Offre anniversaire PS3 : des jeux à 40 euros
Débuté par RaHaN, 25 mar 2008 - 16:15
22 réponses à ce sujet
Posté 25 mars 2008 - 16:15
Si Sony ne cache pas que l'équivalent d'une gamme Platinum ne va plus beaucoup tarder à débarquer en Europe(après le Japon), l'offre qui nous concerne, effective aujourd'hui, n'en est pas vraiment une (de gamme Platinum). Il s'agit officiellement d'une offre anniversaire qui accompagne les nouveaux packs (le pack avec 3 films blu-ray, et celui avec GT5 Prologue, tous deux à 399 pifs). Les titres…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 mars 2008 - 16:26
Aujourd'hui, j'ai bu un Gini Lemon.
Et le Gini Lemon, c'est dégueulasse. Si ça c'est pas de l'info...
(;°_°) (°A°) (^o^) ('°-°) (A°' ) (-_°) (\°Q°/) ( ^v)
http://axtrix.over-blog.com/
http://axtrix.over-blog.com/
Posté 25 mars 2008 - 16:42
axtrix, le 25/03/2008, 16:26, dit :
Aujourd'hui, j'ai bu un Gini Lemon.
C'est parce qu'il faut mettre de la tequila ou du gin avec, tss, forcément. :whiste:
The Gates of Time have opened
(Fermé pour travaux, allez sur mon blog plutôt)
Posté 25 mars 2008 - 17:36
numeroVI, le 25/03/2008, 17:22, dit :
c'est pas grilled sur la 1ere place, mais grilled sur le contenu (le test mythique de julienc). 
héhé les grands esprits se rencontrent et puis bon, quand je serais vieux je raconterais à mes petits enfants que j'étais au boulot à rien foutre quand j'ai pu lire le fameux test de JulienC sur Lost Odyssey.
Je pense que JulienC n'a pas besoin d'utiliser un site de rencontre. C'est un beau gosse et il passe à la télé !!!! Surtout il passe à la télé
Posté 25 mars 2008 - 18:11
The-reaper, le 25/03/2008, 17:38, dit :
Ca me fait bien plaisir, cette petite offre! Il n'y a pas forcément de jeux exceptionnels, mais je suis quand même attiré depuis un petit moment par Resistance, donc bon...
A moins que cette offre ne fasse baisser un peu plus le prix des jeux d'occasion... :whiste:
A moins que cette offre ne fasse baisser un peu plus le prix des jeux d'occasion... :whiste:
pour resistance fonce!
J'ai envie de me prendre Lair, s'ils font un patch pour la maniabilité.
Posté 25 mars 2008 - 18:39
RaHaN, le 25/03/2008, 16:15, dit :
Si Sony ne cache pas que l'équivalent d'une gamme Platinum ne va plus beaucoup tarder à débarquer en Europe(après le Japon), l'offre qui nous concerne, effective aujourd'hui, n'en est pas vraiment une (de gamme Platinum). Il s'agit officiellement d'une offre anniversaire qui accompagne les nouveaux packs (le pack avec 3 films blu-ray, et celui avec GT5 Prologue, tous deux à 399 pifs). Les titres…
Voir la news
Voir la news
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)