètes tes jeux PC à 30 euros et tes jeux PS3 à 40 euros, me suis pris Zack and Wiki hier, je ne regrette pas du tout.
Me le prendrais d'occase 60 euros c'est trop cher.

#99 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages

Posté 14 mars 2008 - 10:47

Pareil j'ai hésité et vu le prix plus cher que tout les autres, ça fait bizarre quand tu achètes tes jeux PC à 30 euros et tes jeux PS3 à 40 euros, me suis Zack and Wiki hier, je ne regrette pas du tout.
Me le prendrais d'occase 60 euros c'est trop cher.

Il est à 60€ ? Ici en Angleterre il n'est qu'à 29,90£ ( soit un peu moins de 40€) et bien sur c'est la version européenne donc la même que vous...

C'est doncça le problème de pouvoir d'achat en France!

#100 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • GamertagSparcool

Posté 14 mars 2008 - 16:34

Il est à 60€ ? Ici en Angleterre il n'est qu'à 29,90£ ( soit un peu moins de 40€) et bien sur c'est la version européenne donc la même que vous...

C'est doncça le problème de pouvoir d'achat en France!

Il est au même prix en Belgique... <_<
60€ le jeu Wii, ça fait mal au cul quand même surtout que j'hésite fortement. Je l'ai eu en main et je l'ai réposé, j'ai du mal à résister à la tentation :angry:

#101 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 14 mars 2008 - 16:37

Il est au même prix en Belgique... <_<
60€ le jeu Wii, ça fait mal au cul quand même surtout que j'hésite fortement. Je l'ai eu en main et je l'ai réposé, j'ai du mal à résister à la tentation :angry:

Sans le sang je pourrais pas moi... :o

D'ailleurs j'attend impatiemment mes petits colis. :)

#102 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • GamertagSparcool

Posté 14 mars 2008 - 16:47

Sans le sang je pourrais pas moi... :o

D'ailleurs j'attend impatiemment mes petits colis. :)

Sauf que je suis entrain de regretter, je suis fortement tenté par reprendre le chemin du magasin. Le problème étant que Zack & Wiki me fait fortement de l'oeil et que je sais parfaitement qu'il faut que je garde 70€ pour le 29 avril... Je déteste les jeux vidéo :ph34r:

Et si Gameblog se met à afficher des pubs, j'suis pas sorti de l'auberge :P

Suicide en cours ^_^

#103 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 15 mars 2008 - 11:57

Moi c'est tout décidé je vais me prendre la version US. Même si je dois acheter le freeloader Wii ça revient toujours moins cher que d'acheter la version française. En plus de ça la version US est là seule qui ne soit pas censurée.

#104 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • GamertagSparcool

Posté 15 mars 2008 - 19:46

Le problème c'est que je suis du genre fade... Alors mettre à chaque fois deux CD pour jouer :whiste: :ph34r:

#105 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 16 mars 2008 - 00:09

Le problème c'est que je suis du genre fade... Alors mettre à chaque fois deux CD pour jouer :whiste: :ph34r:

Pour info je viens de recevoir la totale Freeloader + jeux dont NMH et le jeu passe parfaitement et en... sous-titré français sur ma Wii.

#106 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 16 mars 2008 - 10:34

Pour info je viens de recevoir la totale Freeloader + jeux dont NMH et le jeu passe parfaitement et en... sous-titré français sur ma Wii.

Bénis soient les créateurs de NMH !! En Français bordel !
Me manquait que ça pour conclure. Commande passée.

#107 RodZ

RodZ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Code 3DS3609 1336 6864
  • ID Nintendo NetworkRodZombie

Posté 17 mars 2008 - 14:30

Aujourd'hui, je vais à Carreouf, je me dis, si je vois No More Heroes en rayon, je risque bien de craquer :rolleyes: ...et là le prix : 60 Euros ! :blink:

Quand la majorité des jeux Wii sont à moins de 50 Euros, ça fait mal au slip. Et après, les développeurs tiers se plaignent que seuls les jeux Nintendo se vendent... <_<

#108 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 17 mars 2008 - 15:56

Ah oui !! very good news les sous-titres en français !
Ce jeu sera aussi miens en version US. :japh:

#109 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 21 mars 2008 - 10:57

J'ai recu mon exemplaire US hier, alors je confirme pour les sous-titres, ils sont dispos en francais. ^_^

Question : L'image est rouge lorsque je joue avec ce jeu, je dois donc changer de peritel pour avoir la couleur, le soucis c'est que je me retrouve avec l'image crade du cable d'origine en faisant cela. Pourtant J'utilise le cable RGB officiel, il y a pas un moyen d'avoir et le jeu en couleur et la qualite d'image en meme temps ?

edit: je passe par un boitier multi peritel.

Mes impressions sur le jeu plus tard... ;)

Image IPB

Modifié par Pyramid Head, 21 mars 2008 - 13:09.

#110 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 27 mars 2008 - 13:25

Finalement je l'ai reçu lundi (je l'avais commandé sur amazon.fr) et l'ai déjà terminé. C'est un jeu certes buggé mais avec une âme et des personnages mémorables. La bande son aussi est mémorable (Masafumi Takada et Jun Fukuda en grande forme). Le jeu entier est mémorable (Suda et sa manufacture de criquets en grande forme). Un jeu d'anthologie. Sans aucun doute le meilleur jeu de la Wii. Pour le coup, je me le refais en mode HOT (difficulté la plus élevée du jeu, débloquée après l'avoir finit une première fois).

"The virgin child makes her wish without feeling anything"

#111 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • GamertagHoubide

Posté 03 avril 2008 - 09:40

J'aurais tout de même préféré que le jeu ne nous propose que les niveaux des boss, quite à avoir une durée de jeu réduite ... Parce que les passages en villes ne servent strictement à rien et plombent le jeu. :/

Mais excellent jeu tout de même, je ne regrette pas mon achat. :)

#112 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 03 avril 2008 - 17:22

Version Us et freeloader arrivé depuis un moment :)

Mon 4eme jeu sur Wii . (je l'ai depuis sa sortie )
C'est quand même excellent même si visuellement c'est assez moche.

Je suis pas déçu .

#113 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 03 avril 2008 - 23:45

Reçu aujourd'hui (enfin !)

J'ai la version US et j'ai rencontré quelques problèmes quand j'ai voulu faire tourner le jeu avec le freeloader. En branchement RVB j'avais une image complètement rouge ! Mais vraiment rouge sang ! Le problème s'est réglé en connectant ma Wii via le cable composite tout pourri.
Du coup maintenant je préfère y jouer sur mon écran de PC 16/10 19'' via une VGA box en connection YUV (bonjour l'aliasing).

Autre problème : impossible d'éjecter le jeu sans faire "reset". Au début j'ai bien cru que le disque était coincé pour de bon.

J'en suis à une heure de jeu et pour le moment j'aime beaucoup, le seul gros point noir étant les séquences à moto : elles sont vraiment horribles ! Enorme aliasing, ralentissements à gogo, collisions énervantes... Vraiment dommage.

#114 cortec

cortec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagXTreme CoRTeC
  • ID PSNcortec66
  • ID Steamcortec_66

Posté 04 avril 2008 - 11:10

pas vraiment un GTA like pour moi ! je pense carrément que ce jeu est son propre genre mais bon jaurais quand même aimer plus d'interraction avec la wiimote pour le beam katana mais sinon un vrais bon jeu et c'est sa le principale :lol:

#115 Generator

Generator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 04 avril 2008 - 15:17

Très bon jeu en dépis de ces nombreux défauts techniques (erf les phases en ville et le manque d'interraction avec les passants). Le gameplay est très bien pensé, les boss sont juste démentiels (pas dans la manière de les battre mais dans leur design et leurs attitudes), le scénario est vraiment sympa et les personnages sont pour la plupart très attachants (Sylvia Christel :wub: ). Beaucoup plus accessible que Killer 7 à mon sens, j'y ai passé 18 très bonnes heures et attendant avec curiosité le prochain jeu de Monsieur Suda51 (qui, si je me souviens bien, était intéressé par l'idée de développer sur Xbox 360).

#116 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages

Posté 06 avril 2008 - 12:13

Pour ceux qui ont toujours pas sauté le pas, la version US non censurée sur Amazon US est à 34$ (soit...21€!! + FDP). A ce prix là, il serait bête de se priver non?
Voir ici

Bon, je retourne me farcir Bad Girl en Hot. Avec le casque et le son à donf, c'est une des scènes qui m'a le plus plus marqué dans un jeu depuis un bon moment! Quelle garce!!

#117 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 06 avril 2008 - 12:33

Pour ceux qui ont toujours pas sauté le pas, la version US non censurée sur Amazon US est à 34$ (soit...21€!! + FDP). A ce prix là, il serait bête de se priver non?
Voir ici

Bon, je retourne me farcir Bad Girl en Hot. Avec le casque et le son à donf, c'est une des scènes qui m'a le plus plus marqué dans un jeu depuis un bon moment! Quelle garce!!

Le prix d'Amazon.com est intéressant mais le problème c'est qu'ils ne livrent pas en France !

#118 icecub01

icecub01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:le bourget
  • ID PSNvolkano01
  • Code Wii3465692641738505
  • ID Steamvolkano01

Posté 06 avril 2008 - 14:16

on me l'a offert hier j'espere qu'il est aussi bon qu'il en a l'air!
:whiste:
Spoiler
on me l'a offert hier!! j'espere qu'il est aussi bien qu'il en a l'aire!

#119 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 13 août 2008 - 09:52

/!\ ATTENTION !!!
Je ne pense pas spoiler grand chose mais comme toujours avec moi lorsque je donne mon avis je préviens mais je ne mes pas de balises /spoil (ma religion me l'interdit). Lisez la suite à vos risques et périls.

Je viens donc de terminer ce jeu en un peu plus de 12H.

Du fun, du fun, du fun. J'ai adoré.
Oui, Santa Destroy est vide, oui techniquement le jeu fait tiep, mais en ce qui concerne l'ambiance le gameplay et les personnages, ça envoit du lourd ! Je risque une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut mais là où certains voient en Miyamoto le Spielberg du Jeu Vidéo j'ai envie de dire que Suda51 est le Tarantino !

Avant d'entamer No More Heroes je m'étais ennuyé comme un rat mort sur GTAIV. Un comble car ce dernier offre bien plus d'activité et un univers ouatemille fois plus riche à explorer. :geek:

Ce qui m'a surtout frappé dans No More Heroes ce sont certaines références à l'univers d'un de mes mangas préférés: GTO. Alors je ne sais pas si Suda51 s'en ai inspiré ou non, mais pour moi peu importe, en voyant la moto de Travis ou en admirant les prises de catch réalisées à la wiimote je revoyais certaines planches de Tôru Fujisawa qui m'avaient tant fait rire... Travis lui même me faisait penser au Great Teacher, un jeune puceau qui ne pense qu'à tirer du cul tout frais (Luz poète gamebloguien certifié) :japh:

Il y aurait beaucoup à dire sur les différents boss (:love: l'assassin de rang 2) mais bref, No More Heroes c'est du jeu vidéo qui ne se prend pas la tête. Il arrive en vous disant dans un large sourire:

"Ok je n'ai pas la plus grosse mais je vais vous faire jouir à coup de plaisir ludique bien dur ! Fuck GTA ce n'est qu'une grosse molle !!!" :thumbup:

#120 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 13 août 2008 - 10:35

La ville de Santa destroy est plus une parodie de GTA qu'un vrai jeu. D'où les graphismes exagérément moches et les missions bien débile (enfin c'est mon avis). J'ai bien aimé aussi le niveau sous forme de shmup retro type Galaga. Bien amusant. Même la fin est une grosse parodie du genre. Par contre j'ai autant adoré NMH que GTA IV, pourtant je deteste GTA à la base.

Je partage aussi la comparaison avec Tarantino et GTO.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)